Glamandshred a écrit :
Il va y avaoir un DVD live qui va sortir
Aerosmith will release a live DVD from their Honkin' On Bobo 2004 tour. You Gotta Move is due for release in November and was filmed live at TD Waterhouse, Orland, Florida, on April 5, 2004. And first reports indicate that some versions will come with a bonus CD containing 6 live tracks.
je me le suis passé encore hier ce DVD, il vaut bien le detour, et il n'est pas tres cher (à peine 20€!) seul defaut, pas de sous-titres en français : faudra reviser son amerloque, les gars!
j'adore le passage "making off" de Honkin on Bobo, dans leur studio dans le sous-sol de Perry, avec la collection de grattes et tout ce matos de fous...
vraiment tres sympa!
Tifa Lockheart a écrit :
y'a leur premier album qui est en promo en ce moment. Vous en pensez quoi?
un sacré bon 1er album, avec deja des tubes comme Dream on ou Mama Kin, ça fait un sacré bail que je l'ai pas écouté!
curieusement il est passé inaperçu à sa sortie, et c'est un an ou deux apres, avec la sortie de leur 2e album (Get your wings) qui a bien cartonné avec des titres comme Same old song and dance ou Seasons of wither que les gens se sont réinteressés au 1er album qui a aussi fait un carton... rétrospectivement!
j'ai bien envie de revendre quelques grattes pour me payer L'Epiphone Joe Perry moi....