Crachercontre a écrit :
Alors, nan; pas du tout.
Je m'en balance complétement de l'avis des autres. Je trouve ça totalement ridicule de discourir sur un groupe; Qu'est-ce que cela vous procure dans la vie ? Aprés tout, ils font ce qu'il veulent de leurs vie, ils s'habillent comme ils le désirent, ils crées la musique qu'ils aiment & nous, nous les apprécions, ou non.
Qu'est-ce que cela changera de toute façon ?
Apars des polémiques interminables & des messages a répétitions auxquels je fais pars & auxquels je répond, bien entendue. Pars simple politesse surment.
J'ai réagis sur ce sujet car je trouve cela totalement ridicule ce genre de forum, je suis passées là par hasard & j'ai eu l'envie de passer mon petit coup de gueule ; qui seras surment accompagnés de réponse très apréciable, j'en suis sur --' .
Méééé non !
L'important c'est que ça te plaise à toi. Apres, que les autres préfèrent écouter du metal, de la pop, les chants de l'armée rouge (ça déchire ! ), ça les regarde.
Par contre si tu aimes vraiment, tu te dois de connaitre un peu leur musique, leur influences, remonter cet arbre des influences etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969