Moondance a écrit :
Ben j'étais où moi en 1996 - 1999, je ne connaissais pas ce groupe, honte à moi, c'est dur de vieillir...
arf, point de honte a avoir! la France est passée largement a coté du phénomène à l'époque (et même maintenant d'ailleurs), mais tu as de la chance ils se sont reformé en 2007 avec un nouvel album, Strangefolk.
Le style a un peu évolué (entre temps il ya eu un groupe sympa nommé les Jeevas avec le chanteur guitariste, qui est donc susceptible de te plaire si tu aimes Kula, mais sinon pour le reste je pense qu'il ya un sujet sur le groupe, qui n'est pas remonté a la surface depuis longtemps si ça t'intéresse).
Et sinon Mr Park, javais acheté The Proximity Effect à l'époque de sa réédition (a la sortie de Let Go), tu es sur qu'on ne peut plus en trouver de cette édition chez les "grands disquaires"?
sinon je pense que l'édition initiale il faut chercher du coté des disquaires d'occaz (type O'CD), (parce que je ne sais pas si tu sais, il ya 2 éditions assez différente, l'originale contient "why are you so mean to me?" un single/reprise que le groupe avait été forcé de rajouter, et qu'ils n'ont pas mis dans la réédition, ils ont mis une inédite nommée "Spooky" a la place).