Bullet for my valentine qui connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 08 Juin 2006, 20:54
NoHardFeelings a écrit :
moi perso quand je dis trop lisse s'est juste le manque de la petite chose , le petit son le petit breack qui surprend tu vois sans etre superprévisible disons que ca manque un tout petit peu de sa
pour etre exact j'écoute souvent de la zik en fond sonore sur mon ordi ben la si je leur album sa défile sans me faire tilt alors qu'avec certains groupe je relève d'un coup l'oreille pasqeu certaines choses m'interpellent et ca qu'il manque a se groupe selon moi mais sa n'enlève rien a la qualité de leur song je pense juste qu'ils vont continué a s'améliorer s'est tout
ce qui fait qu'il m'est parfois impossible de travailler avec du Augury, du Cryptopsy, du Nile ou du Blind Guardian par exemple en fond sonore: à chaque moment je suis interpellé^^.
Après tout est une question de goûts! Mais c'est quand même très soft pour du metalcore, comparativement à un Lamb Of God, ou un Shadows Fall.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
CellarDoor
le_nem a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
moi perso quand je dis trop lisse s'est juste le manque de la petite chose , le petit son le petit breack qui surprend tu vois sans etre superprévisible disons que ca manque un tout petit peu de sa
pour etre exact j'écoute souvent de la zik en fond sonore sur mon ordi ben la si je leur album sa défile sans me faire tilt alors qu'avec certains groupe je relève d'un coup l'oreille pasqeu certaines choses m'interpellent et ca qu'il manque a se groupe selon moi mais sa n'enlève rien a la qualité de leur song je pense juste qu'ils vont continué a s'améliorer s'est tout
ce qui fait qu'il m'est parfois impossible de travailler avec du Augury, du Cryptopsy, du Nile ou du Blind Guardian par exemple en fond sonore: à chaque moment je suis interpellé^^.
Après tout est une question de goûts! Mais c'est quand même très soft pour du metalcore, comparativement à un Lamb Of God, ou un Shadows Fall.

s'est bien pour sa que je persiste a croire que s'est de l'émocore et non du métalcore mais bon on va pas repartir dans cette querelle des styles sinon on a pas finis !!!
Ganeshuggah
d'accord avec la derniere phrase de le_nem; en plus pour un groupe Metal ( de 2006 on est plus dans les années 80's ) suffit de mater les magasines et les photos ou posters pour trouver ca louche ( à mon gout ) ca fait quand même très poseurs à minettes comparé à un killswitch ou un lamb of god
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 09 Juin 2006, 12:38
NoHardFeelings a écrit :
mouai ben moi dsl mais du métal tinté de émo j'appelle sa de l'émocore pas du métal core ! Le métalcore sa associe métal et hardcore et la ya vraiment rien d'hardcore ...
Après je sais plus qui ma parlé de rythmes rapides etc ... ben on a pas du écouter les meme chanson j'en ai pris deux au hasard et alterné a mort passages posé et passages bourrin comme dans de l'émo après bons ou pas bons je les trouvent juste un peu trop impersonnels dans le sens ou on voudrait que sa sorte un peu plus de l'ordinaire par contre les zicos sont bon sa s'est sur
a mon avis dans deux ou trois albums ils auront trouver leur son et la ou on pourra reparler d'eux comme, étant en plus d'etre bon, originaux ...
Au fond la querelle du style on s'en fout l'important reste la zic du groupe

Pour moi de l'emo, c'est Thursday ou Thrice...Mais bon on va pas se chamailler sur les étiquettes en effet
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
powerfulpinguin
et bin moi je n'aime réellement que Hand of blood, all the things I hate... et Room... En fait c'est classe mais beaucoup trop repetitif.. Ya de quoi faire et du potentiel, mais j'accroche rarement au groupe qui se donne ce genre de style, Bullet.. et Avenged sevenfold, corporate avenger... c'est que mon avis mais bon si il se preoccupait plus de la musique que de leur look ca donnerait quelque chose de bien meilleur... Pour moi c'est le genre de truc qui s'ecoute en soirée, ou a la radio, au boulot, pas quelque chose a ecouter religieusement, mais bon ils vivent de leur musique sans pour autant etre une copie de quoi que ce soit ni une niaiseries a la Kyo, bon ils inventent rien mais c'est classe .
FredEsp
J'prefere Trivium.
Ganeshuggah
ouep moi aussi de loin
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 31 Août 2006, 18:19
je trouve ce groupe sans réel intéret
du metal pour minettes (enfin ça sonne comme ça a mes oreilles)
meme si la réalisation est bonne, c'est du déja vu et du facile
mais ce n'est que mon avis
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Asgiliath
-Dah- a écrit :

Exactement du meme avis, un groupe qui surfe sur la vague metalcore mais en l'adaptant au grand public, tout sonne beaucoup trop déja entendu ou mielleux, il n'y a aucune rage, aucun dynamisme. La voix du chanteur (celui qui chante clair) est en effet comme l'a dit quelqu'un assez insupportable, et regardez le dvd bonus sur l'édition limitée de The Poison et vous verrez que son chant live tient plus du massacre qu'autre chose. A oublier très vite pour moi.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
manolodarkmetal
on a qu'a dire que c du emotalcore mdr je trouve que all this things I hate et tears don't fall sont tres emocore, tandis que le reste est plus metalcore, enfin ca c mon avis^^ sinon moi j'aime bien perso, je trouve que c original, j'ai pas l'habitude d'entendre des groupes comme ca, tandis que d'autres groupes se ressembles tro des fois je trouve, sinon c vrai que killswitch engage c pas mal du tout!! et shadows fall.... j'adore, mais dans le metalcore j'adore aussi As I lay dying, et Unearth(ac des ibanez a 7 cordes) je trouves qu'ils assurent pas mal, surtout aux grattes et a la batterie...magnifique, j'adore les chansons zombie autopilot, the great dividers, so it goes, giles, enfin presque toutes en fait lol sinon c chacun son style, mais moi j'aime bien bullet, et sympas la jackson au chanteur!
CellarDoor
Mon problème avec ce groupe s'est qu'en écoutant une de leur zic je suis incapable de retenir leur nom... je veux dire sa pourrait du advenged sevenfold ( un truc comme sa lol ) que sa me surprendrait pas spécialement ... le chanteur a une bonne voix mais rien d'original, les gratteux sont super bons avec de bons plans mais pas originaux ... la section rythmique est bonne aussi mais le problème s'est pas le niveau s'est le rendu final ... ils ont un bon niveau et de quoi faire des choses géniales mais on dirait qu'ils ont un gros balais dans le cul ( ou un gros patrons de maisons de disques !!! lol ) qui les empèchent de tenter des trucs je veux dire des groupes dans leurs genres y en a des tonnes l'interet s'est justement d'esseyer de se démarquer donc je pense que ce groupe sera bien meilleur d'ici deux ou trois albums quand leur son aura évoluer d'ou pas la peine de les mettre en couverture de hard heavy etc ... Je pense par exemple au punk rock vu que c'est ce que je connais de mieux ya des milliers de groupes qui se ressemblent et qui servent pas a grand chose et de temps en temps ya un petit Billy talent qui débarque et nous mets une énorme claque !!!
Sa veut pas dire d'écouter que les énormes claques mais juste qu'il faut mesurer ces propos et pas avoir tous les mois une nouveau "roi du renouveau émométalcore "
Voila mon avis personnel et assez détaillé bon courage pour la lecture !!!
bilatche
bon vous emmerdez pas avec emo, metal, hardcore, nouvelle vague, c'est lisse, c'est ceci c'est cela...
c'est du métal...

Au passage, cette chanson elle accroche qd mm?

http://www.youtube.com/v/lyVvEE3z43E

je vois pas ce que vous voulez de plus...

du gros riff, du bon refrain, de la double, de belles grattes, moi ça me va!

c'est du métal voila...
Drawmer
-Dah- a écrit :

Tiens, j'aurais la même déf', en y incluant CoB au passage.
..:: Pas de signature :P ::..
bilatche
moi je me fous que cette soi disante scene soit emo, metal ou quoi que ce soit d'autre...

killswitch

shadows fall

caliban,

Still remains

In flames

tout ça pour moi c'est su métal, le reste, les étiquettes , c'est du amrketing...
Drawmer
Retires vite ces liens hautement illégaux !
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...