tristan klein a écrit :
Citation:
Ecoutes, j'ai visité beaucoup de pays dans le monde et je n'ai pas l'impression que ce soit different ailleur.
En faite, moi je penses simplement que, plutot que de t'avouer que tu n'as pas de publique en france tu preferes dire que c'est la faute à l''exception culturel française".
explique moi pourquoi un des plus gros distributeurs de contenu numérique propose une somme considerable pour l'exclusivité des droits de broadcast internet sur 40 dates en france l'été prochain alors...
Citation:
Tu es dans un style qui n'est pas vendeur, de base, alors dans un petit territoire comme la france, en effet, il faut pas s'imaginer faire un carton pleins, tente ta chance au japon ou en corée (encore que la tu es peut étre trop musical pour la corée) tu cartonneras peut étre, mais ça ne changera pas grand chose ici.
chine, corée, russie, japon son prévus au début de l'année prochaine, après la vidéo qui se tourne à l'automne...peu de dates dans chaque pays mais pas mal de promo, on y va se "chauffer" avant le gros de la premiere tournée...
Citation:
Bah se mettre avec Rick Alli$on (je te la pique chix
) c'est un bon moyen de brasser un plus large public et de faire quelque chose de plus "commercial". Professionnellement parlant, c'est tres malin (ca permet de vraiment devenir musicien et non plus demonstrateur de matos sur des salons)
ca revient à dire que ce que je faisais sur scene en démo n'était pas de la musique ? demande à n'importe qui chez fender france ce qu'il en pensait...demande à gilles, demande à patrice, demande à
steven fryette qui me disait après chaque set que je jouais differement à chaque fois et qui m'a embrassé en partant, ...j'y jouais mes compos, des reprises, " little wing", "cause we ended as lovers "..si ni ca ni billie jean ca n'est de la musique pour vous, je ne vois plus quoi vous proposer...