ALTER BRIDGE trooop bon!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Vivement un bon "Metallingus" moi j'dis
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
  • Publié par
    hit me
    le 12 Sep 2010, 16:58

voici l'intro de "Wonderful life" par Myles Kennedy.
ChrisTaylor
Merci de l'info ! Je vais donc m'empresser d'aller chercher ma place pour Zurich
molodoi
onzieme diese a écrit :
plus de place pour le bataclan, et ce depuis des mois.

je suis dég'
(et quelques autres autour aussi)

T'as essayé en Belgique, à Anvers?

J'ai pris ma place il y a 1 semaine et ça s'est fait sans problème!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
onzieme diese
non, je n'ai (pour le moment) pas le budget pour me payer un aller/retour de 700km en plus de la place...
ou alors il faudrait qu'on soit au moins 4 dans la voiture.

(si c'est le 28 oct, c'est réglé car je joue 28 et 29)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
molodoi
oué, c'est le 28 octobre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ChrisTaylor
Non, 24 Novembre.

Et je peux héberger si jamais.
molodoi
On parlait du concert à Anvers
ChrisTaylor
onzieme diese a écrit :
tu es plus près de l'Allemagne ? Alsace ?

Oui : 200m de la Suisse. 3 kms de l'Allemagne.
ChrisTaylor
Je trouve Isolation vraiment monstrueuse.
Dans la lignée de Metalingus pour ODR et de White Knuckles pour Blackbird, c'est LA chanson heavy de l'album, m'enfin toujours aussi énorme le son (quoi que pas mal pus dark...)
ChrisTaylor
J'ai ma place pour Zurich : c'est une petite salle.

Je vais me commander et me confectionner une sangle (la même que Tremonti) pour la lui échanger contre une des siennes après le concert .

Toute facon, je camperai sur place TOUTE la journée et nuit donc bon^^.
Yoshi73
Vu en concert hier a la Maroquinerie.

Concert dont la premiere partie a ete annule du fait que le bus d'Alter Bridge ne pouvait pas rentrer dans la rue ce qui a retarde l'installation du materiel et prolonge la rentree du public d'une heure. Il me semble que le groupe Eveline a joue en acoustique dans la rue pendant la file d'attente mais etant un peu trop loin de l'entree je ne peux pas confirmer. La salle etait bourree, un peu trop a mon gout. Difficile de se mouvoir de quelques centimetres sans cogner quelqu'un. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'incendie.

Au final un bon concert. Je les avais deja vu au Trabendo pour leur premier album. A l'epoque c'etait Mark Tremonti qui etait au premier plan et maintenant c'est clairement Myles Kennedy qui a pris le pouvoir. J'ai trouve Tremonti tres en retrait, physiquement et musicalement. Ca manquait beaucoup de solos et d'impros par rapport aux morceaux qui sont sur les albums, ca faisait beaucoup copier/coller hier soir. Sinon c'est tres en place, la section rytmique betonne bien, Myles Kennedy chante tres bien (sa voix etait beaucoup plus en avant que durant les concerts avec Slash), "Metalingus" envoie toujours autant. Tres belle version acoustique de "Watch Over You" avec Myles Kennedy seul a la guitare. Par contre ils n'ont pas joue "Still Remains", l'un des meilleurs morceaux, ni "Find The Real".

Petit coup de gueule personnel vis-a-vis d'une certaine partie du public qui ont tendance de plus en plus a pourrir les concerts avec leurs MP4 et leurs iPhone. A cote de moi j'avais un couple qui a passe son temps a filmer le concert, monsieur etant poste juste au-dessus de madame. J'avais donc une creature hybride avec quatre bras tendus et deux MP4 qui a regarde tout le concert a travers leurs ecrans respectifs alors qu'ils etaient a une dizaine de metres de la scene. Lobotomie quand tu nous tiens.
ChrisTaylor
J'y vais le 24 à Zurich, avec 7h d'avance^^.
Je vais voir pour avoir une interview du groupe pour un magazine partenaire du live.

En ce moment sur groupes / artistes pros...