AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
cool dav a écrit :
autrement ta aussi la compile o yeah the ultimate aerosmith qui date de 2002 c est un double cd vraiment complet sur toute leur carriére de 1973 a 2002 avec tout les tubes .

bon ba jvai reflechir a tout ça.
merci beaucoup en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
slashGNR a écrit :
Le dernier DVD d'aero "You gotta move" est pas mal non plus. Bon c'est vrai qu'ils commencent à avoir du mal sur scène pour certains morceaux les aerosnocks (30 ans de carrière!) . Mais bon ils arrivent quand même à déplacer des foules immenses lors de leurs tournée américaine.

Y'a quoi dans ce DVD? c'est un concert entier?
cool dav
non en faite ces plusieurs concerts compilé , en bonus il y a le making of de l album honkin on bobo mais hélas c est pas sous titrés .

autrement il est bien se dvd.
gorillaz
Moi le dvd je le conseil a personne !!!! Un concert entrecoupé toutes les 30 secs d 'interviews même pas sous-titrés !! et puis ces plants rapides de caméra je trouve ca vraiment insupportable, surtout pour nous montrer que le groupe est devenu un groupe a minette !!! Pour leur premier veritable Dvd live, je trouve pas ca tres serieux !! j' espere qu' ils vont se ratrapper !!

Sinon sur emule on peut trouver des videos a des années lumieres, qui montrent a quel point le groupe est a l' aise sur scene !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si on a parlé du live Texas Jam en 78 ... cette video live est vraiment top, ça transpire le rock ... la version de "Sweet Emotion" est excellente
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cool dav
ouai cette vidéo est vraiment bien j espére qu elle existera un jour en dvd.
cool dav
sinon joe perry va sortir un album solo en mai
Bouriquet
un ami m'as dit que steven tyler était pro-bush. C'est vrai ou pas??

oui oui je sais c'est une question conne
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Je ne sais pas si on a parlé du live Texas Jam en 78 ... cette video live est vraiment top, ça transpire le rock ... la version de "Sweet Emotion" est excellente

Celui où le Nuge joue avec eux sur un morceau ? Celui avec le riff de Walk This Way joué à la talkbox ? J'adooooooooore !!!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cool dav
un nouveau dvd d'aero est en préparation , pour le moment aucune info sur le contenu
dégolas
Dans le coffret pandora's box, qu'est ce qu'on y trouve ?
Sinon le seul hic que je peux reprocher aux DVD d' aerosmith, c'est que ya pas de sous titres.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
cool dav
dans le pandora box il y a des inédits, des lives ...... Ouai pas de sous titres dans ce dvd, il on merdé sinon les coupures entre chaque morceaux avec des interviews ...., c est nul je trouve .
cool dav
quelqu un aurait des news sur aero ?
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Aerosmith, à part quelques balades... (c'est souvent très couillon les balades chez les hardrockeux), c'est trop top !
Tyler est la carricature de la rockstar sexsymbol, c'est rigolo, mais au chant il tue. Et Perry... impérissable !
Il faut avoir les 3 premiers albums, absolument.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
dégolas
Sinon en format VHS ya quoi sur eux? (désolé de mon ignorance)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
A mon tour, moi aussi j'adoooooore Aerosmith, mais j'avoue avoir aussi une petite préférence pour Nine Lives, qui même s'il est assez commercial ne comporte QUE de très bonnes chansons !

Aerosmith, c'est, je trouve LE groupe rock par excellence !
Ils ont tout: de très bons musiciens ( Bradford a un feeling et un touché monstrueux, et Perry a une attitude scénique qui me rend fou ! Il a la classe innée ce mec ! )
Un chanteur qui assassine !
Des chansons excellentes !

Bref ya tout dans ce groupe !

En ce moment sur groupes / artistes pros...