Alice Cooper / Trash

nikoguitars
Salut ,est-ce que quelqun' sait qui est le gratteux d'Alice Cooper sur cet album génial...et qu'a t il fait d'autre (le gratteux pas Alice Cooper)....merci
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Juil 2004, 16:07
Sur la tournée c'etait Al Pitrelli (je crois aussi sur l'album) ... il a joué avec Megadeth, Savatage et Asia entre autre ...il a aussi sorti une video pedago chez REH ... excellent guitariste et requin de studio ...

Sinon, il y avait aussi Pete Freezin sur la tournée, en tant que 2eme gratteux ... ce mec a joué avec The Almighty.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Juil 2004, 16:08
Sur la tournée c'etait Al Pitrelli (je crois aussi sur l'album) ... il a joué avec Megadeth, Savatage et Asia entre autre ...il a aussi sorti une video pedago chez REH ... excellent guitariste et requin de studio ...

Sinon, il y avait aussi Pete Freezin sur la tournée, en tant que 2eme gratteux ... ce mec a joué avec The Almighty.
nikoguitars
Glamandshred a écrit :

Ca c'est d'linfo claire et precise comme je l'aime...merci à toi!
bendpulloffhammer
niko45 a écrit :
Salut ,est-ce que quelqun' sait qui est le gratteux d'Alice Cooper sur cet album génial...et qu'a t il fait d'autre (le gratteux pas Alice Cooper)....merci

y a un tas de monde sur cet album produit par desmond child (bon jovi)
John McCurry (from The Hooters) - Guitar
Hugh McDonald - Bass
Bobby Chouinard - Drums
Alan St. John - Keyboards
Steven Tyler - vocals (5)
Jon Bon Jovi - Vocals (
Kip Winger - Vocals (10)
Joe Perry - Guitar (3)
Richie Sambora - Guitar (9)
Steve Lukather - Guitar (9)
Kane Roberts - Guitar (6)
Guy Mann-Dude - Guitar (2,4,7)
Tom Hamilton - Bass (
Joey Kramer - Drums (
Mark Frazier - Guitar (
Jack Johnson - Guitar (
Paul Chiten - Additional Keyboards
Steve Deutsch - Synth Programming
Gregg Mangiafico - Keyboards, Special Effects
Background Vocals - Myriam Valle, Maria Vidal, Diana Graselli, Desmond Child, Bernie Shanahan, Louie Merlino, Alan St. John, Tom Teeley, Michael Anthony, Stiv Bators, Hugh McDonald, Jango, Jamie Sever, Joe Turano

--------------------------------------------------------------------------------
nikoguitars
bendpulloffhammer a écrit :
niko45 a écrit :

Hugh McDonald - Bass
Bobby Chouinard - Drums
Jon Bon Jovi - Vocals (
Kip Winger - Vocals (10)
Joe Perry - Guitar (3)
Tom Hamilton - Bass (
Joey Kramer - Drums (
Mark Frazier - Guitar (
Jack Johnson - Guitar (
Background Vocals - Myriam Valle, Maria Vidal, Diana Graselli, Desmond Child, Bernie Shanahan, Louie Merlino, Alan St. John, Tom Teeley, Michael Anthony, Stiv Bators, Hugh McDonald, Jango, Jamie Sever, Joe Turano

--------------------------------------------------------------------------------
alors là j'suis lsur l'cul...faut qu'je m'imprime ça et que j'ecoute l'album avec cette liste sous les yeux...merci c'est super complet
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Juil 2004, 16:20
bendpulloffhammer a écrit :
niko45 a écrit :

Hugh McDonald - Bass
Bobby Chouinard - Drums
Jon Bon Jovi - Vocals (
Kip Winger - Vocals (10)
Joe Perry - Guitar (3)
Tom Hamilton - Bass (
Joey Kramer - Drums (
Mark Frazier - Guitar (
Jack Johnson - Guitar (

Yep c'est vrai qu'il y avait une belle brochette d'invités ... c'est encore pire sur celui d'apres ...

En tous cas entre les tournées et les clips, cf'est bien le duo Pitrelli/Freezin que l'on voit
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 19 Juil 2004, 16:30
Y'en a aussi beaucoup sur Hey Stoopid!!

Ce sont mes deux albums préférés de Cooper

chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Juil 2004, 22:33
Glamandshred a écrit :
Yep c'est vrai qu'il y avait une belle brochette d'invités ... c'est encore pire sur celui d'apres ...

En tous cas entre les tournées et les clips, cf'est bien le duo Pitrelli/Freezin que l'on voit

uh? c'est pas frazier sur les clips t'es sur?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
Glamandshred a écrit :

uh? c'est pas frazier sur les clips t'es sur?

Sur "House of Fire" c'est Pitrelli qui fait le solo il me semble ... sur "Only My heart Talkin" c'est Pete Freezin' et sa Mockingbird (dont je me souviens), et Pitrelli ... Pour "Bed of Nails", je ne sais plus ... je yeuterai

Putain, je viens d'apprendre que Vinnie Moore et Reb Beach avaient aussi joué avec Alice Cooper en tournée

http://www.dereksherinian.com/(...).html
foxracing
les quelques morceaux que j'entend d'alice cooper ici ou la me font bien triper, je me suis procuré "brutal planet" qui m'éclate bien aussi, y'a 1 paquet d'albums et je sais pas lesquels acheter en 1er, quelqu'un pourrai me conseiller?? thanx
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Blow Up
Y'a plusieurs périodes pour alice cooper les Disque cités plus haut sont de fin 80's début 90's sur les albums de cette périodes il a essayer de se fondre dans la vague hard glam des 80's avec des shredders a la 6 cordes (qui se souvient de l'affreux kane roberts). Moi je ne trouve pas que se soit sa période la plus
inspirée et les productions de Desmond Child ne sont pas ma tasse de thé (encore moins ses Lyrics)

Pour mois le tiercé gagnant c'est "School's Out", "Billion Dollar Babies", et
Welcome to My Nightmare. Sans oublier l'Alice Cooper Show le live mythique
de 77. Niveau guitare je préfére la classe de Steve Hunter et Richard Wagner...

Aprés c'est une question de gout si tu aimes le son 80's les albums 70's ne
te brancherons peut étre pas et inversement
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Je ne connaissais pas du tout et mon père ma demandé que je lui offre un Lieve de ca pour noël.
Je ne connaissais pas du tout et je cherchais Alice Cooper dans le rayon Pop Rock (gout habituel de mon père) a la Fnac, surprise quand le mec me redirigea vers le rayon métal !!.

Jai donc Acheté "Alice Cooper Trashes The World" et, cest pas du tout mon truc d'habitude, et la, g adoré !!!
Si vous pouviez me donner des noms d'albums dans le style de ce live, Merci

Selenos
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...