SangLyon a écrit :
Mon avis pour ce qu'il vaut... Hendrix c'est bien mais bon, y'en a d'autre, y'en avait avant lui, y'en aura encore. Je jouerais jamais comme lui, mais je m'en fous, parce que moi, je voudrais plutôt être Bob Dylan (d'ailleurs,All along the watchtower, c'est de lui, pour les incultes
) ou David Bowie.
La question qui se pose: pour quelqu'un qui ne connait rien à la guitare, et donc n'a aucun a-priori sur les immenses qualités techniques et d'executions de Jimi, trouvera-t-il autant de plaisir à son écoute que ceux qui l'idoleatrent ? Je ne suis pas sur.
Citation:
franchement... chais pas... en ecoutant Hendrix on ressent des truc bizarres... que y'a pas ailleurs... quand on aime pas c qu'on a pas d'ame... du moins pas une ame de musicien...
Si il faut une ame
de musicien pour l'apprécier, c'est que ça ne touche pas l'ame, c'est que ça touche le musicien.
C'est le summum du n'importe quoi sur ce topic et alors la ..... alors la on touche le fond.
La musique st quelque chose de subjectif, elle te touche ou pas, que tu sois musicien ou pas, que tu chpois chauffeur de Bus, facteur, prof ou autre ....
Maintenant Hendrix, y'en a qui aime et d'autres pas, personnellement j'adore et si vous aimez pas c'est vaotre droit. OK mais on s'arrete la parce que ce genre de post y'en a deja 250000 sur le forum.