izzyU2 a écrit :
Je veux bien te croire, elle est tellement à l'aise dans ce genre d'interludes.
Elle devait être sacrément efficace dans son maid café il y a quelques années.
Exact, ainsi que dans tous les autres boulots qu'elle a fait durant sa phase d'apprentissage (serveuse de resto, petites apparitions télé etc ... elle cumulait facilement deux à trois emplois sur une journée - pour monter et vivre à Tokyo, y'a pas de secret).
C'est une véritable éponge qui absorbe absolument tout ce qu'elle voit, entend, lit etc etc ... et l'utilise ensuite! (elle explique d'ailleurs que ses paroles lui viennent principalement de ses lectures et films - et elle a des goûts plutôt éclectiques et souvent surprenants en matière de ciné notamment, qui ne cadrent pas du tout avec son image publique).
Je ne cache pas mon admiration pour ce surprenant personnage infiniment plus complexe que le rôle qu'elle s'est créée le laisserait croire à première vue. Elle a démarré avec quasi aucun atout dans son jeu, et sans être particulièrement douée - les images de jeunesse et même au sein de Little Cumin ne montrent pas quelqu'un de "remarquable" au sens premier du terme, en particulier dans un pays où les surdouées tombent des arbres par paquets à la moindre brise
.
Mais la volonté, l'instinct, l'abnégation et la force de travail sont des qualités certes moins visibles au départ, mais qui peuvent sur la durée mener aussi un artiste au succès.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"