Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
pareil, j'attends la vrai prod pour ...telecharger l'album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
pareil, j'attends la vrai prod pour ...telecharger l'album

vu ce que ca nous a couté avec universal mojo, je manque d'humour sur le sujet.
didithegrave
Moi je veux voir Ricky et Tristy en concert, va falloir que j'aille en Chine ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
Moi je veux voir Ricky et Tristy en concert, va falloir que j'aille en Chine ?

non attends une petite année.
stach stach
fabh a écrit :
tristan klein a écrit :
mais si ca fonctionne très bien avec un bon shuffle ! reprendre ce beat ca serait faire du copié collé, il donne toute la dynamique du morceau !

C'est justement cette "dynamique" qui fait cruellement defaut dans la demo, si tu veux mon avis.

De toute facon j'ai l'impression que quoi qu'on dise tu trouveras toujours une justification et je ne pense pas que tu prennes en compte ce qu'on a noter comme "a modifier" dans ce que tu nous a propose.

Je le repete, mais meme les plus grands se plantent parfois, et ce n'est pas parce que les mecs qui mettent de l'argent dans votre aventure pensent que c'est genial que ca l'est forcement.. Pour l'exemple je te rappelle que ceci a ete numero 1 des ventes en France pendant 13 semaines:

j"me d'mande si r'né la taupe fonctionnerait bien , voir mieux, avec un bon shuffle...
didithegrave
C'est clairement des paroles de blues. Mais cette fois ci va falloir conserver le beat rocksteady. Par ailleurs la voix rocailleuse de Rick sublimera l’interprétation de René.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
je viens de me prendre une petite 339 custom shop, ca va faire du bien dans les oreilles...
Invité
  • Invité
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
tristan klein a écrit :

Tu fera gaffe y'a un clébard crevé sur ton canapé.
Invité
  • Invité
Ghilou a écrit :

Tu fera gaffe y'a un clébard crevé sur ton canapé.

il est en pleine forme, merci.
M.Twirly
un sunburst ça restera décidément toujours moche chez gibson...
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
c'est B.B.KING CHARLES?

très bon ca !!!
Invité
  • Invité
photo de famille...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ghilou interdit de ce topic...
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Euh, il y a une mention anti-blague (celle-ci était drôle en plus) dans la charte du forum ? Ou alors ça nuit au business d'en faire quand Tristan fait son travail de VRP Gibson ?

Sinon je n'aime pas du tout la chanson, mais en même temps il y a vraiment tout ce que je déteste dedans. Ça n'avait aucune chance de m'accrocher.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur groupes / artistes pros...