Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
hell27 a écrit :
white zombie dans quelques secondes tu va recevoir un message via un réseau social...

longues secondes...
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
whitezombie a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Zut, c'est vraiment Julie, en fait :

http://plus.google.com/1183013(...)posts

Ou alors Max est plutôt mignonne.

d'où tu nous sors ça, toi ?

effectivement cest bien moi julie m
hell27
  • hell27
et pourtant j'ai été claire... Au lieu de craché à tords et à travers... De mettre des humiliations à tout va il vaut mieux ne pas parler trop vite...
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
et pourtant j'ai été claire... Au lieu de craché à tords et à travers... De mettre des humiliations à tout va il vaut mieux ne pas parler trop vite...

Quelles humiliations ?

J'ai posté ce lien pour prouver que tu es bel et bien julie et non Max, étant donné qu'on se posait un peu la question.
hell27
  • hell27
les differentes humiliations via des images que vous avez poster pour max ....
Léon_Trotski
whitezombie a écrit :
Heu, je vais aller prendre quelques médocs, parce que par moment, je me demande si ce topic n'est pas une discussion avec moi-même, finalement...

Quoi ? Tu veux dire que tu ne t'en es pas encore rendu compte ?

C'est toi, Max. Et Julie aussi. Tu es aussi moi, d'ailleurs, tout ça c'est dans ta tête...
whitezombie
Léon_Trotski a écrit :
whitezombie a écrit :
Heu, je vais aller prendre quelques médocs, parce que par moment, je me demande si ce topic n'est pas une discussion avec moi-même, finalement...

Quoi ? Tu veux dire que tu ne t'en es pas encore rendu compte ?

C'est toi, Max. Et Julie aussi. Tu es aussi moi, d'ailleurs, tout ça c'est dans ta tête...

... et je n'arrive pas à m'envoyer des messages à moi-même via réseaux sociaux
hell27
  • hell27
Léon_Trotski a écrit :
hell27 a écrit :

Quelles humiliations ?

J'ai posté ce lien pour prouver que tu es bel et bien julie et non Max, étant donné qu'on se posait un peu la question.

un peu? UN PEU? mdrr vous y avait cru dur comme fer que je mefaisais passer pour max ou que jetais max mdrr c'est l'hopital qui se fou de la charité et bien sur pas d'excuses non fierté masculine et orgeuil démesuré sans suite...
  • Publié par
    Blobe
    le 13 Fév 2013, 21:59
Citation:
bien sur pas d'excuses non fierté masculine et orgeuil démesuré sans suite...

Ca, et une paire de burnes en acier
whitezombie
hell27 a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
hell27 a écrit :

Quelles humiliations ?

un peu? UN PEU? mdrr vous y avait cru dur comme fer que je mefaisais passer pour max ou que jetais max mdrr c'est l'hopital qui se fou de la charité et bien sur pas d'excuses non fierté masculine et orgeuil démesuré sans suite...

Je n'en suis toujours pas convaincu... et comme je suis comme Saint Thomas (qui ne croit que ce qu'il voit), tu as qu'à te prendre en photo avec, écrit sur une feuille que tu tiens, "à tous mes gentils fans de Guitariste.com" et tu postes cette photo ici-même.

Si tu fais ça, je fais mon mea culpa.
hell27
  • hell27
un bon coup de talons dans les roubignioles et cela reglera la question des burnes en acier mdr
hell27
  • hell27
WHITEZOMBIE: mdr
hell27
  • hell27
mais si tu en convaincue mais cest bien pour me faire chier que tu dis cela
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
un bon coup de talons dans les roubignioles et cela reglera la question des burnes en acier mdr

La seule chose à laquelle tu vas nous convaincre, c'est au BDSM, si tu t'y prend comme ça.
whitezombie
hell27 a écrit :
mais si tu en convaincue mais cest bien pour me faire chier que tu dis cela

Ce n'est pas un compte G+ avec photos de studio et un seul contact dans ses cercles (Max, comme par hasard) qui va me convaincre...

Tu vois, je ne suis pas bégueule, je ne demande qu'à te laisser ta chance (depuis le début, tu remarqueras), mais uniquement si je suis sûr que ce n'est pas pour un apprenti Kandy (ou BB Brune) schizophrène qui se travestit en mannequin artistique professionnel pour affronter G.com
hell27
  • hell27
Léon_Trotski a écrit :
hell27 a écrit :

La seule chose à laquelle tu vas nous convaincre, c'est au BDSM, si tu t'y prend comme ça.

AH ça aussi je m'y attendais à ce genre de remarque typiquement masculine..BIEN BALOURDES BIEN GRASSES

En ce moment sur groupes / artistes pros...