DragonWarrior a écrit :
C'est pas très courageux et loyal d'aller pleurer aux pieds d'un modérateur pour faire virer ceux qui n'aiment pas ce que tu fais...
te revoilà quel bonheur! mais ou étais tu ? tu nous a pas manqué, si tu savais !!! allez, une bonne tranche de troll !
pour ton information, je n'ai pas besoin d'aller "pleurer aux pieds" de qui que ce soit , je discutais justement du morceau avec la direction de g.com ( et de la communication future sur l'album ) quand j'ai decouvert que le pseudo en question s'était inscrit juste pour faire des commentaires douteux sur ce topic, ce qui est strinctement interdit (quand c'est pas carrément du multinick ) donc, j'ai glissé un mot entre deux infos et le zozo a été viré du topic.
pour ce qui est de courage, tu viendras nous donner des leçons quand tu ne seras plus planqué derriere un pseudo, et quand à la loyauté envers ce genre d'individus ou ta propre personne, sache que je me la roule en boule pour l'introduire dans des endroits que la morale ( voir la médecine ) réprouvent !
mais pour ne pas laisser ton trouble affectif majeur s'exprimant ici de façon aléatoire mais exutoire t'empêcher de fermer l'oeil ( si tu n'en as qu'un et que ta fille a fait troisieme aux présidentielles, je comprends mieux ta remarque sur le chanteur de soul ) , je te fais plein de bisous pour que tu fasses un gros dodo...ah, les enfants...