KingTeDdY a écrit :
Je suis toujours à la recherche de jeunes talents (tenter les nouveaux myspace c'est dada) j'ai juste une approche technique de la musique et un point de vue trés "old school" du rock ^^
Pour le punk j'ai jamais spécialement accroché, je pense que les quelques groupes punk amateurs que j'ai écouté m'ont dégouté du genre (à tort probablement) par contre j'ai besoin de précision sur un point : quand vous dites Who, dois je comprendre que The Who à leurs débuts étaient punk? Ca m'interesse cette affaire ^^
Mais sinon hors Nirvana la mentalité de vieux con se justifie trés bien : je vous raconte pas quand un type vient vous parler du "supR group 2 punk Blink 182" XD
(en tout cas j'admets avoir pris une déculotté sévére, la prochaine fois j'améliorai mes talents d'orateur ^^)
Hey salut,
Alors pour The Who à l'écoute de My Generation et quelques autres titres de l'époque, c'est plutôt punk. Même énergie que le MC5 un son moins tranchant certes mais tout aussi efficace. La chanson est très simpliste par rapport au niveau du rock de cette époque.
Et puis les paroles sont clairement punk, no future.
je ne relèverais aps ta boutade sur Blink 182 sahce que c'est un sujet controversé et même s'il est clair que ce n'est aps du punk, nous en sommes nombreux sur ce forum à les écouter de temps à autres avec un peu de nostalgie lol.
Dites moi que je suis pas le seul merde !!!