BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Janv 2008, 15:08
KingTeDdY a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Je suis toujours à la recherche de jeunes talents (tenter les nouveaux myspace c'est dada) j'ai juste une approche technique de la musique et un point de vue trés "old school" du rock ^^

Grrrrr... T'es sur que t'aimes la musique ? Quand jlis ta derniere j'ai un serieux doute... Mais une chose est sur ! T'es un sacré reac' !

Probablement ^^ Un vieux de la vieille blasé quand il voit les groupes de "rock" qui sont des superstars genre vegastar/kyo/tokio hotel ne serait ce que le temps d'une mode. Avoue que ca a un coté blasant

Perso jm'en fous que ca marche pour eux, j'aime pas ce qu'ils font. Ils ont un buisness qui marche tant mieux pour eux.
J'irai cracher sur vos tongs !
KingTeDdY
Ba d'un coté je m'en fous tout autant c'est juste un tantinet énervant d'entendre des gens les classés dans le top de la musique
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Janv 2008, 15:26
KingTeDdY a écrit :
Ba d'un coté je m'en fous tout autant c'est juste un tantinet énervant d'entendre des gens les classés dans le top de la musique

Et pourquoi pas si ca leur plait ?
KingTeDdY
C'est sur je n'ai pas de réelle excuse comme dit un ami "Laissons les se complaire dans leur bétise" mais bon je ne recule jamais devant la possibilité de dire à quelqu'un que je n'aime pas son idole pour telle raison ou que j'estime que son idole est bidon
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Janv 2008, 15:53
KingTeDdY a écrit :
C'est sur je n'ai pas de réelle excuse comme dit un ami "Laissons les se complaire dans leur bétise" mais bon je ne recule jamais devant la possibilité de dire à quelqu'un que je n'aime pas son idole pour telle raison ou que j'estime que son idole est bidon

C'est pas de la betise, c'est un autre vecu par rapport a la musique.
KingTeDdY
On va dire que c'est une question de point de vue ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Janv 2008, 16:02
KingTeDdY a écrit :

Cet énervement disparaîtra avec l'âge au profit d'une introspection artistique de bon aloi.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 08 Janv 2008, 16:38
CŸD a écrit :
KingTeDdY a écrit :

Cet énervement disparaîtra avec l'âge au profit d'une introspection artistique de bon aloi.

Ca commence aussi à disparaitre quand on se surprend à prendre du plaisir et à apprécier des trucs qu'on reniait alors qu'on était ado (même si on a du mal à l'admettre au début)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Clémentito
Moi j'aime assez BB Brunes, ca a la pêche, comparé à tout le rock ramolli d'aujourd'hui en france...

Bref, pour moi, ca ne paye pas de mine, mais c'est efficace!
Mr. dickhead
comme tout le monde y vas de son avis,

Pour ma part, encore un groupe qu'on dit "top" et tout les arguments qui vont avec pour plaire aux ados. Ca me laisse assez froid ce genre de groupe en fait.
Rien de tres originales, je dirais meme copier sur la "pop" anglais de part la musique et de part leur "look" et l'attitude jeune rebelle dandy du 16eme.

Je classerais BBbrune dans la meme catégorie que les NAAST (ou plutot les nazes ) et autre plasticines (avec les tecktonikes aussi) les trucs qui plaisent a certains mais que je trouve inécoutable tellement c'est niais peu originale et déja écouter 1200fois sur les ondes

C'est le genre de groupe que t'entend 6 mois et qui apres disparrait, mais franchement le rock en france hormis quelques rares groupes j'y crois pas trop

Voila, apres chacun écoute ce qui veut, on s'en fout.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
crazy rabbit a écrit :
comme tout le monde y vas de son avis,

Pour ma part, encore un groupe qu'on dit "top" et tout les arguments qui vont avec pour plaire aux ados. Ca me laisse assez froid ce genre de groupe en fait.
Rien de tres originales, je dirais meme copier sur la "pop" anglais de part la musique et de part leur "look" et l'attitude jeune rebelle dandy du 16eme.

Je classerais BBbrune dans la meme catégorie que les NAAST (ou plutot les nazes ) et autre plasticines (avec les tecktonikes aussi) les trucs qui plaisent a certains mais que je trouve inécoutable tellement c'est niais peu originale et déja écouter 1200fois sur les ondes

C'est le genre de groupe que t'entend 6 mois et qui apres disparrait, mais franchement le rock en france hormis quelques rares groupes j'y crois pas trop

Voila, apres chacun écoute ce qui veut, on s'en fout.

c'est tellement vrai....

je sais pas si vous avez entendu le commentaire de francis zegut (orthographe de son nom ? ) :
"faire des chansons à 3 accords c'est bien , quand il y en a 5 c'est mieux , mais bon... la vrai question est de savoir si on se souviendra d'eux dans 10 ans ... hem...."

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
jahal
  • jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le 08 Janv 2008, 17:53
Oui zegut etait tres juste dans son com' (comme tres souvent d ailluers...)

Plus que BB brune, c plasticine qui m a choqué quand j ai entendu leur titre, g cru que ct une blague ! soyaons serieux ! y a rien la dedans ! ni musicalement ni melodiquement et le texte bon...

J ai rein contre tous ces groupe mais franchement je sui sun peu decu que le renouveau du rock francais ce soit ca...

Y a la forme mais le fond...
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
KingTeDdY
jahal a écrit :

Plus que BB brune, c plasticine qui m a choqué quand j ai entendu leur titre, g cru que ct une blague ! soyaons serieux ! y a rien la dedans ! ni musicalement ni melodiquement et le texte bon...

J ai rein contre tous ces groupe mais franchement je sui sun peu decu que le renouveau du rock francais ce soit ca...

Bienvenu au club
CellarDoor
jahal a écrit :

Ben niveau formes les plasticines ont ce qu'il faut lol mais c'est clair que le fond ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Janv 2008, 00:01
KingTeDdY a écrit :

Tu est ce qu'on appelle communément un "casse-couille".

Ca fait 3 pages qu'on te le répète, mais tu t'obstines à nous répondre des esquivades mi-complices mi-contrites, le tout agrémenté de kikoo-lol-^^.

Tu sais lire ?
KingTeDdY
Tu comptes reprendre mes post avec un décalage d'une page souvent comme ça? oO

En ce moment sur groupes / artistes pros...