Je viens rajouter ma pierre à l'édifice.
Concernant Naast, je n'ai jamais vu un chanteur aussi pitoyable lorsqu'il ne s'agit plus de chanter ( Le chant est vraiment discutable, je hais, mais bon les goûts et les couleurs. ). On peut mettre tout ce qu'on veut comme cause, Gustav est sûrement le dieu de l'interview.
Amusez vous à rechercher sur Youtube ou Dailymotion, vous comprendrez par vous même.
Musicalement j'aime pas du tout Naast, j'ai entendu aussi parler du coup de la fourchette qui en plus s'est passé dans ma ville.
BB Brunes j'aime bien. Vous pourrez cracher autant que vous voudrez dessus, je préfère voir les jeunes de 16 ans écouter BB Brunes que Diam's ou Lorie. Ils ont réussi à donner ( Peut-être pas par leur talent musical, il y a quand même beaucoup de médiatisation derrière ) du rock aux jeunes.
Ca leur donne un avant goût correct aux grands groupes qui sont derrière, mais qui ne sont plus là. Je pense à tous les groupes qui ont été cité, The Clash, Iggy Pop & The Stooges, The Beatles.
Musicalement je trouve ça assez répétitif, mais ça bouge un peu, une voix correct, quelques riffs sympas, rien d'exeptionnel, peut-être copié ( En attendant j'ai du mal à cerner vraiment leurs influences, mais ma culture musicale rock genre The Cramps, est TRES vide ).
En attendant certaines mélodies restent ( Et oui Kurt Cobain n'est pas un dieu, mais il a réussi à rentrer dans la tête de 50% des rockeurs la mélodie de Come As You are. ), et ils évoluent.
> Wait & See & peace.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.