Bruce Springsteen, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Holydrag a écrit :
C'est du bon vieux rock pausé comme je les aime. J'adore Streets of Philadelphia en particulieur

+1

cette chanson est vraiment belle.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
crazy horse
Ouais Van Sandt si tu veux, mais il est vraiment pas extraordinaire à la gratte je trouve... A part le solo de "Jungleland" qui est pas très dur au demeurant, je l'ai pas souvent vu en pondre d'autres... Et puis c'est physique (mais ca ne regarde que moi, je précise!), j'aime pas sa gueule, son attitude, sa voix... Enfin il me plaît pas quoi...
Les solos, Springsteen en joue des très beaux, sauvages à souhait, comme sur "prove it all night", "badlands"... Mais le plus beau reste celui de Lofgren sur "Youngstown" live in NYC!!!!
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Born to run
crazy horse a écrit :
Dites moi monsieur Born to run, je viens de me ballader sur les messages précédents, et je suis pris d'un doute affreux: seriez vous (j'aime bien vouvoyer ca fait bien) le créateur du site "spirit in the night"? Parce que si c'est ca il va falloir que je me lance dans une suite d'éloges et de compliments pendant un moment!!!!

non, non!!!

grand Dieu!!!

"gentil(s) membre(s) plutôt..."

pour reprendre jungleland!!

tout le mérite de ce site exceptionnel ne me revient nullement

mais puisque tu en parles:

http://perso.wanadoo.fr/city.l(...).html

et le forum bien sûr:

http://forum.aceboard.net/i-12748.htm
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
crazy horse
OK!!! Mais t'inquiètes pas, ce site est déjà bien rangé dans mes favoris!!
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Born to run
crazy horse a écrit :
OK!!! Mais t'inquiètes pas, ce site est déjà bien rangé dans mes favoris!!

t'as bien raison Jean-Pierre!!!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Sep 2005, 15:19
Effectivement ce site est sympathique. Je n'y suis pas inscrit mais j'en apprécie la lecture de temps à autres. D'ailleurs c'est Georges Lang qui en avait parlé à la radio et qui m'avait fait découvrir son existence. Question people sans intérêt, est-ce donc bien ce site qui a mister De Caunes (fan bien connu du Bruce) comme président honoraire ?
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 01 Sep 2005, 17:38
jungleland a écrit :
je pense pas que ce soit le créateur mais un des gentils membres (comme moi)

sinon Nils Lofgren il a sorti pas mal de disques dont le fameux Cry Tough

et il a aussi joué pendant pas mal de temps avec le loner donc bref pas n'importe qui

Il a aussi bossé avec Lou Gramm sur Long Hard Look, avec notamment Vivian Campbell et Dan Huff.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 01 Sep 2005, 17:51
Nael a écrit :
jungleland a écrit :
je pense pas que ce soit le créateur mais un des gentils membres (comme moi)

sinon Nils Lofgren il a sorti pas mal de disques dont le fameux Cry Tough

et il a aussi joué pendant pas mal de temps avec le loner donc bref pas n'importe qui

Il a aussi bossé avec Lou Gramm sur Long Hard Look, avec notamment Vivian Campbell et Dan Huff.

Il me semble qu'il était déja sur le premier Lou Gramm (ready or not)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 01 Sep 2005, 18:09
Tout à fait, beaucoup plus que sur le suivant d'ailleurs.

Je me les suis remis, deux de mes albums préférés du genre en tous cas.
Born to run
lemg a écrit :
Effectivement ce site est sympathique. Je n'y suis pas inscrit mais j'en apprécie la lecture de temps à autres. D'ailleurs c'est Georges Lang qui en avait parlé à la radio et qui m'avait fait découvrir son existence. Question people sans intérêt, est-ce donc bien ce site qui a mister De Caunes (fan bien connu du Bruce) comme président honoraire ?

il paraît...
mais on l'a jamais vu sur le forum...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 15 Oct 2005, 18:14
crazy horse a écrit :
Ouais Van Sandt si tu veux, mais il est vraiment pas extraordinaire à la gratte je trouve...

Etonnant comme ce musicien pourtant talentueux est dénigré ici.
Pourtant, sur les premiers album du boss, c'est bien lui qui assure les parties guitares, banjo et autres mandolines...
Pour les sceptiques son dernier album solo "Born Again Savage" sous le nom de Little steven vaut le détour, du bon vieux rock en power trio, les guitares sont à l'honneur
Rien à voir avec ses recentes prestations au sein du E-Street Band ou il fait plus acte de presence qu'autre chose!
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 15 Oct 2005, 18:19
perso je connaissais pas a part : born in the USA et Street of philadelphia mais j'ai regarder la soirée faite special the boss par antoine de caune et je me suis regaler c'est un vrai show man bourrus le concert avais du rythme me suis vraiment eclater
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
crazy horse
je ferai un effort alors, promis...
acoustic fire
Moi non plus je ne connais pas trop mis a part les chansons les plus connues.
Steets of philadelphia : j'ai connu en regardant le film et j'ai adoré. franchement pas de fioritures, juste une batterie, un sinthé et une putain de voix pleine d'émotion
Born in the usa
The river
Atlantic city
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le 07 Janv 2006, 20:21
Born to run a écrit :
heureux d'apprendre que certains apprécient.

je suis profondémment surpris (et choqué) que certaines personnes ne connaissent pas un artiste, que dis-je un monument tel que Bruce!!!

inconcevable à vrai dire...

Moi je suis pas très surprise mais je trouve regrettable qu'il ne soit pas plus connu en france ( notamment des jeunes ) avec le talent qu'il a, perso j'adore.
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le 07 Janv 2006, 20:28
Redbox a écrit :
crazy horse a écrit :
Hum.. Elle est plutôt là pour la déco non?
Ou alors pour exciter la libido du maître pour qu'il se demène 3h sans flancher! C'est ca son secret!
Non on est méchant elle a une voix magnifique (cf "Mansion on the hill" sur le live in New York city..)...

bin déja elle est choriste a la base et surtout c'est sa femme (ils ont 2 enfants) depuis un bout de temps

Je crois qu'ils en ont 3

En ce moment sur groupes / artistes pros...