Avouez, ça fera(it?) un superbe bluray?
Je l'ai déjà dit mais je pense qu'elles auraient de nouveau tort de garder cet aspect totalement différent de Band-Maid pour le fan club uniquement - je connais bien des gens qui n'en ont rien à cirer du rock dur et qui par contre adoreraient cette facette délicate du groupe!
Sinon, tweet de Saiki ce matin: "Cette année, nous allons faire beaucoup de choses que nous avons toujours voulu faire" . Sachant qu'elle ne parle JAMAIS pour ne rien dire, à quoi faut-il s'attendre? La collaboration avec The Warning en est une à coup sûr, mais quoi d'autre? On pense évidemment au Budokan (fin d'année?). Et pourquoi pas une tournée d'Amerique du Sud? On sait qu'elles y ont une solide fan base dans quelques pays, et que le rock y est encore en odeur de sainteté - et elles n'y sont jamais allée!
En commençant géographiquement plus haut par le Mexique pour le match retour avec The Warning? World Domination ... (évidemment, ça ne fait pas nos affaires, mais je l'avoue: il y'a tellement de bons groupes japonais - et pas que! - qui se redécident à venir nous faire coucou que ça me permet de ronger mon frein).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"