Alice Cooper / Trash

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Nikk Dee a écrit :
Widowmaker c'est une grosse tuerie, Al Pitrelli set phénoménal dessus, à mon sens c'est l'album sur lequel son jeu est le plus mis en valeur, et sur lequel il donne sa pleine mesure.

Pas d'accord, là ou son feeling est le mieux mis en valeur, c'est sur l'album Dead Winter Dead de Savatage. Il a un vibrato ce mec...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 03 Août 2006, 16:01
shadow_gallery a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Widowmaker c'est une grosse tuerie, Al Pitrelli set phénoménal dessus, à mon sens c'est l'album sur lequel son jeu est le plus mis en valeur, et sur lequel il donne sa pleine mesure.

Pas d'accord, là ou son feeling est le mieux mis en valeur, c'est sur l'album Dead Winter Dead de Savatage. Il a un vibrato ce mec...

Moi je dirai que pitrelli m'a mis la plus grosse sur l'album CPR ou encore sur Guitar Battle. Je suis bien sur entierment d'accord sur le fait que sa prestation sur le dead winter dead est enormisime par contre j'ai jamais vraiment accroché avec widowmaker (faudrai que je les réécoute un jour), c'est quels titres que t'adore Nikk Dee de widowmaker?
Nikk Dee
Houlà, faudrait que je le re-déterre pour te dire ça, je l'avais acheté en cassette, celui-là...ce qui ne nous rajeunit pas
Mais c'est vrai qu'il est terrible sur Dead Winter Dead aussi, mais j'ai un faible pour la voix de Dee Snider, et cet album est génial, énorme, moins subtil que du Tage (groupe fantastique dont j'ai tous les albums, soit dit en passant), mais alors, quel son !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
Je me trompe ou bien Kip Winger avait joué avec Alice Cooper vers la fin des '80s ?
PISS and LAUGH
shadow_gallery
Nikk Dee a écrit :
Houlà, faudrait que je le re-déterre pour te dire ça, je l'avais acheté en cassette, celui-là...ce qui ne nous rajeunit pas
Mais c'est vrai qu'il est terrible sur Dead Winter Dead aussi, mais j'ai un faible pour la voix de Dee Snider, et cet album est génial, énorme, moins subtil que du Tage (groupe fantastique dont j'ai tous les albums, soit dit en passant), mais alors, quel son !

En réalité le premier album de Widowmaker est plein de reprises d'un autre groupe de Dee Snyder appelé Desperado, Du Glam sauce cow boy, excellent aussi soit dit en passant... mais sans Pitrelli
Hounds
  • Hounds
  • Publié par
    Hounds
    le 03 Août 2006, 19:34
shadow_gallery a écrit :
Nikk Dee a écrit :

En réalité le premier album de Widowmaker est plein de reprises d'un autre groupe de Dee Snyder appelé Desperado, Du Glam sauce cow boy, excellent aussi soit dit en passant... mais sans Pitrelli

Je ne connais que 2 albums de widowmaker (blood and bullet et stand by for pain) et al pitrelli joue sur les 2 sauf erreur de ma part
Hounds
  • Hounds
  • Publié par
    Hounds
    le 03 Août 2006, 19:39
vincentvince a écrit :
Je me trompe ou bien Kip Winger avait joué avec Alice Cooper vers la fin des '80s ?

Il me semble aussi, d'ailleur ce serait pas à cette occasion qu'il aurait rencontré reb beach et un autre futur membre de winger?
vincentvince
Hounds a écrit :
vincentvince a écrit :

Il me semble aussi, d'ailleur ce serait pas à cette occasion qu'il aurait rencontré reb beach et un autre futur membre de winger?

J'ai vérifié http://en.wikipedia.org/wiki/A(...)31983

apparemment, Winger aurait joué de 84 à 89 alors Reb Beach aurait joué après, de 94 à 2002, soit après la fin du groupe Winger (que je considère après Pull sorti en '93)....
PISS and LAUGH
Hounds
  • Hounds
  • Publié par
    Hounds
    le 03 Août 2006, 19:47
vincentvince a écrit :
Hounds a écrit :
vincentvince a écrit :

apparemment, Winger aurait joué de 84 à 89 alors Reb Beach aurait joué après, de 94 à 2002, soit après la fin du groupe Winger (que je considère après Pull sorti en '93)....

non reb beach a joué aussi dans les année 80 avec alice, en fait il a fait 2 sessions chez alice c'est d'ailleur qq'un du forum qui me l'avait fait remarqué
shadow_gallery
Les 2 Widowmaker sont avec Al Pitrelli, c'est Desperado qui est sans Al Pitrelli
Nikk Dee
Hounds a écrit :
vincentvince a écrit :
Hounds a écrit :
vincentvince a écrit :

non reb beach a joué aussi dans les année 80 avec alice, en fait il a fait 2 sessions chez alice c'est d'ailleur qq'un du forum qui me l'avait fait remarqué

Nope, suffit de "demander" à Kip lui-même, c'est expliqué dans sa bio officielle
Il a rencontré Reb Beach pendant les sessions de l'album de Fiona, et c'est Paul Taylor (2e guitariste et claviériste sur les 2 premiers Winger) qu'il a rencontré chez Alice
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikotine
Salutj'azi un album qu'une copine m'a gravé d'Alice Cooper, je sais paslequel c'est sur une chanson il dit "blow me away" ... l'album est plutot métal.
Vous pouvez m'aider ?

Je me suis acheté un DVD et celui ci est plutot rock'n'roll c'est hallucinant la différence de son.
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Merci bien, c'est ça !
J'ai donc le dvd du live at Montreux, carrément rock'n'roll. Etonant la différence de son entre 200 et 2002 ! J'adore la 2éme plage del'album Brutal Planet, terrible, bien "space" comme j'aime !
Sex, bass and rock'n'roll !
DuncanIdaho
J'ai vraiment découvert Alice Cooper il y a un mois de ça avec l'album Trash et le DVD de la tournée (avec Pitrelli) et je dois avouer que l'album ne décolle pas de ma platine. Pour chipoter, j'aurais bien aimé des solos un peu plus héroïques (le problème des albums avec plein d'invités et pas de réelle personnalité à la guitare) mais c'est un putain de bon album que je recommande très chaudement .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 04 Oct 2006, 16:30
DuncanIdaho a écrit :
J'ai vraiment découvert Alice Cooper il y a un mois de ça avec l'album Trash et le DVD de la tournée (avec Pitrelli) et je dois avouer que l'album ne décolle pas de ma platine. Pour chipoter, j'aurais bien aimé des solos un peu plus héroïques (le problème des albums avec plein d'invités et pas de réelle personnalité à la guitare) mais c'est un putain de bon album que je recommande très chaudement .

Les solos dans le live Trash the world sont bien meilleurs que ceux de l'album studio. Faut dire, le père Pitrelli envoie grave

En ce moment sur groupes / artistes pros...