Le Gusti a écrit :
fox5150 a écrit :
si j'ai bien compris l'album ne sera ds les bacs que bien plus tard après la sortie officielle?? honnêtement je trouve que ça a été bizarrement géré cette histoire, ron est quand même au courant qu'il a bcp d'admirateurs en france et aurait pu prévoir un meilleur relais chez nous, parce que là apparement les 10aines exemplaires qui arrivent en france se vendent en quelques jours ( il a la cote le mec! ), et pour le reste c de l'import avec parfois du retard, alors que par définition celui qui achète l'album a sa sortie le fait pour l'avoir rapidement!!
enfin je pense que c un truc ps trop calculé, mais au final les français sont un peu négligé quoi..enfin y'a pire et c'est quand mm pardonnable..
Yo!
Petite explication. D'abord il faut savoir que jusqu'à nouvel ordre, la France est le SEUL pays à distribuer l'album de Ron dans les bac !
Si il y a ce décalage, c'est juste que le distributeur Américain (Bald Freak) ne prévoyait le sortir
que sur Internet, mais face à la pression et justement parce que les fans entre autre français soutiennent BBF, il a finalement été décidé de le sortir en France. Or, pour des raisons "franco-française" il est quasiment impossible de sortir ce genre d'album en bac en France en Juillet/Août, toute la distrib étant orienté vacances, compils et autres jouyeusetés de ce type.
Bref, Octobre était le meilleur compromis. Personne n'est négligé, au contraire, la France, pour une fois est privilégiée !!!
Merci à vous
LG
quand j'ai lu que l'album allait sortir ds les bacs en automne, j'étais loin d'imaginer que nous étions les seuls a avoir ce privilège..moi qui pensais que le ron ne pensais pas à nous honte à moi!!
c vrai qu'ici ron à la super cote, je ne sais ps trop pour les autres pays, mais ça fait bizarre de savoir qu'aux states son album ne sera pas ds les bacs ou qu'il n'est ps prévu de l'être..