BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
salmineo
Que faut il penser alors de la créativité de Nirvana

Nirvana
http://youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes

Killing Joke

Damned
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
CellarDoor
salmineo a écrit :

Nirvana

Killing Joke

Damned

Mouai ... ok on a achaque fois une intro ave cun bon choru (il me semble)
mais par exemple la mélodie de Damned n'est aps la même guitaristequement, pareil pour celle de Killing joke même si pour le coup c'est très proche. Dans mone exemple apr rapport à BB Brunes on voit bien que c'est le même riff exactement. Seul la satu diffère.

Et puis Killing joke / Nirvana l'affaire a été dévoilée depuis un bail ya eu un procès etc non ? Alors que BB Brunes et consors ça passe inaperçu ...

En tout les cas je préfère de loin un duo Killing Joke / Nirvana au niveau créativité que BB Brunes / Sum 41.
Le Douze
Citation:
Et puis Killing joke / Nirvana l'affaire a été dévoilée depuis un bail ya eu un procès etc non ? Alors que BB Brunes et consorts ça passe inaperçu ...

ouais enfin c'est pas le même statut quoi, pour que les avocats de sum41 tombent sur une chanson de BB brunes ils ont intérêt a se lever tôt!

M'enfin l'argument vaut beaucoup mieux que celui de la page précédente parlans de l'apparence du chanteur
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
El vincou
salmineo a écrit :

Nirvana

Killing Joke

Damned

La démarche me fait un peu penser à celles des Stones qui "pompaient" Chuck Berry qui lui même "pompait" pas mal de Bluesmen etc....
C'est plutôt sympa, comment à partir d'une base connue inventer un nouveau truc. Tant que les artistes ont la bonne foi de l'admettre, ça ne me choque pas.
Cancel my rumba lesson!
Nan mais sérieusement ; si on part là dedans; personne n'invente plus rien, tout le monde pompe les idées des autres --'
Faut arrêter deux seconde quoi.
Bref, on aime ou on aime pas; Chacun pense ce qu'il à envie de penser.
Après tout, on s'en fou de l'avis des autres ./
poum tchak
Crachercontre a écrit :
Nan mais sérieusement ; si on part là dedans; personne n'invente plus rien, tout le monde pompe les idées des autres --'
Faut arrêter deux seconde quoi.
Bref, on aime ou on aime pas;

Je n'aime pas.

Crachercontre a écrit :
Chacun pense ce qu'il à envie de penser.

Je pense que leur renomée est démesuré par rapport à ce qu'ils font. Je connais des tas de potes à moi qui ont des groupes qui tiendraient autant la route. Mais ils ne connaissent pas Philippe Manoeuvre et ils travaillent plus leur musique que leurs looks. Bref ce ne sont pas des bons "produits".

Crachercontre a écrit :
Après tout, on s'en fou de l'avis des autres ./

Bien sur que non. Ton avis à toi m'intéresse, et tu t'interesses aussi a l'avis des autres sinon pourquoi as-tu réagis à ce sujet?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Alors, nan; pas du tout.
Je m'en balance complétement de l'avis des autres. Je trouve ça totalement ridicule de discourir sur un groupe; Qu'est-ce que cela vous procure dans la vie ? Aprés tout, ils font ce qu'il veulent de leurs vie, ils s'habillent comme ils le désirent, ils crées la musique qu'ils aiment & nous, nous les apprécions, ou non.
Qu'est-ce que cela changera de toute façon ?
Apars des polémiques interminables & des messages a répétitions auxquels je fais pars & auxquels je répond, bien entendue. Pars simple politesse surment.
J'ai réagis sur ce sujet car je trouve cela totalement ridicule ce genre de forum, je suis passées là par hasard & j'ai eu l'envie de passer mon petit coup de gueule ; qui seras surment accompagnés de réponse très apréciable, j'en suis sur --' .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 2008, 17:32
Crachercontre a écrit :
Alors, nan; pas du tout.
Je m'en balance complétement de l'avis des autres. Je trouve ça totalement ridicule de discourir sur un groupe; Qu'est-ce que cela vous procure dans la vie ? Aprés tout, ils font ce qu'il veulent de leurs vie, ils s'habillent comme ils le désirent, ils crées la musique qu'ils aiment & nous, nous les apprécions, ou non.
Qu'est-ce que cela changera de toute façon ?
Apars des polémiques interminables & des messages a répétitions auxquels je fais pars & auxquels je répond, bien entendue. Pars simple politesse surment.
J'ai réagis sur ce sujet car je trouve cela totalement ridicule ce genre de forum, je suis passées là par hasard & j'ai eu l'envie de passer mon petit coup de gueule ; qui seras surment accompagnés de réponse très apréciable, j'en suis sur --' .

Méééé non !

L'important c'est que ça te plaise à toi. Apres, que les autres préfèrent écouter du metal, de la pop, les chants de l'armée rouge (ça déchire ! ), ça les regarde.

Par contre si tu aimes vraiment, tu te dois de connaitre un peu leur musique, leur influences, remonter cet arbre des influences etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KingTeDdY
Je passe en coup de vent.
Pourquoi discourir? Par ce que si personne n'imposait de critique sur quoi que ce soit, on serait encore à l'âge de pierre en train de nous balancer des galets à la gueule...
Pas de critique, pas de raison de faire toujours mieux et d'avancer.
> Ok; je suis daccord avec toi < KingTeDdY > ; mais c'est pas ça le problème, en tout cas; je ne me suis apparament pas bien exprimée.
Ce que je reproche à tout ces forum, c'est de juger les personnes, leurs look, leurs façon de chanter, de s'exprimer, leurs influence,ect. Après tout, ça les regarde EUX. Après, y a des limites tout de même, on peut discuter s'en " se balancer des galets à la gueule " & on peut être daccord ou non, s'en être agressif & borné; en essayant de comprendre le point de vue de chacun.

> Pour < Bobba > ; Effectivement je les écoute depuis leur tout début, & je connais leur musique. Les textes m'ont touchés avant tout le reste, avant la voix d'Adrien & le sourire de Karim, avant même d'avoir pris le temps de décomposer la mélodie. Les paroles sont vraies, il y a sous chaque phrase un sens à décrypter,Un clin d'oeil a décoder. J'aime ./
Invité
  • Invité
oui c'est sûr chaque phrase à un sens à décrypter

"toutes mes copines me trouvent très très beau...."

Vachement à double sens....

Bb brunes c'est pas mal mais pas de quoi en faire un fromage sur ce forum.
Il y a plus de fans de Van Halen et de trucs très guitaristiques donc BB brunes aura plutot tendance à se faire casser ici.
Ca doit plutot être un groupe de scène,ce qui expliquerait assez bien leurs succès.
Oui nan mais sa va qwa, tu vois bien c'que je veux dire dans
" chaque phrase", c'est en général >.
Invité
  • Invité
faut être plus précis quand même.
BB brunes c'est pas Noir désir ou Gainsbourg.
Les textes sont faciles d'accès et c'est pas plus mal.
Chacun son truc,le truc de bb brunes c'est l'énergie le live et les mélodies"simples".

Faut pas non plus trop en faire quand on est fan,hein
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 13 Mar 2008, 19:45
KingTeDdY a écrit :
, on serait encore à l'âge de pierre en train de nous balancer des galets à la gueule...
.

Parce que c'est pas ce qui se passe sur ce topic ? Ok on est pas à la violence physique mais c'est verbal . Sur ce forum il ne faut pas etre dupe , 90% des participants savent tres bien quel groupe va etre sujet à controverse dans l'ouverture des sujets .

Je ne te vise pas en disant çà , mais c'est toujours sidérant de lire l'habileté réthorique chez certains pour descendre en flèche ce qu'ils n'aiment pas .
Et d'ailleurs ce sont souvent les memes qui viennent vomir leur haine sur tel ou tel groupe "commercial" , qui sont les premiers à s'offusquer et se lancer dans de grandes diatribes sur la liberté des gouts , la tolérance et tout ce baratin , quand on a le malheur de critiquer un des leurs groupes favoris .

Ou l'art de regarder la paille dans l'oeil du voisin quand on a soi meme une poutre dans le c*l ....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Che Gue Natha
Crachercontre a écrit :
Oui nan mais sa va qwa, tu vois bien c'que je veux dire dans
" chaque phrase", c'est en général >.

T'as pas honte d'écrire des conneries pareil
Faudrais voir à assumer sa position
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...