Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
donkey boy
Je viens d'écouter leur nouvel album
Première impression; il déchire comme le précédent!

Bon je l'ai écouté qu'une fois, je vais encore l'étudier, mais pour l'instant: première réaction très très positive!

voilà voilà
donkey boy
je suis étonné que personne ne réagisse sur ce chef d'oeuvre encore meilleur que le précédent
ilannsk8
Je ne le trouve pas meilleur que le précédent. Certaines chansons sont bien ("Brainstorm", "Do me a favor") mais le reste je ne sais pas il manque comme quelque chose. Peut-etre de l'energie. Surement d'ailleurs.

Mais je continue a adorer.
donkey boy
Cet album sonne complètement différement c'est vrai, c'est une ambiance plus sombre je trouve. Mais pour moi, les chansons restent vraiment au dessus de ce qui s'est fait dans le premier album (qui était déjà un chef d'oeuvre )
On a toujours parfois le côté parler/chanter de Turner: il a vraiment un pur flow (je pense à Old yellow bricks, The bad thing)

Enfin bref, Arctic Monkeys sont définitivement bons.
Dr Gonzo
Perso j'ai eu du mal a accrocher sur le nouvel album au debut et en fait il est tres addictif je trouve, plus on ecoute, plus on a envie de l'ecouter, j'etais pourtant parti a la premiere ecoute en me disant, bof, ouiah....
Il est mieux travaille, beaucoup plus produit que les autres ce qui donne sans doute ce cote moins "brut", mais a force d'ecouter je trouve les compos vraiment terrible pour la plupart (Brainstorm, do me a favor, this house is a circus, ...).
A force d'en parler avec pas mal de monde, on s'est retrouve avec le meme avis, ces gars la on quand meme un truc, le talent sans doute... pour moi y'a pas juste un effet de mode dans la chose...Je serais tres curieux de voir ca en concert.
petrusteen
Moi, ce que je me demande, c'est quand les gens vont se réveiller et arrêter de mettre aux nues ces groupes post punk post triso qui font des chansonetttes avec trois piteux accords sans aucune ambition musicale or whatsoever !

On dirait que d'être bon sur son instrument, c'est devenu un gros mot en 2007 !

Triste ...

Zappa, il demanderait à ces petits enfants de 4 ans de faire des disques à la Arctic Monkeys s'il était encore en vie !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #126
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Avr 2007, 12:56
Ca c'est un post troll ou alors jmy connais pas , et si c'etait pas ca le but rechercher et si tu ne pouvais pas comprendre , perso j'ecoute aussi du zappa et plein d'autre truc qui on de l'ambition musicalement .

Bah ce groupe tu sais quoi jlai trouvé vachement sympa a ecoute ! Jlai juste pas ecoute comme j'ecoute du mr bungle .
J'irai cracher sur vos tongs !
petrusteen
Ouais enfin bon le problème, c'est que des gens fans d'arctic Monkeys ET de Mr Bungle et Zappa on les compte sur les poils pubiens d'une actrice x !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #128
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Avr 2007, 13:27
Jsuis pas fan non plus j'ai rien d'eux , mais de ce que j'ai ecoute c'est de la pop rock pas desagreable , et je ne leur demande pas d'etre autre chose que dla pop rock .
J'irai cracher sur vos tongs !
TheWhiteRabbit
Citation:
Moi, ce que je me demande, c'est quand les gens vont se réveiller et arrêter de mettre aux nues ces groupes post punk post triso qui font des chansonetttes avec trois piteux accords sans aucune ambition musicale or whatsoever !




Si on m'avait demandé d'écrire l'avis de "petrusteen" sur "Arctic Monkeys" j'aurais écrit la même chose. Pourtant je connais pas "petrusteen"... juste avec le pseudo.

Bobby Carrot
petrusteen a écrit :
Moi, ce que je me demande, c'est quand les gens vont se réveiller et arrêter de mettre aux nues ces groupes post punk post triso qui font des chansonetttes avec trois piteux accords sans aucune ambition musicale or whatsoever !

On dirait que d'être bon sur son instrument, c'est devenu un gros mot en 2007 !

Triste ...

Zappa, il demanderait à ces petits enfants de 4 ans de faire des disques à la Arctic Monkeys s'il était encore en vie !

C'est vrai que Malmsteen c'est tellement mieux

PS : j'aime pas le shred
Rock'n'Roll
tetsodavy
c'est marrant on fait des chanson aevc trois accord depuis des lustres et quand c'est un groupe un peu connu et jeune! on en fait toute une histoire! moi jte dis petrusteen reveille toi mec ya pas que des zappa dans le monde de la musique il y a des mec en bas de chez toi qui enchaine 4 accords et qui bouge leur cul et tant mieux si ils sont connus!!!
mentalité a la con de croire que tout le monde peu revolutioné la musique meme toi tu y arrive aps alors arrette de trouver des pseudo critique aux autres, t'aime pas point! mais n'en parle pas comme si il etai des sous merde!
saloute
Dr Gonzo
Citation:
c'est marrant on fait des chanson aevc trois accord depuis des lustres et quand c'est un groupe un peu connu et jeune! on en fait toute une histoire! moi jte dis petrusteen reveille toi mec ya pas que des zappa dans le monde de la musique il y a des mec en bas de chez toi qui enchaine 4 accords et qui bouge leur cul et tant mieux si ils sont connus!!!
mentalité a la con de croire que tout le monde peu revolutioné la musique meme toi tu y arrive aps alors arrette de trouver des pseudo critique aux autres, t'aime pas point! mais n'en parle pas comme si il etai des sous merde!
saloute


+ 1
Je suis de ceux qui pensent que la qualite de la zic ne se juge pas sur la technique des zicos, ca apporte un truc certain mais ca peut aussi tres vite devenir nimp...
Ils ont pas la technique mais ils ont le truc qui fait que ca l'fait....
ilannsk8
petrusteen a écrit :
Ouais enfin bon le problème, c'est que des gens fans d'arctic Monkeys ET de Mr Bungle et Zappa on les compte sur les poils pubiens d'une actrice x !


Au meme nombre, on pourrait égalé ton QI
goofi
  • goofi
  • Special Cool utilisateur
  • #134
  • Publié par
    goofi
    le 26 Avr 2007, 19:58
Moi j'adore leur musique J'ai leur deux derniers albums et je trouve qu'il cartonnent. Dommage qu'il ne soit pas tré connu.
donkey boy
On peut pas dire qu'ils soient pas connus; avec leur premier album, ils ont pulvérisé les records de vente de disque en une journée (ils sont passé devant les Beatles!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...