DanG1101 a écrit :
Je me demande si elles vont rentrer directement au Japon ou si elles vont rester un peu sur place
A+
On devrait vite être fixé. Quelques infos complémentaires:
- il y'a eu une bonne heure de délai entre le passage de Band-Maid et celui de TLRS, pour cause de "problèmes techniques" - il est très probable qu'il s'agissait de problèmes liés au streaming car le mix de TLRS était impeccable lui
- les maids ont été invitées à regarder le concert depuis des places VIP, ce qui a permis à certains fans de les croiser
- la prestation de Band-Maid ne fait pas partie de l'archive! Preuve s'il en est qu'il y'a eu de sérieux problèmes comme je l'avais relevé; dommage pour ceux qui ont acheté le ticket pour celà . Les fancams commencent à sortir et heureusement le mix dans la salle était infiniment meilleur, voire très bon (mais malheureuseusement, c'est l'épouvantable mix du streaming que les spectateurs japonais auront entendu dans les cinémas
)
- ceci dit, alors que d'habitude j'enregistre en différé, je ne sais quelle impulsion m'a poussé cette fois à enregistrer en direct ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"