Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Impressionnant ça? Toi tu connais pas Terry Bozzio!
Invité
  • Invité
terry bozzio, batteur de zappa puis de vai la grande epoque, a joué avec à peu près tout ce que le rock et le jazz rock fait de mieux, novateur dans le jeu et l'equipement, un peu un vai de la batterie en faits...ses vidéos sont très interressantes, il joue tout seul et sort des melodies !

je travaillais avec un chef de produit qui avait assisté le mec qui s'occupe de monter sa batterie...elle tient dans un semi remorque ENTIER, tout est casé à l'étui de cymbale près pour que tout rentre ! ...c'est comme pour beaucoup de bons batteurs un accordeur de piano qui verifie l'"accordage" des peaux.

ce qui l'avait le plus impressioné c'était le nombre de pédales, touts callées au millimetre près....par exemple il va t'actionner une snare avec une pedale pendant qu'il fait autre chose avec ses mains...

son duo avec chad wackerman était très très interessant aussi...artiste majeur. il a repoussé les limites de son instrument dans la pratique et la mecanique...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Mai 2012, 23:36
8O

Avec beaucoup moins de matos, en batteur qui joue des mélodies, il y a aussi Daniel Humair. il est lui aussi impressionnant et très musical.
didithegrave
"Bonjour, je suis venu ici ce soir, pour vous parler de mon micropénis"
stach stach a écrit :

"Ha haaaa!"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Mai 2012, 05:26
Le Heyd
didithegrave a écrit :
"Bonjour, je suis venu ici ce soir, pour vous parler de mon micropénis"
stach stach a écrit :

"Ha haaaa!"

Owned!

Invité
  • Invité
mais si ca fonctionne très bien avec un bon shuffle ! reprendre ce beat ca serait faire du copié collé, il donne toute la dynamique du morceau !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
J'ai ecoute le titre et ce n'est vraiment pas mon kif. C'est lourd et forcé. Une rapide consultation de la bio de Mr "Rick Allison" (Lara Fabian, Johnny, Patrick Fiori...) confirme que c'est pas ma scene, je n'insiste donc pas. Bon vent tout de meme au projet.

Avant d'aller voir ailleurs si j'y suis, juste pour me faire plaisir, une reprise de Billie Jean qui pour moi le fait bien:

joeydeedeemarky
terry bozzio maintenant ...

pour le titre
ben j'attends la vrai prod pour donner un avis

pour moi sa manque de relief ;de vie ,d'inventivité ou de corones
enfin en gros de direction en l’état
mais si sa doit etre produit correctement ,c'est comme si on parlait de rien tout de suite ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mai 2012, 23:11
tristan klein a écrit :
mais si ca fonctionne très bien avec un bon shuffle ! reprendre ce beat ca serait faire du copié collé, il donne toute la dynamique du morceau !

C'est justement cette "dynamique" qui fait cruellement defaut dans la demo, si tu veux mon avis.

De toute facon j'ai l'impression que quoi qu'on dise tu trouveras toujours une justification et je ne pense pas que tu prennes en compte ce qu'on a noter comme "a modifier" dans ce que tu nous a propose.

Je le repete, mais meme les plus grands se plantent parfois, et ce n'est pas parce que les mecs qui mettent de l'argent dans votre aventure pensent que c'est genial que ca l'est forcement.. Pour l'exemple je te rappelle que ceci a ete numero 1 des ventes en France pendant 13 semaines:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
dans le genre morceau dont les paroles sont un blues: Probably Me. Au cas où vous cherchez encore des idées de reprises...
Invité
  • Invité
jjloco a écrit :
dans le genre morceau dont les paroles sont un blues: Probably Me. Au cas où vous cherchez encore des idées de reprises...

pas con. pas con DU TOUT !!!!
Invité
et bon courage pour se décider quant au traitement du gimmick qui tient le morceau!
MIA WALLACE
pareil, j'attends la vrai prod pour ...telecharger l'album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...