Doc Loco a écrit :
jelly 292 a écrit :
Le coffret "Born to Run" vient de sortir pour féter les 30 ans de l'album, avec 2 dvd bonus, un documentaire sur la genèse de l'album et un concert absolument hallucinant à Londres de 1975
, une vraie merveille, 2h de pure bonheur, avec, n'en déplaise à certain, le E-Street Band au grand complet et en grande forme (même little stevie!)
A posséder d' urgences
Ah ça m'intéresse ça (surtout à cause des DVD et du concert, car c'est là qu'on saisit l'essentiel du talent de Springsteen, alors un de '75
).
En fait, je me dis de plus en plus que Springsteen est au rock américain ce qu'Eastwood est au ciné US : un homme libre et indépendant, qui fait ce qu'il veut quand il le veut, et n'a pas peur d'appuyer là où ça fait mal, tout en restant malgré tout très populaire aux states - l'honnêteté paye parfois
.
Et le premier qui critique Lil' Stevie, je lui envoie les Sopranos au grand complet pour une petite conversation
Rien que le DVD du concert vaut largement l'achat du coffret, c'est tout simplement le meilleur concert de BS en vidéo , il devance largement tous les autres.
Le son est excellent, l'interprétation grandiose, en plus c'est l'occasion de s'apercevoir que , pour ceux qui en douterai, Bruce est loin d'être un manchot à la guitare
J'ajoute que ce magnifique objet n'est vraiment pas très cher (à peine 30euros pour 2 DVD et un CD ) c'est plutôt rare pour être souligné