Ah Jimi c pas un dieu ? Ecoutez ca...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MasTerOfPUPetts
ah nan c moche ske tu dis la , faut pas commencer sur tallica ou jvé mfacher! Enfin la gratte de kirk est pour moi 500 fois plus PUIssante et plus créative et plus tout skon veut koi , jsui au paradi qd ce gars sort un solo !!
jefff73
MasTerOfPUPetts a écrit :
ah nan c moche ske tu dis la , faut pas commencer sur tallica ou jvé mfacher! Enfin la gratte de kirk est pour moi 500 fois plus PUIssante et plus créative et plus tout skon veut koi , jsui au paradi qd ce gars sort un solo !!

Ben y t'en faut pas beaucoup pour le Paradis ....
Chuis desole mais meme si je reconnais toute la technique et la creativite du pere Hammet .... ca vaudra jamais le feeling, le caractere et le genie d'un Jimi ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le 21 Mai 2004, 14:20
..bien que Kirk Hammett soit un bon pti guitariste aussi je trouve! ..fort inspiré de Jimi aussi , il disait qu'il étais son "mentor"...
Egoblind
Au paradis avec les solos de Kirk ?
faut pas être difficile.

en terme de feeling, il a BEAUCOUP de progrès à faire. Ses solos n'apportent en général pas grand chose au morceau. Ce sont des solos. point. sans plus.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
masterjm
Et les solos de Dave Murray bordel de merde?
Et Malmsteen?
Ces 6 secondes n'ont rien d'extraordinaire désolé je suis d'accord avec masterofpuppets...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jefff73
masterjm a écrit :
Et Malmsteen?
Ces 6 secondes n'ont rien d'extraordinaire désolé je suis d'accord avec masterofpuppets...

Pffff .... sans commentaire
Faut comparer ce qui est comparable ......
Y'a pas que le Shred dans la vie ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le 21 Mai 2004, 14:34
..le plus important c'est que ça faisait partie d'un tout dans Métallica...pour moi c"étais le "feeling" de Métallica. Les solos de Kirk étaient comme il faut pour leur musique..
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
masterjm
jefff73 a écrit :
masterjm a écrit :
Et Malmsteen?

Pffff .... sans commentaire
Faut comparer ce qui est comparable ......
Y'a pas que le Shred dans la vie ....

Ca c'est sur qu'il faut pas comparer!
Roi des vannes.
MasTerOfPUPetts
Comment ca il pas de feeling ? ca veut dire koi ? mais colle ta tete a lampli , lance call of ktulu , unforgiven et JOUIS !! , jai essayer la meme chose avec hendrix .. jme sui limite assoupis.. Les solos de hammet ressemble a kelke chose n maintenant zappa vai malsteem hendrix jtrouve que c plus dans le delire ya pas de debut ya pas de fin , jfais un peu nawak ... alors c ptetre d gros bosses de la mort qui tue , mais bon..
jefff73
Comment ca il pas de feeling ? ca veut dire koi ? mais colle ta tete a lampli , lance call of ktulu , unforgiven et JOUIS !! , jai essayer la meme chose avec hendrix .. jme sui limite assoupis.. Les solos de hammet ressemble a kelke chose n maintenant zappa vai malsteem hendrix jtrouve que c plus dans le delire ya pas de debut ya pas de fin , jfais un peu nawak ... alors c ptetre d gros bosses de la mort qui tue , mais bon..

Ah ca c'est dommage Kall of Ktulu c'est une partiche de Dave Mustaine ....
AHAHHAHAh tant pis .....
--> Chui VERT !!! <--
MasTerOfPUPetts
ahahah , tRES bien puisque tu a decidé de me cHERCHER , remplace ktulu par fade to black , one nrhg else , sandman , motorbreath wiplash ,no remorse seek and destroy metamilitiafrom whom the belss tolls creepind DEATH EScapeMASTER of.. ,welcome home , Jen passe ET DES MEILLEURS
jefff73
ahahah , tRES bien puisque tu a decidé de me cHERCHER , remplace ktulu par fade to black , one nrhg else , sandman , motorbreath wiplash ,no remorse seek and destroy metamilitiafrom whom the belss tolls creepind DEATH EScapeMASTER of.. ,welcome home , Jen passe ET DES MEILLEURS

C'est con mais Metallica je prefere quand c'est repris au violoncelle par Apocalyptica ......

Je te cherche pas mais si tu pouvais un peu te decollerde Metallitruc ce serait pas mal .....
--> Chui VERT !!! <--
masterjm

Mets pas Malmsteen et Hendrix dans le meme panier s'il te plait sinon:

Flash before my eyes,now it's time to die!
Roi des vannes.
MasTerOfPUPetts
Nempeche ke forum metallica 229 messages ... ya pas a tortiller du cul pour chier droit comme disait ma grand mere !
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 21 Mai 2004, 15:28
Comme beaucoup de gens je pense, fan de heavy metal a la base, je reviens de plus en plus vers l'origine du rock...le blues
Hammett/Jimi, c'est ce debat:
alors que pour moi le blues, la soul sont les couleurs primaires, une essence musicale et spirituelle, le heavy n'est qu'une mode, un derive temporel
Aucun guitariste de metal/rock meme genial (et il y a en pas mal) n'aura l'universalite d'un gratteux de blues
Enfin, ce que j'en pense...
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...