Widowmaker c'est une grosse tuerie, Al Pitrelli set phénoménal dessus, à mon sens c'est l'album sur lequel son jeu est le plus mis en valeur, et sur lequel il donne sa pleine mesure.
Pour Ryan Roxie, ce que je trouve excellent chez lui, c'est que quand on regarde le
Brutally Live, avec son look, on s'attend pas à une brute de technique (même si c'est un gratteux d'Alice, et que le bonhomme n'est pas précisément connu pour engager des bras cassés). Et premier chorus: déboulade en aller-retour, et là on se souvient que l'habit de fait pas le moine
lemg a écrit :
J'aime bien les 2 périodes.
Pareil, j'aime autant les vieux morceaux et un chef d'oeuvre comme
Welcome To My Nightmare que
Trash. J'aime un peu moins
Hey Stoopid par contre, les morceaux sont je trouve un peu moins forts, et certains me font l'effet de remplissage.
The Last Temptation est très bien aussi, dans un genre différent (un peu à mi-chemin entre les 2 périodes, en fait).
Et puis
Trash...bah il figure dans le top 10 de mes albums préférés, tous genres confondus
Sinon, il y en a qui ont le live à Montreux qui est sorti il n'y a pas longtemps ? L'image est superbe, la set-list est sympa, la prod' hénaurme, et Alice vieillit définitivement très bien