BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
ben à part le fait que ce soit nul et qu'ils se la racontent, rien
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Stilwell
J'aimerai être à leur place.
Doc Loco
John Stilwell a écrit :

Pas sûr que tu aimeras encore dans un an ou deux.

celui-là vous pourrezme le ressortir dans un an ou deux si je me plante!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
Oui, c'est bien possible, mais j'avoue que vivre ce qu'ils vivent doit être passablement intéressant.
CAIUS JULIUS
dominocut a écrit :
ben à part le fait que ce soit nul et qu'ils se la racontent, rien

Redstein
RedStein a écrit :
Euh... Bernard Lenoir... Lenoir, Bernard... Feedback sur Inter, c'était toi - ou bien avons-nous affaire à un simple pseudo ?

Yakelkun ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bolanboogie
guitarchitecture, avant de changer d'avis et de revenir défendre les BB Brunes, son boys band favori (après les Poetic Lovers et Organiz, respectivement les idubitables "Temptations et Sam & Dave des années 90", comme il les appelle), a écrit :
Bon je quitte la place, tu peux enlever ton nez rouge bolanboogie.

Je garde mon nez rouge, du coup.

Doc Loco a écrit :
John Stilwell a écrit :

Pas sûr que tu aimeras encore dans un an ou deux.

Ah oui, au fait, finalement, le topic à 40 000 pages sur Pascal Mono, finalement ce brave homme, avec ses compromissions, il le sauve, ce rock français, oui ou merde?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Août 2008, 10:23
Bolanboogie a écrit :
Ah oui, au fait, finalement, le topic à 40 000 pages sur Pascal Mono, finalement ce brave homme, avec ses compromissions, il le sauve, ce rock français, oui ou merde?

Ca n'a jamais été son ambition...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bolanboogie
BiZ a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Ca n'a jamais été son ambition...

Non, pas les siennes. Celle de l'overdose, que dis-je, de l'ultra-patacaisse du topic sur le mec qui allait se servir du système pour faire rentrer le rock dans la tête de la ménagère de -50 ans et pondre l'album qui relancerait le rock en France, oui. "Attendez l'album z'allez voir.", qu'on lisait à chaque page. Au final c'est un Axel Bauer-like, sympatoche mais rien à voir avec la révolution annoncée.

Alors désolé mais si vous croyez que ce sont les BB Brunes qui vont réimplanter le rock dans les cerveaux français, à mon avis vous avez (encore) tout faux. C'est juste le dernier truc à la mode, et Doc Loco a raison, ça va se viander comme tout ce qui ne repose (que) sur l'effet de mode. Et tout le monde aura tout oublié, comme par magie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Stilwell
Bolanboogie a écrit :
Alors désolé mais si vous croyez que ce sont les BB Brunes qui vont réimplanter le rock dans les cerveaux français, à mon avis vous avez (encore) tout faux. C'est juste le dernier truc à la mode, et Doc Loco a raison, ça va se viander comme tout ce qui ne repose (que) sur l'effet de mode. Et tout le monde aura tout oublié, comme par magie.

Qui a osé dire ça ?
A Stranger
Bon sinon, j'ai envie de chier.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 02 Août 2008, 12:31
En même temps, si on ne croit jamais en personne aussi, on risque de l'attendre encore longtemps, le sauveur du rock français...
Pete O'Dirty
70's a écrit :
En même temps, si on ne croit jamais en personne aussi, on risque de l'attendre encore longtemps, le sauveur du rock français...

Le rock français n'a pas besoin d'être sauvé, il n'existe pas.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 02 Août 2008, 12:45
Le rock en France, si tu préfères : )

En ce moment sur groupes / artistes pros...