Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
Léon_Trotski a écrit :
hell27 a écrit :
un bon coup de talons dans les roubignioles et cela reglera la question des burnes en acier mdr

La seule chose à laquelle tu vas nous convaincre, c'est au BDSM, si tu t'y prend comme ça.

AH ça aussi je m'y attendais à ce genre de remarque typiquement masculine..BIEN BALOURDES BIEN GRASSES
whitezombie
Léon_Trotski a écrit :
hell27 a écrit :
un bon coup de talons dans les roubignioles et cela reglera la question des burnes en acier mdr

La seule chose à laquelle tu vas nous convaincre, c'est au BDSM, si tu t'y prend comme ça.

Déjà qu'on fleure le scato :

hell27 a écrit :
mais si tu en convaincue mais cest bien pour me faire chier que tu dis cela
hell27
  • hell27
whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :

Ce n'est pas un compte G+ avec photos de studio et un seul contact dans ses cercles (Max, comme par hasard) qui va me convaincre...

Tu vois, je ne suis pas bégueule, je ne demande qu'à te laisser ta chance (depuis le début, tu remarqueras), mais uniquement si je suis sûr que ce n'est pas pour un apprenti Kandy (ou BB Brune) schizophrène qui se travestit en mannequin artistique professionnel pour affronter G.com

BEIN reponds à mon message mp via facebook deja!
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :

Ce n'est pas un compte G+ avec photos de studio et un seul contact dans ses cercles (Max, comme par hasard) qui va me convaincre...

Tu vois, je ne suis pas bégueule, je ne demande qu'à te laisser ta chance (depuis le début, tu remarqueras), mais uniquement si je suis sûr que ce n'est pas pour un apprenti Kandy (ou BB Brune) schizophrène qui se travestit en mannequin artistique professionnel pour affronter G.com

Pourquoi a-t-il le droit à des petits mots doux par MP et pas moi ?

Tssss, Whitezombie, je te cause plus, espèce de Chouchou !
hell27
  • hell27
encore faut t'il que tu donnes la peine de le lire ... Nicolas
whitezombie
hell27 a écrit :
whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :

Tu es bien sur(e) que tu n'es pas trompé(e) de destinataire ? Parce que je n'ai rien du tout dans mes messages...
whitezombie
Léon_Trotski a écrit :

Tssss, Whitezombie, je te cause plus, espèce de Choucou !

Nan, je ne suis pas un Choucou ! (c'est quoi un Choucou ? )

Elle/il est vil(e) ... et fait ça pour nous fragiliser, scinder la force qui naît de notre communautarisme puissant.

Ne nous laissons pas avoir le velours des mots, la soie des mots... c'est bien le croc du serpent que tu sens poindre.
whitezombie
malheureusement, tu as peu de chance de pouvoir me contacter par ce biais...
Léon_Trotski
whitezombie a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Elle/il est vil(e) ... et fait ça pour nous fragiliser, scinder la force qui naît de notre communautarisme puissant.

Ne nous laissons pas avoir le velours des mots, la soie des mots... c'est bien le croc du serpent que tu sens poindre.

Rhoooo, je voulais dire un chouchou.

Jolie tirade, mais je ne marche pas, pendant que je lis ton message, tu es assurément en train de t'arranger en douce un coup avec une mannequin (ou avec un guitariste, si il s'avère qu'en fait c'était bien Max...).
hell27
  • hell27
ENFIN bref pas grave
hell27
  • hell27
Léon_Trotski a écrit :
whitezombie a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Jolie tirade, mais je ne marche pas, pendant que je lis ton message, tu es assurément en train de t'arranger en douce un coup avec une mannequin (ou avec un guitariste, si il s'avère qu'en fait c'était bien Max...).

JE NE CROIS PAS NON qu'il s'arrange un coup
whitezombie
Ouais, ouais... tout ça, c'est bien beau, mais mon pote Trotski (qui va pas faire le traître au régime, hein...) et moi, on attend toujours la tof avec le message !

Faut pas croire qu'on a déjà oublié !
hell27
  • hell27
DOIS JE VRAIMENT répondre à cela non je ne crois pas ...
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
whitezombie a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

JE NE CROIS PAS NON qu'il s'arrange un coup

Oh, je le savais. C'est après moi que tu en as. Y'a même moyen d'arranger un truc à trois avec Max si tu as envie, voir à quatre si Whitezombie le désire aussi.
whitezombie
hell27 a écrit :
DOIS JE VRAIMENT répondre à cela non je ne crois pas ...

"A ma guise !" comme dit la célèbre actrice Jeanne R.

En ce moment sur groupes / artistes pros...