Neorossi a écrit :
J'ai voulu chercher un peu d'infos sur Google à propos de Talia, et faudrait leur dire (ou dire à leur manager) de s'occuper un peu de leur référencement sur Google parce que quand on tape Talia dessus... Comment dire... Le premier site qu'on trouve n'est pas très flatteur.
Lol c'est vrai, j'ai vu ça aussi. Il faut taper " talia rock " sur google en fait, pour trouver des trucs sur eux. Mais bon en même temps le sexe c'est vendeur non
rectoman a écrit :
Dour c'est un festival ou tout style est programmé,du dj goa à l'orchestre du cirque de pétaouchnok.
Le rap a sa place dans ce festival mais c'est surtout aussi que les artistes rap n'ont pas de festival rap et se mêlent un peu partout dans les festivals européens plutôt orientés rock parce qu'il n'y a que là que ça peut passer.
Après on dira que les "rockers" ne sont pas ouverts d'esprit?
J'ai déjà vu des groupes de rap ou de ska en ouverture de groupe de rock mais jamais l'inverse...Comme c'est curieux.
Bon allez j'arrête le hs.
Imaginez Diam's au Nice Jazz Festival.
Elle aurait l'air conne.
BB brunes qui se fait huer ou qui provoque des doigts ou des jets de verres ou bouteilles,ça ne m'étonne pas.
L'opinion journalistique rock les pris en grippe et une partie du public aussi.
Cf Kyo il y a 3 ou 4 ans.
Eternel recommencement comme disait l'autre.
Merci pour les précisions. Je pensais que ce festival était surtout axé punk, alternatif, enfin toutes les musiques underground en fait. Mais du coup, si tout est programmé, pourquoi lit-on partout que les BB Brunes n'y avaient pas leur place ? Je le pensais aussi avant, mais parce que je croyais que c'était un festival alternatif. Maintenant que tu me dis que c'est super ouvert..
Pour les festivals raps, c'est quand même étrange qu'il n'y en ait pas. Vu le succès de cette musique justement. Effectivement, comme toi je n'ai jamais vu un groupe de rock ouvrir pour un groupe de rap mais bel et bien l'inverse. C'est peut-être dû à l'apport du neo-metal qui commençait à inclure des éléments rap ( remarque il y avait déjà ça avant le neo ) dans sa musique ( je pense à Linkin Park et Jay-Z par exemple ). Je ne m'y connais pas en rap non plus, mais j'ai jamais entendu de rap qui inclut du rock..
Quand tu parles de l'opinion journalistique, c'est global ou tu parles de celle de la Belgique ? Parce qu'ici en France, ils se font assez encenser par l'opinion journalistique justement. Sauf si tu surfes sur le net, ou là les avis divergent déjà beaucoup plus..