AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
C'est chouette ça
Et l'album solo de joe, il sort quand
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2005, 13:26
dégolas a écrit :
C'est chouette ça

Il est déjà sorti il y a plusieurs mois.
A moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau mais je ne pense pas qu'il en sorte deux à si peu d'intervalle.
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
moi j'adore aerosmith rien que parce que Tyler est le papa de la plus jolie fille du monde... ahlala... Liv Tyler...
Bolanboogie
lemg a écrit :
dégolas a écrit :
C'est chouette ça

A moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau mais je ne pense pas qu'il en sorte deux à si peu d'intervalle.

Il est vraiment à chier d'ailleurs, un peu comme les précédents.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2005, 14:07
Bolanboogie a écrit :
lemg a écrit :
dégolas a écrit :
C'est chouette ça

Je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté, un peu comme les précédents. C'est vrai qu'ils ne m'attirent pas ses albulms solo. Je ne connais que "let the music do the talking" (c'est le titre je crois) comme morceau solo et c'est pas mal mais sans plus. Alors si c'est le meilleur morceau...
Tiens j'ai déjà entendu la participation de Tyler au prochain Santana. Ca ne m'a pas branché non plus, mais si vous l'avez écouté, qu'en pensez-vous ?
dégolas
lemg a écrit :
dégolas a écrit :
C'est chouette ça

Ah ba merde alors
faut que je sorte un peu le dimanche mwa
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Bolanboogie
ouais ben la participation de Tyler au nouvel album de Santana, ben c'est le talent de Tyler (aaarg quelle voix) au service d'une chanson de popounette merdique du niveau de l'album précédent de Santana (pire que Supernatural quoi).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Bolanboogie a écrit :
lemg a écrit :
dégolas a écrit :
C'est chouette ça

Perso je l'ai écouté et je le trouve bon au contraire. C'est sûr ce n'ets pas du Aerosmith mais Joe a une voix beaucoup plus grave que Tyler et je trouve que les morceaux qu'il a pondu sur son dernier album solo collent bien avec sa voix, il a son style le Joe!
Shakin my Cage dépote en tout cas, elle me fait un peu penser à Baby please don't go sur Honkin On Bobo
Mr Mano
  • Mr Mano
lemg a écrit :
Je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté, un peu comme les précédents. C'est vrai qu'ils ne m'attirent pas ses albulms solo. Je ne connais que "let the music do the talking" (c'est le titre je crois) comme morceau solo et c'est pas mal mais sans plus. Alors si c'est le meilleur morceau...
Tiens j'ai déjà entendu la participation de Tyler au prochain Santana. Ca ne m'a pas branché non plus, mais si vous l'avez écouté, qu'en pensez-vous ?

Il existe d'ailleurs une version studio chantée par Tyler
cool dav
Oui qui date de 1985, sur l album done with mirrors
Camembert_Electrique
Je reecoutais les albums d aero des 80ies ce matin et j ai trouvé que la production de Pump est quand meme super imbouffable .... a la limite , je prefere la production un peu moins chargé de get a grip , qu en pensez vous ... Pour moi , aerosmith c surtout les formidable 5 premiers albums et SURTOUT le Live Bootleg fantastique de 1978 .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mr Mano
  • Mr Mano
Pump fait parti de mes préférés. Perso je préfère leur son plus lourd des années fin 80 (Pump) et 90 (Nine Lives) que leur son des 70's que je trouve "trop vide", pas assez rempli
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 2005, 14:33
Pagey_Mystic a écrit :
Je reecoutais les albums d aero des 80ies ce matin et j ai trouvé que la production de Pump est quand meme super imbouffable .... a la limite , je prefere la production un peu moins chargé de get a grip , qu en pensez vous ... Pour moi , aerosmith c surtout les formidable 5 premiers albums et SURTOUT le Live Bootleg fantastique de 1978 .

Get a grip moins chargé, pas sûr. Le son paraît plus brut (enfin autant que possible avec un tel producteur) que sur pump, c'est peut-être ça. Mais il y en a quand même dans tous les coins.
La prod de pump, franchement, je l'aime bien. Celle avec laquelle j'ai du mal, c'est celle du précédent, permanant vacation. Trop clinquant à mon goût, ça nuit aux meilleures chansons du disque.
Cörona
  • Cörona
essian a écrit :
moi j'adore aerosmith rien que parce que Tyler est le papa de la plus jolie fille du monde... ahlala... Liv Tyler...

Ouaih, alors là, elle est vraiment bien c'te nana :C1:

Cela dit, j'adore Aerosmith.
Camembert_Electrique
lemg a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Get a grip moins chargé, pas sûr. Le son paraît plus brut (enfin autant que possible avec un tel producteur) que sur pump, c'est peut-être ça. Mais il y en a quand même dans tous les coins.
La prod de pump, franchement, je l'aime bien. Celle avec laquelle j'ai du mal, c'est celle du précédent, permanant vacation. Trop clinquant à mon goût, ça nuit aux meilleures chansons du disque.

Personnellement , ce qui m agace sur pump et permanent vacation , c le contraste entre les guitares Roots et le son de batterie trop claquant , .... d une maniere general et idem pour un album comme Use your Illusion , j ai beaucoup de mal avec ces sons de batterie trop claquant malgré les superbes compos de l album Pump ... Tu vois je prefere largement les interpretations des lives 90 ies sur a little south of sanithy .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2005, 14:59
Pagey_Mystic a écrit :
lemg a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Personnellement , ce qui m agace sur pump et permanent vacation , c le contraste entre les guitares Roots et le son de batterie trop claquant , .... d une maniere general et idem pour un album comme Use your Illusion , j ai beaucoup de mal avec ces sons de batterie trop claquant malgré les superbes compos de l album Pump ... Tu vois je prefere largement les interpretations des lives 90 ies sur a little south of sanithy .

Je comprends bien ce que tu veux dire (parce que je ressens la même chose sur d'autres disques), mais je trouve ce contraste moins flagrant - en tout cas il gène moins mon oreille - sur pump. Je trouve plus d'homogénéité sonore dans cet album. Bon, la c'est tellement subjectif en fait que je vais arrêter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...