guitarchitecture a écrit :
Not bad en effet,mais tu nous fait un "delire"de manager
et tu les ecoutes directement emprunt de la sagesse et de l'experience du vieux singe et tu es guitariste en plus.
A 12/13 ans ce n'est pas la meme chose ,on n'a pas le recul,on se contente plutot juste de ressentir des 1ere fois et les bbb sont a meme d'emoustiller ds ce sens la.On ne peut pas non plus tous commencer son parcours par les who, neil young ect...et toujours croire eviter les fautes de gout et naturellement,inconsciemment meme ,on prefere s'inscrire ds l'air du temps.(on est adolescent hein avec sa cohorte de paradoxe).Il y en a beaucoup qui s'engorgueillent un peu facilement d'etre tombe directement dans la marmite etant petit.(et combien de simple comptable de la vie parmi eux aujourd'hui?)
Beaucoup, je ne crois pas. Bien sûr il y a les crétinoïdes de base, mais si je te dis que par exemple j'ai vu pour la première fois 2001 alors que j'avais huit ans, et que j'ai aimé, ce n'est pas pour jouer au gars qui s'y connaît 'achement mieux que les autres. C'est simplement ce qui s'est produit, je n'en tire aucune fierté, mais ça joue forcément sur la perception des choses.
Toujours est-il que tout le monde ne suit pas le même parcours psychologicoboumoboum, ne t'en déplaise.
Et puis à quoi rime cette manie de toujours reprocher à quelqu'un de juger un artiste en fonction de ce qu'il est ? On ne va quand même pas se mettre dans la peau de tous les types de public existant à chaque fois qu'on écoute quelque chose.
Alors même si les BBB sont reconnus par la faculté de psychiatrie comme un groupe cadrant avec le bouleversement interne de l'adolescent de base, n'étant plus un de ces adolescents en question, je m'octroie le droit de me désintéresser royalement de ce groupe pas folichon sans avoir à en dire plus.
Et comme j'ai toujours raison, il est inutile de discuter.
lemgement lemg