Aasgard a écrit :
C'est assez comique de voir que la personne qui dit ça a l'avatar d'un des plus gros groupes préfabriqués de l'histoire du rock.
A bon entendeur
VoltaireVSMusic a écrit :
Clair !!! Si au moins il avait un vavatar représentant Rotten, qui fut le seul a se révolter fâce à la suprémacie McLaren je ne dis pas mais là ...
" Ouh, l'argument qui tue : ton avatar. "
C'est particulièrement crétin de relever ce genre de commentaire inutile. J'ai mis cette photo parce que je la trouve rigolote, du fait de se servir de la guitare comme d'un fusil. D'une part, je n'ai pas à me justifier du choix de mon avatar, je ne commente pas les vôtres quelqu'en soit la valeur : que ça aille dans les deux sens. Deuxièmement, la gueguerre stupido-cretina du
j'ai raison je suis le pseudo qui veut se faire remarquer ne m'intéresse pas, je suis venu parler du topic et non de la taille de vos pixels. Si vous pouviez vous recadrer dans le sujet, ce serait sympa. Et donc aux bons entendeurs du dessus, salut : )
skatlet21 a écrit :
70's a écrit :
les Second Sex c'est pire : il n'y a rien à dire.
Ouais. Mais argumentes stp. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ce groupe (à part le fait que grâce à leurs pistons, ils ont fait la 1ere partie de Muse à Louis II à Monaco, et se prépare pour celle des Babyshambles à l'Olympia).
C'est le groupe avec lequel j'ai le plus de mal. Non en fait, les Naasts viennent en tête. C'est vrai que toute la hype autour d'eux ( 2nd sex ) n'aide pas, je sais bien que ça les dessert mais force est de constater que même sans ça, ils ne cassent pas des briques. J'avais entendu " Cowabunga " comme titre, je crois que ça se passe de commentaires.. enfin non, la chanson parle d'elle-même. C'est difficile de les dissocier tous les uns des autres dans la mesure où l'espèce d'effet de mode qui en ressort ( même s'ils n'en sont peut-être pas les instigateurs directs ) ternit le tout.
En gros, je me dis que s'il n'y avait pas eu tout ce buzz, et que les jeunots avaient eu le loisir d'évoluer tranquillement, peut-être que ça se passerait mieux pour eux aujourd'hui.
( je dis bien
peut-être )