Dix ans de travail acharné pour en arriver là:
On sait que j'étais sceptique devant cette tournée US tellement rapprochée de la précédente (7 mois!). Et je continue à penser que certaines salles n'étaient pas nécessaires. Mais alors la participation aux festivals, un grand OUI! parce que ça leur permet d'être exposées à un tout nouveau public et c'est celà qu'il leur faut.
Sans compter le frisson de se produire enfin devant des publics à leur taille
.
Vivement Lollapalooza & co un peu plus tard dans l'année. Mexico devrait être épique aussi
.
DanG1101 a écrit :
C'est marrant d'entendre le public (qu'on ne voit pas) chanter en japanglais
A+
C'est rigolo aussi de voir le vigile peu à peu gagné à leur cause au point de sautiller avec elles
. Et alors le backstage côté Misa, qui danse et s'éclate comme des fous (on voit particulièrement bien à partir de Play et sur le solo de basse de Misa sur No God).
J'ai enfin pu me regarder l'entièreté de la vidéo au sortir du boulot et c'est le set parfait, ça n'arrête pas de monter en intensité, elles ont parfaitement intégré comment jouer en festival.
Aussi, le fait d'être wireless leur permet une mobilité qu'elles n'avaient pas avant, et elles occupent parfaitement la scène sous tous ses angles. Je n'ai jamais vu Misa aussi déchaînée, presqu'autant que Mincho
.
J'espère que les organisateurs de festivals vont prendre bonne note
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"