AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
A mon tour, moi aussi j'adoooooore Aerosmith, mais j'avoue avoir aussi une petite préférence pour Nine Lives, qui même s'il est assez commercial ne comporte QUE de très bonnes chansons !

Aerosmith, c'est, je trouve LE groupe rock par excellence !
Ils ont tout: de très bons musiciens ( Bradford a un feeling et un touché monstrueux, et Perry a une attitude scénique qui me rend fou ! Il a la classe innée ce mec ! )
Un chanteur qui assassine !
Des chansons excellentes !

Bref ya tout dans ce groupe !
Karadoc
  • Karadoc
En fait ce que j'aime particulièrement chez Perry, c'est qu'il n'essaye jamais d'impressionner qui que ce soit techniquement parlant, il se contente d'écrire de bonne chanson, et le reste suit...comme par magie, c'est sidérant !
dégolas
Sinon, si vous avez vu le film "be cool" avec travolta, perry et tyler ont un rôle, d'ailleurs, je me demande si ils les ont pas filmé durant un concert, dans lequel ils interprètent en duo avec une une superbe chanteuse "cryin'".
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Sep 2005, 23:59
aerosmith est un groupe que j'adore...
les chansons que j'adore sont dude, love in an elevator, et rag doll...
ce groupe me fait penser à led zep que j'aime par dessus tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dégolas
LA chanson que je ne me lasserai jamais d'écouter : "Dream on" mais j'adore tous leurs morceaux.
Doc Loco
dégolas a écrit :
LA chanson que je ne me lasserai jamais d'écouter : "Dream on" mais j'adore tous leurs morceaux.

Tiens, tu me donnes envie de ressortir mon vinyl d' "Aerosmith" - premier album; j'ai aussi "Bootleg", l'excellent live double. Merci de la piqûre de rappel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dégolas
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :

Tiens, tu me donnes envie de ressortir mon vinyl d' "Aerosmith" - premier album; j'ai aussi "Bootleg", l'excellent live double. Merci de la piqûre de rappel .

"Bootleg" est pour moi leur meilleur album live
quant a Aerosmith argh!!! que de nostalgie c'est toute ma jeunesse
Bolanboogie
Bootleg est certainement leur meilleur live (en tout cas c'est le meilleur officiel, parce que bon j'ai des ptits pirates de derrière les fagots, notamment un d'il y a 10 ans au House On Fire dans leur ville à Boston, mamma mia ils jouent que du blues-rock et du pré-draw the line, ben il fait très très mal).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Karadoc
  • Karadoc
dégolas a écrit :

moi pareil ! Le jour où j'ai entendu Dream on pour la première fois, j'en ai eu des frissons !
Ils ont quand même le chic pour composer de superbes ballades qui ont toujours leur place sur les albums (à part peut être crazy qui est peut être de trop sur Get a Grip).
dégolas
Ticouyon a écrit :
dégolas a écrit :

moi pareil ! Le jour où j'ai entendu Dream on pour la première fois, j'en ai eu des frissons !
Ils ont quand même le chic pour composer de superbes ballades qui ont toujours leur place sur les albums (à part peut être crazy qui est peut être de trop sur Get a Grip).

Crazy mis à part le fait d'être une ballade commerciale, j'aime bien le solo
Karadoc
  • Karadoc
dégolas a écrit :
Ticouyon a écrit :
dégolas a écrit :

Crazy mis à part le fait d'être une ballade commerciale, j'aime bien le solo

ben elle est très bien composée "crazy", mais je trouve qu'elle ressemble un peu trop a Cryin'. C'est dommage.
Je suis sûr que s'ils l'avaient gardé pour un autre album, elle aurait eu plus sa place.
dégolas
comme ballade j'aime bien aussi "hole in my soul"
Sinon, je trouve bien dommage le peu de DVD qu'ils ont sortis par rapport aux tonnes d'albums
cool dav
petite info : aerosmith va nous sortir un album live "rockin' the joint" le 25 octobre. Il s agira d un dualdisc, donc une facade cd et une facade dvd. Le live a été enregistré en janvier 2002 au hard rock hotel a Las Vegas.
dégolas
C'est chouette ça
Et l'album solo de joe, il sort quand

En ce moment sur groupes / artistes pros...