Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :
tristan klein a écrit :
Jimi00 a écrit :
Eh ben mon Tristan... 23 pages... c'est long
En tout cas, tu as bien du courage de prendre du temps à répondre à un troll... D'autres auraient déja jeté l'éponge !

En tout cas sur le fond, ben je pense un peu comme beaucoup : tu es un excellent guitariste, mais là ça le fait pas trop trop. J'ai pas adhéré.
Bien sur c'est bien fait, bien joué, mais artistiquement je n'ai pas accroché.

En tout cas ça fait plaisir que tu passes ici donner des nouvelles ! On aime bien savoir ce que deviennent les "anciens" avec qui on a fait dans de "défis" ici

(Je posais pas plus tard hier soir, sur ce même forum, la question de savoir ce qu'était devenu Olivier Olmos...)

A bientôt.

oui j'aime bien passer. les trolls pullulent ( on vient juste d'en voir passer un joli ) mais c'est inevitable. faut faire avec. en se disant que pendant qu'eux te disent que tu joues pas bien, eux ils jouent pas du tout !

va savoir....

en tous cas pour avoir le temps de réaliser de telles fantaisies démago, tu dois avoir bien du temps à toi. et comme je n'ai jamais vu ton nom nulle part...( quel nom d'ailleurs ? ) la conclusion oest surement rapide mais le peu d'indiçes que tu laisses portent à croire que n'a UN PEU que ca à faire...
stach stach
tristan klein a écrit :
stach stach a écrit :
tristan klein a écrit :
Jimi00 a écrit :
En tout cas, tu as bien du courage de prendre du temps à répondre à un troll... D'autres auraient déja jeté l'éponge !

En tout cas sur le fond, ben je pense un peu comme beaucoup : tu es un excellent guitariste, mais là ça le fait pas trop trop. J'ai pas adhéré.

En tout cas ça fait plaisir que tu passes ici donner des nouvelles ! On aime bien savoir ce que deviennent les "anciens" avec qui on a fait dans de "défis" ici

(Je posais pas plus tard hier soir, sur ce même forum, la question de savoir ce qu'était devenu Olivier Olmos...)

A bientôt.

oui j'aime bien passer. les trolls pullulent ( on vient juste d'en voir passer un joli ) mais c'est inevitable. faut faire avec. en se disant que pendant qu'eux te disent que tu joues pas bien, eux ils jouent pas du tout !

va savoir....

en tous cas pour avoir le temps de réaliser de telles fantaisies démago, tu dois avoir bien du temps à toi. et comme je n'ai jamais vu ton nom nulle part...( quel nom d'ailleurs ? ) la conclusion oest surement rapide mais le peu d'indiçes que tu laisses portent à croire que n'a UN PEU que ca à faire...

mon nom est dans le botin... ça me suffit
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Mai 2012, 14:39
Et même dans le bo bottin !
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :

mon nom est dans le botin... ça me suffit

c'est sur que pour poster de telles conneries, il vaut mieux que ton vrai nom ne soit QUE dans le botin...c'est bien les pseudo, hein ? ah, le courage du troll...
soupesoise03
tristan klein a écrit :
stach stach a écrit :
tristan klein a écrit :
Jimi00 a écrit :

A bientôt.

va savoir....

Franchement, s'il faut juger du degré d'occupation des gens en fonction de la notoriété de leur nom j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Mis à part sur ce forum je n'ai jamais vu le tien nulle part. Or toi tu n'as effectivement que ça à faire.

Ceci-dit, ce topic "populaire" m'a permis de voir qq unes de tes vidéos et tu es de toute évidence un très bon guitariste. Félicitation. Mais stp, essaie de calmer l'enflage de chevilles.
Invité
  • Invité
soupesoise03 a écrit :

Franchement, s'il faut juger du degré d'occupation des gens en fonction de la notoriété de leur nom j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Mis à part sur ce forum je n'ai jamais vu le tien nulle part. Or toi tu n'as effectivement que ça à faire.

Ceci-dit, ce topic "populaire" m'a permis de voir qq unes de tes vidéos et tu es de toute évidence un très bon guitariste. Félicitation. Mais stp, essaie de calmer l'enflage de chevilles.

c'est pas de l'enflage de chevilles, c'est de la remise en place. quand un anonyme t'attaque gratuitement planqué derriere un pseudo, soit tu te laisses marcher dessus, soit tu réponds. je pratique la deuxieme methode.

je ne me vante pas de mon travail ou de mon nom, mais du fait qu'ils soient clairements exposés, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et en particulier des candidats à la plus mauvaise blague du jour.

qu'on aime pas ne me pose pas de probleme. qu'on attaque, je ne laisse pas passer.
stach stach
tristan klein a écrit :
soupesoise03 a écrit :

c'est pas de l'enflage de chevilles, c'est de la remise en place. quand un anonyme t'attaque gratuitement planqué derriere un pseudo, soit tu te laisses marcher dessus, soit tu réponds. je pratique la deuxieme methode.

je ne me vante pas de mon travail ou de mon nom, mais du fait qu'ils soient clairements exposés, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et en particulier des candidats à la plus mauvaise blague du jour.

qu'on aime pas ne me pose pas de probleme. qu'on attaque, je ne laisse pas passer.

euuuuh je t'ai "attaqué"????

ou ça déjà... ?
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :

qu'on attaque, je ne laisse pas passer.

Tu devrais. En tout cas c'est ce que font les artistes notoires...
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
Surtout que sincerement... le mec en vaut pas la peine !
L'ignorance est la pire des punitions pour un troll Tristan !
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Invité
  • Invité
Jimi00 a écrit :

c'est vrai, et j'ai un pedalboard à recabler...au boulot !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Mai 2012, 15:59
tristan klein a écrit :

Rares sont ceux qui utilisent leur vrai nom plutôt qu'un pseudo, excepté les musiciens endorsés. Ce n'est donc pas un argument recevable. Tu es une de ces exceptions et chacune de tes interventions implique la marque pour laquelle tu travailles. Je n'apprends rien à personne.
stach stach
tristan klein a écrit :
Jimi00 a écrit :

c'est vrai, et j'ai un pedalboard à recabler...au boulot !

ça va pas les mecs non... on se croirait dans la petite maison dans la prairie...

et c'est signé :
le troll démago et ignoré (donc puni)

ça aura au moins permis de révéler ton agressivité tristan, (genre "te cache pas derrière ton pseudo") et ta prétention
ça me fait rire, tu veux qu'on se rencontre face à face et qu'on se cogne peut etre , en attendant tu ne me dis toujours pas ou je t'ai attaqué, et finallement tu t'emballes et tu te caches comme un gosse quand faut répondre clairement à monsieur le troll...

c'est cocasse

bref

bon cablage, je m'autobahn de ton topic... comme ça tu n'auras pas à alerter la modération des méchants qui font rien que t'attaquer

soopajeanmi
tristan klein a écrit :

voici donc comment faire sonner du michael jackson à la sauce blues, et finir en jazz-rock ^^

http://soundcloud.com/tristan-(...)ull-1

Tristan, j'aime beaucoup ton travail habituellement, bien que pas spécialement fan des grosses guitares qui jouent vite (excepté Greg Howe, est-ce que ca compte ? ), et j'adore Michael Jackson: franchement je trouve que cette reprise blues n'apporte rien, il manque un truc qui ferait décoller le morceau ou le ferait passer plus clairement comme "décalé".
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
tristan klein a écrit :

Rares sont ceux qui utilisent leur vrai nom plutôt qu'un pseudo, excepté les musiciens endorsés. Ce n'est donc pas un argument recevable. Tu es une de ces exceptions et chacune de tes interventions implique la marque pour laquelle tu travailles. Je n'apprends rien à personne.

je ne suis plus endorsé que par AVID pour le studio, j'ai fait le choix de pouvoir choisir sur quoi jouer au niveau de tout le reste...je suis ici pour présenter mon travail en tant qu'artiste, pas comme commercial ou demonstrateur...ca me paraissait evident dès le début du topic...
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :

ça me fait rire, tu veux qu'on se rencontre face à face et qu'on se cogne peut etre

pour quoi faire ? c'est quoi ce niveau de reflexion encore ....?

Citation:
en attendant tu ne me dis toujours pas ou je t'ai attaqué, et finallement tu t'emballes et tu te caches comme un gosse quand faut répondre clairement à monsieur le troll...

ah si je faisais clairement allusion à la comparaison scandaleuse gratuite et provoquante que tu faisais entre ma musique et ton bruit...ca aussi me paraissait clair...seriez pas un peu dans le pâté les trolls ?
Invité
  • Invité
soopajeanmi a écrit :
tristan klein a écrit :

voici donc comment faire sonner du michael jackson à la sauce blues, et finir en jazz-rock ^^

http://soundcloud.com/tristan-(...)ull-1

Tristan, j'aime beaucoup ton travail habituellement, bien que pas spécialement fan des grosses guitares qui jouent vite (excepté Greg Howe, est-ce que ca compte ? ), et j'adore Michael Jackson: franchement je trouve que cette reprise blues n'apporte rien, il manque un truc qui ferait décoller le morceau ou le ferait passer plus clairement comme "décalé".

ben voilà. c'est clair, argumenté, RESPECTUEUX et même, pour deux ou trois habitants de la forêts du coin, un nouveau mot : SYMPATHIQUE !

merci pour ton avis JM !

En ce moment sur groupes / artistes pros...