Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le New Beat l'a tuée...
Redstein
chix4free a écrit :
tu remarqueras que je me suis adroitement et subtilement abstenu de donner un avis "tranché" sur le projet Alli$on/Kl€in et la pré-prod de Tri$tan...

:mrgr€€n:

Le côté Black Velvet m'a aussi sauté aux oreilles - y a plus qu'à voir si Alannah a du temps devant elle...

Dans le genre, y avait ça, aussi :

Tristan, je sais bien qu'on te gonfle avec nos digressions, mais en somme, tu ne nous donnes pas beaucoup de matière... Allez une petite idée des autres chansons en préparation ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Plutôt deux fois qu'une, même... Excellent choix

Et oui, y a de quoi faire... Carrément un topic shuffle, même...

Invité
  • Invité
Moi aussi je connais du bon blues

Redstein
Il est surmixé, aussi - franchement, on a fait le tour de la préprod... Très curieux d'entendre le produit fini.

sarssipius
Doc Loco a écrit :
Jamais compris qu'elle soit aussi vite retombée dans l'anonymat après ce titre.

J'ai presque envie de dire tant mieux !!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TomTomAtomic
chix4free a écrit :

Il n'y avait rien de négatif dans mon post... tu remarqueras que je me suis adroitement et subtilement abstenu de donner un avis "tranché" sur le projet Alli$on/Kl€in et la pré-prod de Tri$tan...

Bravo tu as reussi à me faire bien glousser
Invité
  • Invité
dans la serie reprise de fou...

DragonWarrior
C'est pas très courageux et loyal d'aller pleurer aux pieds d'un modérateur pour faire virer ceux qui n'aiment pas ce que tu fais...
Invité
  • Invité
DragonWarrior a écrit :
C'est pas très courageux et loyal d'aller pleurer aux pieds d'un modérateur pour faire virer ceux qui n'aiment pas ce que tu fais...

te revoilà quel bonheur! mais ou étais tu ? tu nous a pas manqué, si tu savais !!! allez, une bonne tranche de troll !

pour ton information, je n'ai pas besoin d'aller "pleurer aux pieds" de qui que ce soit , je discutais justement du morceau avec la direction de g.com ( et de la communication future sur l'album ) quand j'ai decouvert que le pseudo en question s'était inscrit juste pour faire des commentaires douteux sur ce topic, ce qui est strinctement interdit (quand c'est pas carrément du multinick ) donc, j'ai glissé un mot entre deux infos et le zozo a été viré du topic.

pour ce qui est de courage, tu viendras nous donner des leçons quand tu ne seras plus planqué derriere un pseudo, et quand à la loyauté envers ce genre d'individus ou ta propre personne, sache que je me la roule en boule pour l'introduire dans des endroits que la morale ( voir la médecine ) réprouvent !

mais pour ne pas laisser ton trouble affectif majeur s'exprimant ici de façon aléatoire mais exutoire t'empêcher de fermer l'oeil ( si tu n'en as qu'un et que ta fille a fait troisieme aux présidentielles, je comprends mieux ta remarque sur le chanteur de soul ) , je te fais plein de bisous pour que tu fasses un gros dodo...ah, les enfants...
stach stach
tristan klein a écrit :
Kida a écrit :
tristan klein a écrit :
Kida a écrit :
tiens j'en profite Tristan , tu pourrais me filler un lien avec le morceau un peu "hardrock" ternaire que tu avis mis en ligne à un moment sur youtube , l'audio me suffit , jl'aime bien mais malheureusement impossible de remettre la main dessus ..je t"autorise même à le renommer " For Kida"

merde, faut que je le retrouve, c'était avec quelle gratte ?

ben de memoire une " Jackson blanche " , avec une belle rythmique ternaire "heavy" et un theme acrrocheur !

ca y est, j'ai ! je l'ai refaite avec la les paul celle-là...ca sonne mieux, non seulement la guitare, mais surtout le bogner par rapport à l'evh qui s'est averré très décevant...

Mr Klein, je sais que vous lirez ces lignes, je voulais vous remercier d'avoir cité une partie de mon solo du french guitar contest au coeur de votre propre solo, cela m'honore et me comble de joie

mes amitiés musicales

stach²

http://audioboo.fm/boos/814655(...)klein

http://audioboo.fm/boos/814657(...)stach
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben mon Tristan... 23 pages... c'est long
En tout cas, tu as bien du courage de prendre du temps à répondre à un troll... D'autres auraient déja jeté l'éponge !

En tout cas sur le fond, ben je pense un peu comme beaucoup : tu es un excellent guitariste, mais là ça le fait pas trop trop. J'ai pas adhéré.
Bien sur c'est bien fait, bien joué, mais artistiquement je n'ai pas accroché.

En tout cas ça fait plaisir que tu passes ici donner des nouvelles ! On aime bien savoir ce que deviennent les "anciens" avec qui on a fait dans de "défis" ici

(Je posais pas plus tard hier soir, sur ce même forum, la question de savoir ce qu'était devenu Olivier Olmos...)

A bientôt.
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Invité
  • Invité
Jimi00 a écrit :
En tout cas, tu as bien du courage de prendre du temps à répondre à un troll... D'autres auraient déja jeté l'éponge !

En tout cas sur le fond, ben je pense un peu comme beaucoup : tu es un excellent guitariste, mais là ça le fait pas trop trop. J'ai pas adhéré.

En tout cas ça fait plaisir que tu passes ici donner des nouvelles ! On aime bien savoir ce que deviennent les "anciens" avec qui on a fait dans de "défis" ici

(Je posais pas plus tard hier soir, sur ce même forum, la question de savoir ce qu'était devenu Olivier Olmos...)

A bientôt.

oui j'aime bien passer. les trolls pullulent ( on vient juste d'en voir passer un joli ) mais c'est inevitable. faut faire avec. en se disant que pendant qu'eux te disent que tu joues pas bien, eux ils jouent pas du tout !
stach stach
tristan klein a écrit :
Jimi00 a écrit :

A bientôt.

oui j'aime bien passer. les trolls pullulent ( on vient juste d'en voir passer un joli ) mais c'est inevitable. faut faire avec. en se disant que pendant qu'eux te disent que tu joues pas bien, eux ils jouent pas du tout !

va savoir....
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :
tristan klein a écrit :
Jimi00 a écrit :

A bientôt.

va savoir....

en tous cas pour avoir le temps de réaliser de telles fantaisies démago, tu dois avoir bien du temps à toi. et comme je n'ai jamais vu ton nom nulle part...( quel nom d'ailleurs ? ) la conclusion oest surement rapide mais le peu d'indiçes que tu laisses portent à croire que n'a UN PEU que ca à faire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...