Citation:
tu écoutes Alice In Chains puis Nirvana tu as du mal à comprendre comme l'un est devenu une légende tellement il parait pauvre à coté de l'autre.
Y a rien à "comprendre", rien de rationnel dans le succès d'untel ou untel. Arrête cette pose de justicier, Pearl Jams ou Alice In Chains seraient les premiers à s'en foutre.
Citation:
Pour moi le rock, le bon gros rock c'est des gens comme J
immy Hendrix, Chuck Berry (si Johnny B. Good c'est pas rock'n roll comme chanson pour vous je ne vous comprends pas...), des groupes comme AC/DC, les Rolling Stones. La liste est bien longue, la branche Heavy Metal est plus rock'n roll que pas mal de groupe de "rock" actuel (suffit d'écouter Dio par exemple).
Quelle prise de risques ...
Citation:
Moi je veux marquer ma différence? C'est être réfractaire que de ne pas apprécier un groupe comme d'autres le font? Donc forcément par ce que je n'aime pas les mêmes choses que la majorité je suis ou un jeune rebelle (sachant que la majorité de nos jours est fortement composé de jeunes "rebelles") ou un vieux con aigris?
Arrête la victimisation, c'est relou. T'arrives et tu nous dégueule ton bon goût, c'est ridicule, point barre.
Citation:
Bravo CYD tu n'es pas trés loin de la mentalité du type qui ne veut pas entendre d'avis contraire au sien
J'ai PAS d'avis, je m'en branle de Nirvana, BB Brunes ou autres, c'est juste ton attitude qui me fait peine.
Citation:
Non la technique n'est pas le seul critére, le feeling y est aussi pour beaucoup faut avouer que même si au début Nirvana possédait un quelque chose d'interessant ca s'est étouffé dans "un sentiment de foutage de gueule du fan", faire de la musique difficile à jouer c'est bien, le faire en y mettant de son âme c'est beaucoup mieux.
Ah parce que Kurt Cobain n'y mettait pas son âme ? Faut arrêter la weed gamin, que l'aime ou pas faut avouer que le père Cobain était absolument à fond dans son trip.
Tu peux pas réécrire l'histoire avec tes p'tits doigts, mec. Arrête ta croisade à la con, avec un peu de maturité tu découvriras qu'on peut aimer la musique sans jouer les pasionarias de Prisunic.