Bumblefoot : Nouvel Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    sleb
    le 19 Mai 2008, 16:12
Ouai, la chanson est cool. Je trouve son son s'est amélioré aussi.
Flying Merlin
Exact, j'espere qu'il y aura une paire de morceaux intru avec de la grosse disto !
The Glow Inc.
Perso j'ai pas trop aimé. Probablement parce que c'est le même style que Normal mélangé aux Sex Pistols ( que je déteste ). Après, niveau technique y a rien à dire, et niveau prod c'est bien meilleur. J'adore le son de gratte et les parties batterie. Bon je m'en fais pas, toute façon je sais qu'il y aura des morceaux moins influencés punk dans l'album.
Flying Merlin
Ce que j'ai aimé c'est que ce morceau ressemble à Normal mais en version Barjot bien punk !!

Sinon il me tarde d'entendre les morceaux typés Queen :-)
The Glow Inc.
Après quelques écoutes je trouve finalement le morceau très bon donc je retire ce que j'ai dit au dessus
Kenshin.
j'adore le nouveau morceau, vite la suite
Flying Merlin
a la premiere écoute, je l'ai trouvé bien punk ensuite j'ai vu que c'était beaucoup plus que ca !
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
j'accroche pas du tout et pourtant j'adore ron thal..
je trouve que c'est dans la droite lignée du précédent qui est celui que j'aime le moins de ron..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Flying Merlin
Faut voir l'ensemble de l'album... Mais je pense qu'il sera moins simple et normal que "Normal"
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
d'après ce que j'ai compris le titre de l'album est proche du précédent? j'espère que ça n'est pas un mauvais présage! lol ou alors ça signifie que c'est l'inverse de "normal" donc bcp plus déjanté? moi ça m'irait, mais le titre offert ne me laisse pas penser ça.. bon je fait tout de même confiance à ron, je l'imagine pas faire deux albums identiques..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
VAiHalen
c prevu pour quand la sortie?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
ted the Ors a écrit :
nao a écrit :
Faut voir l'ensemble de l'album... Mais je pense qu'il sera moins simple et normal que "Normal"

+1, une chanson n'est souvent pas représentative d'un alboum, et encore plus pour un album de Bumblefoot!

Carrément !!!

J'me suis fait toutes ça disco en peu de temps et ce que j'adore chez lui c'est de pouvoir enchainer un titre powerpoppunkisant sans trop de "haute voltige guitaristique" avec un truc complétements barré puis redecendre sur un truc tout posé !!!

J'adhére totalement !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...