BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
wahmi a écrit :
il faut arreter de dire naast bb brunes ect c'est de la merde!!! ce n'est pas vrai et il faut parfois etre tolérent!!!!!!!!!!!!
il faut arreter le debat sur "c'est du punk c'est pas du punk" ça reste de la musique !!! et je pense qu'ils ont leurs genres!!

on preferera dire naast et bb brunes : les trois quarts des personnes et animaux vivants sur terre n'aiment pas!! le reste étant les producteurs les fils a papa et autres pucelles décérébrées en converses.

on preferera dire naast et bb brunes ont leur genre musical aussi engagé ,inventif et plaisant que... un moucheron collé à un pare-brise

Si tu avais suivis ce sujet, tu aurais compris que nous avons tous reconnu que BB Brunes avaient un son potable et de bonnes idées Mais que ça ne méritait aps toute l'attention qu'on leur prete et pour Naast, que les étiquettes que la presse leur colle sont complètement fausses et risibles.

Après chacun est libre d'aimer mais aussi de ne pas aimer ...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Janv 2008, 15:46
j'ai pas eu le courage de lire en entier le combat que vous vous livrez désolé.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
poum tchak
VoltaireVSMusic a écrit :

Si tu avais suivis ce sujet, tu aurais compris que nous avons tous reconnu que BB Brunes avaient un son potable et de bonnes idées Mais que ça ne méritait aps toute l'attention qu'on leur prete et pour Naast, que les étiquettes que la presse leur colle sont complètement fausses et risibles.

Après chacun est libre d'aimer mais aussi de ne pas aimer ...

Eh ben voila! Tout est dit! Pas besoin de faire des misères aux mouches pendant 11 pages pour en arriver la!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Jimmy W
wahmi a écrit :
il faut arreter de dire naast bb brunes ect c'est de la merde!!! ce n'est pas vrai et il faut parfois etre tolérent!!!!!!!!!!!!
il faut arreter le debat sur "c'est du punk c'est pas du punk" ça reste de la musique !!! et je pense qu'ils ont leurs genres!!

on preferera dire naast et bb brunes : les trois quarts des personnes et animaux vivants sur terre n'aiment pas!! le reste étant les producteurs les fils a papa et autres pucelles décérébrées en converses.

on preferera dire naast et bb brunes ont leur genre musical aussi engagé ,inventif et plaisant que... un moucheron collé à un pare-brise

Quelqu'un pour m'expliquer intelligiblement cette suite de barbarismes décousus ?
(et on est zoophiles si on veut, hein... Moi j'aime bien sodomiser des diptères)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Le Douze
Citation:

en même temps ceux qui leur pretent le plus d'attention a ces groupes sont leurs détracteurs donc bon...
Sinon je ne connais que les deux singles et je trouve ça plus que correct...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice.

Concernant Naast, je n'ai jamais vu un chanteur aussi pitoyable lorsqu'il ne s'agit plus de chanter ( Le chant est vraiment discutable, je hais, mais bon les goûts et les couleurs. ). On peut mettre tout ce qu'on veut comme cause, Gustav est sûrement le dieu de l'interview.
Amusez vous à rechercher sur Youtube ou Dailymotion, vous comprendrez par vous même.
Musicalement j'aime pas du tout Naast, j'ai entendu aussi parler du coup de la fourchette qui en plus s'est passé dans ma ville.

BB Brunes j'aime bien. Vous pourrez cracher autant que vous voudrez dessus, je préfère voir les jeunes de 16 ans écouter BB Brunes que Diam's ou Lorie. Ils ont réussi à donner ( Peut-être pas par leur talent musical, il y a quand même beaucoup de médiatisation derrière ) du rock aux jeunes.
Ca leur donne un avant goût correct aux grands groupes qui sont derrière, mais qui ne sont plus là. Je pense à tous les groupes qui ont été cité, The Clash, Iggy Pop & The Stooges, The Beatles.

Musicalement je trouve ça assez répétitif, mais ça bouge un peu, une voix correct, quelques riffs sympas, rien d'exeptionnel, peut-être copié ( En attendant j'ai du mal à cerner vraiment leurs influences, mais ma culture musicale rock genre The Cramps, est TRES vide ).
En attendant certaines mélodies restent ( Et oui Kurt Cobain n'est pas un dieu, mais il a réussi à rentrer dans la tête de 50% des rockeurs la mélodie de Come As You are. ), et ils évoluent.

> Wait & See & peace.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
zoo wax a écrit :
oh laala si on peut plu déconner hooka

Je ne plaisante jamais moi, tu m'as déja vu plaisanter ?
On m'appelle Hooka 47...

Bon j'y vais.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
wahmi a écrit :
ça reste de la musique !!!

Chantal Goya aussi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
J'ai écouté Unna à la radio.
C'est vraiment léger,léger mais ca s'écoute.
Ca me dérange pas d'écouter ça.
petitbateau
Harry675 a écrit :

Ah ouai mais Houna et Dis moi c'est vraiment trop léger ... Le gang sonne pas mal par contre !
CellarDoor
petitbateau a écrit :
Harry675 a écrit :

Ah ouai mais Houna et Dis moi c'est vraiment trop léger ... Le gang sonne pas mal par contre !

Ouai les seuls qui sonnent plutôt bien pour moi sont le gang et j'écoute les cramps. Le reste je vais pas revenir sur ce que je pense du groupe; Mais ces deux là sont un poil au dessus.
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
VoltaireVSMusic a écrit :
Ouai les seuls qui sonnent plutôt bien pour moi sont le gang et j'écoute les cramps. Le reste je vais pas revenir sur ce que je pense du groupe; Mais ces deux là sont un poil au dessus.

Mr Hyde passe pas mal aussi je trouve, Blonde comme moi bouge bien aussi mais les paroles sont vraiment nulles.

Sinon les nouvelles remontent un peu le niveau, par exemple Dynamitez-Moi ou Confusions Printanières.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
KingTeDdY
BB Brunes c'est de la soupe et puis c'est tout
Moi je préférai voir les jeunes écouter ac/dc ou Iron Maiden plutot que BB Brunes et Nirvana, bon aprés bien sur "les gouts de chiotte et les couleurs fades..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Janv 2008, 12:17
... entre BB Brunes ou Maiden ... on a vraiment aucun autre choix ?
KingTeDdY
Le monde de la musique est vaste tu sais, tant que tu prends pas un truc du niveau de la star ac' ca me va
CellarDoor
KingTeDdY a écrit :
Le monde de la musique est vaste tu sais, tant que tu prends pas un truc du niveau de la star ac' ca me va

Mouai enfin dans ton post prédedent tu as mis dans le mêm panier BB brune et Nirvana ... Sans els taxer de héros des années 90 (si en fait si !) Niravan fut et restera un grand groupe. Plus que l'aspect soupe de BB Brune que je n'apprécie guère non plus, tu semble surtout être resté coincé dans les années 70 et 80.

Et puis les derniers Maiden ne valent pas vraiment mieu que l'album des BB brunes a ce petit jeu là ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...