BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi (je disais qu'on produit un très bon groupe par décennie), pour moi ils ont nettement un niveau d'avance sur nous, et c'est pas avec Superbus ou BB Brunes que ca va s'arranger. Pour le rock on est vraiment à la ramasse en France (contrairement à l'electro et au rap ce qui m'a toujours étonné).
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
jimihendrix26
Par la simplicité je voulais dire qui faut utiliser intelligemment ces 3 accords qui fondent le rock, il faut en faire un chef d'œuvre avec peu... c'est ça qui est le plus dure. Cela vient souvent par la l'originalité ce qui est l'antonyme de BB brunes et de leur valeurs musicale.
jimihendrix26
"par la l'originalité" n'est pas ce que je voulais dire : "par l'originalité"
Excusez mes fautes de tapages .
outmachin
jimihendrix26 a écrit :
Voici les paroles pour "Dis moi":
Une légère envie de violence quand elle relace ses bas
Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense que par de vrai se cachent

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !

ET zut!

Et encore, celle là c'est un plagiat de "Should I stay or should I go" de The Clash
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Flying Merlin
Disons qu'en France, on a jamais eut un groupe de la trempe d'un ACDC, Guns n Roses, Aerosmith, Metallica ou encore Deep Purple... La France n'est pas porteuse du Rock, bien qu'il y ait beaucoup de fans !
poum tchak
Si! On a Johnny Hallyday...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
A Stranger
Il a raison !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
didithegrave
skatlet21 a écrit :
Tu connais les Dogs, Little Bob, les Variations, Noir Désir ?

Tiens quelqu'un qui cite Les Variations sur ce forum... c'est du rare.
Le seul et unique groupe français pote avec Lester Bangs, et aussi un des seuls à avoir fait de grosses dates aux States, et aussi le seul avec ses membres Nord-Africain. Ce qui en fait forcément un groupe unique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Tiens j'ai lu que les BB brunes avait fait un concert dans un bahut et que comme il n'y avait pas assez de places pour tous les élèves,ils n'ont laissé rentrer que les filles

Comme quoi,les filles sont véritablement l'avenir du rock.Elles encouragent les musiciens.
KingTeDdY
rectoman a écrit :
Comme quoi,les filles sont véritablement l'avenir du rock.Elles encouragent les musiciens.

Pas vraiment vu qu'elles sont généralement attiré que par des "musiciens" qui sont beaux physiquement...
Invité
  • Invité
ouais mais ça a été comme ça depuis des lustres et c'est pas près de changer.

et puis je disais ça de manière un peu cynique,j'aurai dû mettre un smiley
Stilwell
KingTeDdY a écrit :
rectoman a écrit :

Pas vraiment vu qu'elles sont généralement attiré que par des "musiciens" qui sont beaux physiquement...

Foutaises. Elles sont attirées par un style de vie, et celui des BB Brunes a l'air de leur plaire. Le chanteur est loin d'être une gravure de mode. Ce qui les attire, c'est le mélange style + attitude pseudo rebelle.
Invité
  • Invité
oui entre autres

L'élément principal est que je crois,ils ont préféré faire rentrer des filles plutot que des garçons pour un concert gratuit dans un bahut.

Remarque à leur place j'aurai demander pareil si j'avais le choix.
Ca le fait plus d'avoir des " hiiiiiii" que "graoouuuuuuh"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Mai 2008, 13:59
Perso, c'est vraiment trop manièré pour moi, j'préfère les QOTSA ou le Black Label à ce genre de truc...
De plus ça me ferai vraiment chier de voir un jour mon frangin se déguiser comme ça... Elevé au gros son le gamin!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
BenitoHouse
Le pauvre.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Mai 2008, 14:11
Non mais sérieux c'est vraiment trop manièré-chiant-nian nian...

Je travail dans un magasin dans lequel on a la radio, et au bout de de la 3ième fois t'as sérieusement l'impression qu'on se fout de notre gueule...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur groupes / artistes pros...