BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
KingTeDdY
Tu comptes reprendre mes post avec un décalage d'une page souvent comme ça? oO
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Janv 2008, 05:07
Fuiiit, ffffffuittt, fffuiittt ...

(bruits d'esquivades)
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 09 Janv 2008, 07:49
Bon.. il a un avis différent, il en a le droit après tout. Puis quelque part, je comprends un peu que ça puisse irriter tout ce remue ménage autour de cette " nouvelle scène ". C'est vrai que lorsque je zieute du côté allemand, je me dis que nous au moins, nous n'avons pas les Tokio Hotel c'est vrai ( pas encore du moins ) mais la pilule décidément, ne veut pas passer ici en France.

Les BBB restent néanmoins le groupe qui passe le plus parmis toute cette joyeuse petite bande. J'ai entendu des acoustic sessions où les p'tits gars avaient l'air de s'amuser sur ce qu'ils font, et ce n'était pas si terrible que ça à l'écoute, voire un petit gratté agréable à l'oreille.

Parce que Naast et leur chanteur à la Van Damme.. les Second Sex c'est pire : il n'y a rien à dire. Quant aux Plastiscines, je ne comprends pas comment elles peuvent se retrouver classifiées dans le rock. C'est quelque chose qui me dépasse encore à l'heure actuelle.

Il faut s'irriter contre les grands conards qui tirent les ficelles de ce sale petit jeu, non contre les petits jeunes à qui on a vendu du rêve et qui ont naivement mais bien naturellement mordu dedans..
KingTeDdY
70's a écrit :
Il faut s'irriter contre les grands conards qui tirent les ficelles de ce sale petit jeu, non contre les petits jeunes à qui on a vendu du rêve et qui ont naivement mais bien naturellement mordu dedans..

C'est bien vrai
Jefferson Tuna
70's a écrit :
les Second Sex c'est pire : il n'y a rien à dire.

Ouais. Mais argumentes stp. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ce groupe (à part le fait que grâce à leurs pistons, ils ont fait la 1ere partie de Muse à Louis II à Monaco, et se prépare pour celle des Babyshambles à l'Olympia).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 09 Janv 2008, 14:41
CŸD a écrit :
Fuiiit, ffffffuittt, fffuiittt ...

(bruits d'esquivades)

Esquives non ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Invité
  • Invité
70's a écrit :
Bon.. il a un avis différent, il en a le droit après tout. Puis quelque part, je comprends un peu que ça puisse irriter tout ce remue ménage autour de cette " nouvelle scène ". C'est vrai que lorsque je zieute du côté allemand, je me dis que nous au moins, nous n'avons pas les Tokio Hotel c'est vrai ( pas encore du moins ) mais la pilule décidément, ne veut pas passer ici en France.

Les BBB restent néanmoins le groupe qui passe le plus parmis toute cette joyeuse petite bande. J'ai entendu des acoustic sessions où les p'tits gars avaient l'air de s'amuser sur ce qu'ils font, et ce n'était pas si terrible que ça à l'écoute, voire un petit gratté agréable à l'oreille.

Parce que Naast et leur chanteur à la Van Damme.. les Second Sex c'est pire : il n'y a rien à dire. Quant aux Plastiscines, je ne comprends pas comment elles peuvent se retrouver classifiées dans le rock. C'est quelque chose qui me dépasse encore à l'heure actuelle.

C'est assez comique de voir que la personne qui dit ça a l'avatar d'un des plus gros groupes préfabriqués de l'histoire du rock.
A bon entendeur
CellarDoor
Aasgard a écrit :
70's a écrit :

C'est assez comique de voir que la personne qui dit ça a l'avatar d'un des plus gros groupes préfabriqués de l'histoire du rock.
A bon entendeur

Clair !!! Si au moins il avait un vavatar représentant Rotten, qui fut le seul a se révolter fâce à la suprémacie McLaren je ne dis pas mais là ...
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 09 Janv 2008, 22:53
Aasgard a écrit :
A bon entendeur

VoltaireVSMusic a écrit :
Clair !!! Si au moins il avait un vavatar représentant Rotten, qui fut le seul a se révolter fâce à la suprémacie McLaren je ne dis pas mais là ...

" Ouh, l'argument qui tue : ton avatar. "

C'est particulièrement crétin de relever ce genre de commentaire inutile. J'ai mis cette photo parce que je la trouve rigolote, du fait de se servir de la guitare comme d'un fusil. D'une part, je n'ai pas à me justifier du choix de mon avatar, je ne commente pas les vôtres quelqu'en soit la valeur : que ça aille dans les deux sens. Deuxièmement, la gueguerre stupido-cretina du j'ai raison je suis le pseudo qui veut se faire remarquer ne m'intéresse pas, je suis venu parler du topic et non de la taille de vos pixels. Si vous pouviez vous recadrer dans le sujet, ce serait sympa. Et donc aux bons entendeurs du dessus, salut : )

skatlet21 a écrit :
70's a écrit :
Ouais. Mais argumentes stp. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ce groupe (à part le fait que grâce à leurs pistons, ils ont fait la 1ere partie de Muse à Louis II à Monaco, et se prépare pour celle des Babyshambles à l'Olympia).

C'est le groupe avec lequel j'ai le plus de mal. Non en fait, les Naasts viennent en tête. C'est vrai que toute la hype autour d'eux ( 2nd sex ) n'aide pas, je sais bien que ça les dessert mais force est de constater que même sans ça, ils ne cassent pas des briques. J'avais entendu " Cowabunga " comme titre, je crois que ça se passe de commentaires.. enfin non, la chanson parle d'elle-même. C'est difficile de les dissocier tous les uns des autres dans la mesure où l'espèce d'effet de mode qui en ressort ( même s'ils n'en sont peut-être pas les instigateurs directs ) ternit le tout.

En gros, je me dis que s'il n'y avait pas eu tout ce buzz, et que les jeunots avaient eu le loisir d'évoluer tranquillement, peut-être que ça se passerait mieux pour eux aujourd'hui.

( je dis bien peut-être )
Jefferson Tuna
http://www.myspace.com/secondsex

Mouais, enfin bon depuis Cowabunga, ça a bien changé. J'crois d'ailleurs qu'il la joue plus en concert, sauf pour les fans de la première heure.

Va écouter, moi j'trouve ça quand même pas trop mal, du point de vue musical comparé à BB Brunes ou les Naast que j'peux pas saquer.
Bon j'avoue que l'intro de "Mon autre côté" est assez effronteusement copié sur un morceau du Gun Club. Mais bon si on commence à chercher les ressemblances on a pas fini.

Enfin bref, prêtez y une petite oreille, parce que j'trouve ça pas trop mal.

Non ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Alors eux par contre j'peux pas :

http://profile.myspace.com/ind(...)14386

C'est caricatural au possible.

"We are the wild youth".

Bah voyons.
CellarDoor
70's a écrit :
Aasgard a écrit :
A bon entendeur

VoltaireVSMusic a écrit :

" Ouh, l'argument qui tue : ton avatar. "

C'est particulièrement crétin de relever ce genre de commentaire inutile. J'ai mis cette photo parce que je la trouve rigolote, du fait de se servir de la guitare comme d'un fusil. D'une part, je n'ai pas à me justifier du choix de mon avatar, je ne commente pas les vôtres quelqu'en soit la valeur : que ça aille dans les deux sens. Deuxièmement, la gueguerre stupido-cretina du j'ai raison je suis le pseudo qui veut se faire remarquer ne m'intéresse pas, je suis venu parler du topic et non de la taille de vos pixels. Si vous pouviez vous recadrer dans le sujet, ce serait sympa. Et donc aux bons entendeurs du dessus, salut : )

skatlet21 a écrit :
70's a écrit :

C'est le groupe avec lequel j'ai le plus de mal. Non en fait, les Naasts viennent en tête. C'est vrai que toute la hype autour d'eux ( 2nd sex ) n'aide pas, je sais bien que ça les dessert mais force est de constater que même sans ça, ils ne cassent pas des briques. J'avais entendu " Cowabunga " comme titre, je crois que ça se passe de commentaires.. enfin non, la chanson parle d'elle-même. C'est difficile de les dissocier tous les uns des autres dans la mesure où l'espèce d'effet de mode qui en ressort ( même s'ils n'en sont peut-être pas les instigateurs directs ) ternit le tout.

En gros, je me dis que s'il n'y avait pas eu tout ce buzz, et que les jeunots avaient eu le loisir d'évoluer tranquillement, peut-être que ça se passerait mieux pour eux aujourd'hui.

( je dis bien peut-être )

Du calme coco. On n'a fait que relever que tes propos étaient en désaccord total avec ton avatar rien de grave. Quand je vais donner mon avis sur du trash avec mon avatar London Calling ça fait naître aussi quelques interrogations mais je m'en contre fiche. notre argument d'ailleurs n'avait rien avoir avec ta pixelisation, et était creusé. Un peu comme si un mec venait ici critiquer BB Brunes avec un avatar Naast. Tu aurais été le premier à être étonné. Il est donc marrant de te voir venir cracher ton venin sur BB brunes avec un avatar à l'éfigie de ce que Malcolm Mc Laren appelait lui même la plus grande escroquerie du rock n'roll : The Great Rock n'Roll Swindle.

Voilà juste histoire que tu ne te victimise pas c'était un simple clin d'oeil et si tu t'amuse a prendre mal ce genre de choses sur ce forum, tu risques de poster à tour de bras. certains d'entre nous (au hasard CYD, Larry ...) aiment bien être taquin, ironique et compagnie c'est simplement un trait de caractère.

Sur ce comme tu el dit si bien à bon entendeur salut.
Jefferson Tuna
debalmond a écrit :
skatlet21 a écrit :

Bon j'avoue que l'intro de "Mon autre côté" est assez effronteusement copié sur un morceau du Gun Club. Mais bon si on commence à chercher les ressemblances on a pas fini.

Euh soyez sympa d'éviter les comparaisons hasardeuses...Jeffrey a assez souffert de sont vivant...merci de ne pas l'obliger a se retourner dans sa tombe...

Sinon lundi pour l'Olympia...normalement, c'est un pote plutôt "velu" qui leur fait la lumière (moi j'irai pas ...je bosse ailleurs et toute façon...je m'en balance des Babyshambles et des 2nd sex ...après Radio Birdman y'a quelques mois et Nathaniel Mayer ça va être dur d'être au niveau r'n'r les poussins )...Donc les djeun's attention aux vilains techniciens

Ma comparaison n'est pas hasardeuse.
Ecoutes "For the love of ivy", puis "Mon autre côté", c'est assez ressemblant, même sur le refrain. Le morceau des Second Sex est certes plus concis, moins barré.
A la limite j'suis prêt à retirer le "effronteusement".

T'sais j'ai seulement 17 piges, mais j'suis aussi un grand fan du Gun Club hein
vigier60
Naast, BB brunes... c'est ça le renouveau du rock en France ?

C'est vraiment qu'un produit commercial ! musicalement y' a rien ! les mecs sont tous des pistonés de première, et ça vient se la raconter sur les plateaux de tv !

Une honte ! c'est comme les plasticides, le groupe de nanas...

De toute manière, en France, on n'a jamais su faire de rock (sauf téléphone en rock, Adx en métal, Trust en hard et Indochine en pop), et on n'est pas pret d'entendre des génies dans un futur proche !!

La nouvelle scène rock française diffusée sur les ondes est vraiment lamentable... allez dans les pubs, dans les petites salles, et là vous entendrez des vrais zicos, des vrais poetes, que ce soit en rock, pop, ou métal !!!!
Le Douze
Citation:
La nouvelle scène rock française diffusée sur les ondes est vraiment lamentable... allez dans les pubs, dans les petites salles, et là vous entendrez des vrais zicos, des vrais poetes, que ce soit en rock, pop, ou métal !!!!

alors la excuse moi, mais si ces groupes inconnus avaient un soutien radio ou magazine on s'empresserait de les traiter de vendus, de pourris ou de pistonnés... pas la peine de nier nous savons tous que ça se passe comme ça...

Bon en plus autant je suis pas fan de tout ces groupes pistonnés autant je le trouve crédible dans ce qu'ils font que ce soit au niveau du son, du look ou de l'écriture de chansons...

Tout ça pour me dire que tant de haine me fait quand même gentiment rigoler...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...