Une écoute au casque à minuit avant d'aller dormir - un peu la même première impression qu'avec Unseen World, la sensation d'être un peu submergé par les sons et l'intensité qui semble (faussement) permanente. Un EP qui a bien plus de contenu que la majorité des albums!
Vu l'adoration que j'ai maintenant pour Unseen World, c'est de bonne augure, mais leurs albums sont tellement intenses qu'au départ je recommenderais presque l'écoute isolée de chaque morceau trois-ou quatre fois plutôt que d'essayer d'enfourner l'ensemble d'un coup en première intention - ça c'est pour après.
Il y'a clairement encore une évolution par rapport à UW et même au EP Sense (même si deux de ses morceaux se retrouvent ici) - elles ne font jamais du surplace, c'est impressionnant.
Et Saiki semble bien décidée à poursuivre son écriture de lyrics - dans un style radicalement différent de Miku, si je dois en croire "HATE?" (dont le point d'exclamation est apparemment là uniquement pour la forme, y'a quelque part un mec qui est rhabillé pour tous les hivers des cent prochaines années
https://www.reddit.com/r/BandM(...)hate/ ).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"