BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Crachercontre a écrit :
Oui nan mais sa va qwa, tu vois bien c'que je veux dire dans
" chaque phrase", c'est en général >.

T'as pas honte d'écrire des conneries pareil
Faudrais voir à assumer sa position
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mille Sabords !
Crachercontre a écrit :
> Ok; je suis daccord avec toi < KingTeDdY > ; mais c'est pas ça le problème, en tout cas; je ne me suis apparament pas bien exprimée.
Ce que je reproche à tout ces forum, c'est de juger les personnes, leurs look, leurs façon de chanter, de s'exprimer, leurs influence,ect. Après tout, ça les regarde EUX. Après, y a des limites tout de même, on peut discuter s'en " se balancer des galets à la gueule " & on peut être daccord ou non, s'en être agressif & borné; en essayant de comprendre le point de vue de chacun.

> Pour < Bobba > ; Effectivement je les écoute depuis leur tout début, & je connais leur musique. Les textes m'ont touchés avant tout le reste, avant la voix d'Adrien & le sourire de Karim, avant même d'avoir pris le temps de décomposer la mélodie. Les paroles sont vraies, il y a sous chaque phrase un sens à décrypter,Un clin d'oeil a décoder. J'aime ./

Pardon mais AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA ! Désolé, pas pu me retenir...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Loulou37000
Moi perso, j'aime pas mal...
J'ai été les voir en concert il y a de l'energie, trop court par contre...
C'est sur que les textes sont pas tres évolués dans l'ensemble je trouve ca basique...
Mais bon ca sonne assez rock quand meme et c'est bien que des jeunes fasse du rock, ca change du rap que l'on entend partout...
Voila perso je suis pas super fan, mais j'appreci que des jeunes de 18 ans fasse du rock francais ...
poum tchak
Loulou37000 a écrit :
Moi perso, j'aime pas mal...
J'ai été les voir en concert il y a de l'energie, trop court par contre...
C'est sur que les textes sont pas tres évolués dans l'ensemble je trouve ca basique...
Mais bon ca sonne assez rock quand meme et c'est bien que des jeunes fasse du rock, ca change du rap que l'on entend partout...
Voila perso je suis pas super fan, mais j'appreci que des jeunes de 18 ans fasse du rock francais ...

Ouais c'est très bien. Mais c'est pas les seuls.
Y'en a beaucoup d'autres groupes de jeunes qui ont du talent. Mais comme je disais ils ne passent pas à la télé, il n'ont pas de grosses promo, ils font juste de la musique. Ils jouent pas à la star ac' mais dans des petits bars miteux, ils n'auront peut etre jamais l'occasion d'être super connus et de remplir l'olympia et c'est peut etre pas plus mal comme ca. Des jeunes qui font du rock, y'en a plein mais c'est pas forcément dans Rock n' Folk qui faut aller les chercher.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mar 2008, 10:26
Entre le rap et les poulains de Manoeuvre, le choix est vite fait ...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 14 Mar 2008, 13:27
poum tchak a écrit :
c'est pas forcément dans Rock n' Folk qui faut aller les chercher.

Tu peux meme enlever le "forcément" dans ta phrase ; quitte à choisir , sur la selle je préfère encore lire Closer . R&F m'a toujours fait penser à Skyrock , pour sa ligne éditoriale opportuniste .

Pour rappel , quand j'étais mome Skyrock était une radio de ... rock . (sans blague ) . Et c'est sur que quand on voit leur slogan aujourd'hui

"SkyROCK . 1er sur le RAP" je peux pas m'empecher de rire jaune .

Imaginez l'inverse " SkyHipHop" , 1er sur le garage Rock "
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :

Je fais ma propre musique !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Monsieur M
CŸD a écrit :

Tecktonik killer ?

lui
Pendez-les tous.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mar 2008, 23:35
Je veux mon neveu ...
didithegrave
... Un véritable enfant de la balle ce bébé brun:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
didithegrave a écrit :
... Un véritable enfant de la balle ce bébé brun:

C'était donc perdu depuis bien longtemps...

lui
Pendez-les tous.
-Charles-
Après 3 reports :

COMMUNIQUE – Espace Culturel Leclerc (Niort)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

BB BRUNES annulé définitivement …

Il y a quelques jours nous apprenions le report à nouveau du concert des BB BRUNES. Hier, la production souhaitant à nouveau modifier la date, nous avons décidé d’annuler définitivement le concert prévu à Niort. En effet, le star system semblant les emporter bien au delà des « règles du savoir-vivre », nous n’avons pas souhaité, par respect du public, donné suite à leur requête. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par ces reports successifs et cette annulation. Soyez sûr que les BB BRUNES ne passeront jamais plus dans notre salle. Les billets sont remboursables dans les lieux d’achats des billets à compter de ce jour. Rock’N’Roll Babe ?????

Musicalement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour se consoler, il reste des places pour les concerts de :

- THE DØ + MINUSCULE HEY – Vendredi 14 Mars – 20h30 – 13,15€

- WAX TAILOR + MICROFILM – Vendredi 4 Avril – 20h30 – 15,17€

MERCI DE VENTILER CES INFORMATIONS.

Le Loup Blanc

--------------------------------

Le Loup Blanc

224 rue de Ribray

BP 53 118

79012 Niort Cedex

www. leloupblanc. fr
Check this :
MOBÜTU@Facebook
didithegrave
En parlant de ça ... le fiston Gainsbourg (le dernier ... n'oublions pas qu'il a eu 4 enfants en tout) est au conservatoire depuis sa plus tendre enfance et poursuit ses études musicales à Berkley avec les royalties du regretté Lucien... Esperons que la deuxième vague des mouflets soit placée sous le signe de l'héritage héréditaire et plus seulement monétaire.

Qui a dit 'tu peux toujours rêver' ? Je veux des noms !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2008, 06:55
Raaaah, il sait tout ce debalmond !
El vincou
Putain, on dirait Sarkozy le père Sitruk!
Bon, sinon, c'est un peu tombé à l'eau cette vague néo yéyé de Rock'n Folk, non? Depuis que Philou est parti consolider sa crédibilité et porter haut le flambeau du wok aine woll et du jean slim sur M6, j'ai l'impression qu'on est revenu au point de départ, sans toucher les 20000 francs.
Cancel my rumba lesson!

En ce moment sur groupes / artistes pros...