Bullet for my valentine qui connait ?

soulfly06
Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai découvert ce groupe par hasard j'ai vite accroché et j'ai acheté l'album the poison et franchement je trouve ca vraiment pas mal des riffs assez accrocheurs avec des passages très propres et un son assez lourd.

Bref voilà si vous pouviez laisser vos avis ..
Mr.Jealousy
ouai, je connais ça fait partie de la déferlante metalcore avec un tantinet d'emo, et c'est beaucoup trop lisse je trouve.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Oct 2005, 15:35
C'est la dernière sensass british
Ïvguenyp
ils sont gallois ..

je els ai decouvert en allemagne . Ils sont geniaux sur scene et j'aime beaucoup leur dernier album
millenofx77
suis fan depuis quelque mois , le premier EP etait enorme, l album qui vient de sortir à l ai rsuper aussi, mais je ne l ecoute que depuis 1 semaine.

ils ont mis une bonne dose de maiden dans leurs compo avec les solo harmonisés à la tierce!

c est moins emo sur le dernier album!
je les ai vu au rock am ring en juin et c etait genial!

c est du tou bon , ca chante tres bien ca joue tres bien et un pur son mesa rectifier!!!
j adore
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Ïvguenyp
ils passent en france dans pas longtemps ..

sur que j'y serais j'acroche de plus en plus a ce groupe
El_Padre
Je ne connaissais pas jusqu'au week end dernier (Rock Am Ring) et c'est, pour moi, la meilleure surprise du Festival. A revoir vite fait le 20 juin en ouverture des Guns
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Juin 2006, 15:59
J'ai ecouter 1 morceau pendan le rock am ring et j'ai pas trop acrocher .... ( trop lisse oui )
Väsh the Guitar
Je viens d'acheter l'album et je trouve que c'est une très bonne surprise (c'est pas mon genre de zik, d'habitude)! Des bons riffs, des bons solos, des bonnes mélodies! Que demande le peuple?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Who's Next
Yavais un de leur clip dans le dernier HnH et bon même si c'est pas trop mon style je trouve ca pas mal fait, ca se laisse écouter
CellarDoor
mouai s'est de l'émocore rien de plus en live je sais pas mais les vidéos ou chansons sur leur site n'ont vraiment rien d'original ... ni de très interessantes je trouve ... en émo ya tellement mieu ....
Y.Tim.C
Y a quoi de bon en emo? ^
bonjour :)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 06 Juin 2006, 20:01
Y.Tim.C a écrit :
Y a quoi de bon en emo? ^

Finch
Barberousse user-club
millenofx77
NoHardFeelings a écrit :
mouai s'est de l'émocore rien de plus en live je sais pas mais les vidéos ou chansons sur leur site n'ont vraiment rien d'original ... ni de très interessantes je trouve ... en émo ya tellement mieu ....

peut etre tout simplement parceque ce n est pas du tout de l emo

En ce moment sur groupes / artistes pros...