BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Petit uppage de ce topic pour faire part de mon impressions sur eux

y'a encore 6/7 mois je les aimais bien... je trouvais sa frais, energique, efficace...

depuis que je vois quelques lives en vidéo d'eux c'est vraiment horrible, ils ne foutent plus rien comparé aux lives d'avant quand c'était pas un piège à groupies c'était vraiment pas mal !

Et puis bon le summum, passer à la star academy, je crois que c'est se bannir du rock français...

Je suis très decu de ce groupe qui avait si bien commencé...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Paintkiller a écrit :
Citation:

serieux c'est déplorable, vouloir crever l'oeil de quelqu'un pour ça, on devrait le foutre en taule le gars.

Selon d'autres personnes présentes dans la salle, Gustave, au moment de son slam dans le public, aurait été mis à terre et frappé par plusieurs personnes, dont ce pauvre jeune homme.

C'est vrais qu'en concert on se promenne tous avec une fourchette!

Je crois plus à la version "en loge".
Jimmy W
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

serieux c'est déplorable, vouloir crever l'oeil de quelqu'un pour ça, on devrait le foutre en taule le gars.

Selon d'autres personnes présentes dans la salle, Gustave, au moment de son slam dans le public, aurait été mis à terre et frappé par plusieurs personnes, dont ce pauvre jeune homme.

C'est vrais qu'en concert on se promenne tous avec une fourchette!

Je crois plus à la version "en loge".

Où peux-tu lire dans mon post qu'il l'a frappé lorsqu'il était dans la salle... Or, le susdit pauvre jeune homme, étant membre d'un des groupes qui jouaient ce soir là, avaient accès aux loges, il est donc normal qu'à un moment il se soit trouvé dans icelle.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 21:43
meringue a écrit :
Justement, j'objecte sur "aucune règle". L'expérience, du moins la mienne, m'a appris que dans un cadre de création et dans un objectif précis, ici la musique, il est nécessaire de s'imposer des règles plus ou moins précises, du moins certaines directives, et au minimum un cadre. Moi, chanter en français, ça m'a freîné. Je n'y arrive pas. Mais je ne parle que de moi, bien sûr. Je ne dis pas "faites ci ou faites ça", bien au contraire. Il faut se connaitre, connaître ses limites, savoir si on peut s'aventurer sur un terrain particulier, dans quelles perspectives etc... Chacun ses propres règles.

C'est juste qu'à mon avis, pour nous qui parlons Français c'est vraiment dur de faire une chanson au texte satisfaisant qui sonne, surtout comparé à l'anglais qui lui sonne bien sur de la musique en général.

En bref, je trouve que c'est plus facile à faire un truc qui passe en anglais qu'en Français, pour les Francophones en tout cas...

Bon perso, c'est bizarre mais je suis plus à l'aise pour écrire en Anglais même si je des fautes, j'arrive plus à faire sonner qu'avec un texte en Français...
Monsieur M
KingTeDdY a écrit :
C'est justement le principe de l'art, aucune régles (bon y'a des codes pour reconnaitre certaines choses mais bon)

J'avoue, d'un coup tout est plus clair dans mon esprit.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Tiens une copine m'a dit qu'elle trouvait le chanteur beau.
Alors je sais pas si c'est comme pour Sarko, et que la notoriété rends les gens soudainement sexy, mais j'trouve vraiment qu'il a une face de pet foireux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Fais gaffe, faudrait pas que par une nuit sans lune tu te fasses coincer par le gang ! Bouuuuu...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2008, 21:20
j'ai entendu ce groupe lors d'un passage télé je sais plus quand et dans j'sais plus quelle émission. ça m'a donné une envie subite de ne pas acheter l'album
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CellarDoor
Ëdj NTCQB clüb a écrit :
j'ai entendu ce groupe lors d'un passage télé je sais plus quand et dans j'sais plus quelle émission. ça m'a donné une envie subite de ne pas acheter l'album

C'est très étonnant ...
Jimmy W
Je veux flooder ce topic avec des photos de bukkake.
Quelle horreur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2008, 15:01
didithegrave a écrit :
Tiens une copine m'a dit qu'elle trouvait le chanteur beau.
Alors je sais pas si c'est comme pour Sarko, et que la notoriété rends les gens soudainement sexy, mais j'trouve vraiment qu'il a une face de pet foireux.

Tu sais qu'il y a eu des études sérieuses de réalisées sur la question ?
Réponse : oui, la notoriété embellit.

Faut dire qu'on s'en doutait un peu.
lemgement lemg
super_mario
lemg a écrit :

Tu sais qu'il y a eu des études sérieuses de réalisées sur la question ?
Réponse : oui, la notoriété embellit.

c'est evident, même calogero est considéré comme étant un mec sexy, je dis pas qu'il est moche mais franchement il casse pas des briques et il a le charisme d'une table basse
poum tchak
Ca me fait penser à un truc qu'à dit Smaïn qui résume assez bien :
"Avant j'étais moche, maintenant je suis connu"...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
-Rhum-
  • -Rhum-
VoltaireVSMusic a écrit :
Pour faire avancer el débat sur la créativité de BB Brunes ... je trouve ça assez flagrant :

Ecouter 20 sec de ca :

http://youtube.com/watch?v=YK1GsW_vNiw

puis 20 sec de ca :

http://youtube.com/watch?v=dAjOVvxQDN4

Ou quand BB Brunes repompe largement une impro de Sum 41 ... en plus la song est assez connu ... manque la satu plus grosse et c'est finis.

salmineo
Que faut il penser alors de la créativité de Nirvana

Nirvana
http://youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes

Killing Joke

Damned
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon

En ce moment sur groupes / artistes pros...