Pascal Boutin a écrit :
salut
oui, on commence à le savoir sur ce post que HENDRIX est un dieu, et c'est trés bien qu'il en soit ainsi, reconnu....
mais, pour convaincre, il faudrait pousser un peu plus loin votre discours..
car, mon pour mon petit neveu, son dieu, c'est LORIE, et ma petite niéce, c'est CHANTAL GOYA...
ok, EINSTEIN, par-ci, EINSTEIN par là...enfin, le grand public ne s'est pas pour autant plongé dans ses travaux ( ce dont je fais parti ), alors que la musique, et donc un artiste, c'est abordable ( j'en conviens, souvent les critiques fusent sans qu'il y ait eu d'écoutes)
et puis ma remarque pour les revues : CLAPTON, HENDRIX, LED ZEP....
chaque année; on y a droit : historique, discographie, photos, vues et revues....bon, je sais, c'est pareil pour tout: le éniéme livre sur l'art ROMAN présente des églises ayant déjà été répertorié et décrites par d'autres......
PASCAL
Je n'arrive pas à définir pourquoi j'adore Hendrix, je pense que quand un artiste arrive a nous rendre heureux, a nous transmettre une intense émotion, il n'y a pas à ce poser de questions. Cela dit Hendrix n'est pas mon dieu, dans le sens où d'autres guitariste me font réellement vibrer.
Je pense aussi que le succès d'Hendrix est due aussi charisme incroyable qu'il avait et qui se ressent dans sa musique...