Bullet for my valentine qui connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilatche
c'est sur que si on se limite a la belle gueule du chanteur et au mattraquage des magasines orck pour ados (en meme temps ils ont raison, c'est surtout les jeunes qui achetent les magasines - je le sais, je le faisais) c'est bien dommage.
Mais de toute maniere, sur ce site, beaucoup ne se limitent qu'a des criteres bien stupides... et sont pas foutu de dire pourquoi ils aiment pas...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Janv 2007, 14:51
Ok, ils font pas des truks super originaux etc..
Mais pour le moment, ils se font un max de pognon avec...
Moi je dirais pas non !
CellarDoor
bilatche a écrit :
dans ce genre de débat, qd je vois ceux qui pronent le "vrai métal" et rejettent lemétal "pour minettes" ou pour jeunes ados", .... je ne préferememe pas intervenir....

écoutez justelmùétal que vous aimez, et faites pas chier... et qd vous etes a un concert ou le public a votre age -10 ans ben le prenez pas mal, on a tous eu 15 ans!

Si s'est pour mes très nombreuses remarques sur ce sujet que tu dis ça c'est que je me suis mal fais comprendre ...
Je ne connais pas super bien le métal et encore moins se style aux variantes énormes d'un groupe a l'autre qu'est le "métal hardcore émocore appelez sa comme vous voulez disons juste métal pour simplifier" et je ne pense pas qu'il y est du vrai métal et du faux ... tout sa s'est des étiquettes en revanche y a des bons groupes, des mauvais groupes et des putains groupes énormes et je trouve que BFMV est juste un bon groupe mais de là a nous mattraquer les médias avec et a nous dire (comme sur ce forum) que ces gars sont des génies ( si si j'ai lu sa ) ben nan !!!! Ils font la zic qu'ils aiment, sa marche bien et sa sonnent pas trop mal ( meme si c'est trop plat une fois de plus ) ok pour tout sa mais ce groupe n'est pas une réèlle claque comme on le dit partout en tout cas pas pour moi je me prend plus une claque avec the Bled ou Saosin ou encore Circa survive qu'avec eux ...
voila se que je voulais dire et ya pas du tout de rapport avec vrai métal ou pas etc ...
CellarDoor
ant' a écrit :
Moi je dirais pas non !

sa s'est un argument à la con pour moi ...
Dans ce cas là faut dire amen a tous ceux qui se font de la tunes dans la musique ??? Dans se cas là faut clamer que KYO est le meilleur groupe français pasqu'ils ont ramené le plus de tunes ces 5 dernières années en faisant la musique qui leur plait ??? Nan pour moi on a le droit de critiquer la music d'un groupe meme si celui-ci est sincère dans le sens où ils font la musique qu'ils kiffent ... pasque si on suit ce raisonnement ben les groupes de paumer du coin qui joue deux chansons en 10 ans de reppetes mais qui prennet un putain de pied en jouant aurait tout compris a la musique meme s'ils sont mauvais comme leur pieds ???

P.S. je suis en train de tirer le portrait de cher punk rock que j'aime tellement là ... serait je malade ??? Nan les punks avait une idéologie et avaient au moins trois ou quattre morceaux lol
Ibaniezeux
je trouve se groupe pas mal, peut être pas original, mais je le trouve similaire a Trivium ou à Atreyu, enfin ce genre de groupe. je trouve leurs musique très efficace, et très bien composer, et sur scène ils ont l'air d'assurer, je pense que c'est un bon groupe et que The poison est un bonne album avec des qualité mais aussi des défaults.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 07 Janv 2007, 20:47
NoHardFeelings a écrit :
ant' a écrit :
Moi je dirais pas non !

sa s'est un argument à la con pour moi ...
Dans ce cas là faut dire amen a tous ceux qui se font de la tunes dans la musique ??? Dans se cas là faut clamer que KYO est le meilleur groupe français pasqu'ils ont ramené le plus de tunes ces 5 dernières années en faisant la musique qui leur plait ??? Nan pour moi on a le droit de critiquer la music d'un groupe meme si celui-ci est sincère dans le sens où ils font la musique qu'ils kiffent ... pasque si on suit ce raisonnement ben les groupes de paumer du coin qui joue deux chansons en 10 ans de reppetes mais qui prennet un putain de pied en jouant aurait tout compris a la musique meme s'ils sont mauvais comme leur pieds ???

P.S. je suis en train de tirer le portrait de cher punk rock que j'aime tellement là ... serait je malade ??? Nan les punks avait une idéologie et avaient au moins trois ou quattre morceaux lol

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je pense que je me suis mal exprimé.

Ces gars ont la belle vie : Ce sont de bons zicos, ils composent pas des truks de génie, mais ils prennent plaisir a jouer ensembles, et en plus, ils se font du blé ^^'.
Enfait, vous etes jaloux que des musiciens moins bon que vous soient connus et pas vous !
manolodarkmetal
ouais mais pour les mattraquages de media c pas la faute du groupe! ils vont pas interdire a la presse de faire eloge sur eux!! mettez vous a leur place! et moi ben dans le metalcore, c'est la meilleure claque que j'ai eut!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 07 Janv 2007, 21:39
manolodarkmetal a écrit :
ouais mais pour les mattraquages de media c pas la faute du groupe! ils vont pas interdire a la presse de faire eloge sur eux!! mettez vous a leur place! et moi ben dans le metalcore, c'est la meilleure claque que j'ai eut!

Bah refuser des interviews c'est ptet deja un début pour eviter le mattraquages...
le groupe fait entierement parti de la publicité et ne s'en prive pas d'ailleurs
Mais qui s'en priverai au fond ? c'est toujours Bandant de repondre a des question pour un mag surtout si y'as plein de monde qui vont découvrir le groupe grâce a ses participations dans des mag

Perso en Metalcore j'prefere The Bled, As I Lay dying ou Trivium
ou carrément j'prefere la scène Screamo mais bon c'est un autre style donc pas le même débat
manolodarkmetal
ouais! c vrai, moi j'adore aussi as I lay dying et trivium! d'ailleurs j'ecoute casiment que ca ac bullet et children^^
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
waw ce up que jte fait
j'ai découvert ce groupe, et je le trouve super sympa, bonne prod, bonne compos, bon chanteur. C'est propre, ça joue bien, c'est inspiré, non plus qu'un "groupe commercial" pour moi
ceux qui connaissent pas allez y! ça fait un peu musique d'ado mais ça reste de bonne qualité..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Avr 2008, 22:45
AILD c'est mieux. Na.
fox5150
  • fox5150
jconnais pas mais chuis en train d'écouter un titre, ça a l'air ps mal..
si tu viens de me trouver un truc à écouter cette semaine cyd, ben tu mérites de passer une bonne semaine tiens. ( riche en aventures sexuelles )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Avr 2008, 23:39
Bah écoute, là je rentre une semaine sur Aix voir ma copine, donc que tu le veuilles ou non ta prophétie se réalisera
fox5150
  • fox5150
mais bien sur que je le veux voyons.. ne pas te savoir satisfait sexuellement serait une contrariété pour moi

JackButler
Salut à tous,

Bon je déterre ce topic qui n'a pas l'air d'avoir eu un franc succès...

Juste je viens d'entendre le nouvel album de BFMV. Et je voulais savoir ce qu'il vous inspire.

Perso, j'aime assez bien, il reste dans la ligné des précédents. Très efficaces et satisfait.

Les solo et la voix ont évolués, plus posés et mieux construit (surtout pour les solo en fait^^)

Les riffs sont à tomber, bref du metalcore comme j'aime. Son précis, net, rien à redire.

Au niveau des chansons, je les trouve particulièrement sympa !

Pi en plus, comme ils passent au sonisphère au mois de juin, on peut aussi relancer la dessus !
Park93
  • Park93
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Park93
    le 26 Avr 2010, 15:41
J'ai dû en écouter 4 sur leur myspace dont le single (j'allais dire Poison mais j'ai un doute sur le titre), et par rapport aux albums précédents... Ben je trouve que c'est du pareil au même, les solos sont pas originaux, les riffs typiques métalcore, la construction des morceaux banale...
Par contre, leur son est lourd et incisif, ça j'adore !

Mais après, chacun ses gouts
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218

En ce moment sur groupes / artistes pros...