AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Manomaly a écrit :
ah c am rassure, je commencais a penser que t etais un ancien membre de Queen!!

Non jdeconne, respect a Freddy et les autres

"oh mama mia let me go, belzebuth has put a devil inside of me, of me, of miiiiiiiiiiiiiii.........."

And Let me do the Fandango !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Oränge ESP
Salut les gars ca tombe bien recemment je me suis mis a aerosmith j'ai permanent vacation, get a grip le best of des anciennes et nine lives. je veux choquer personne mais nine lives pourl'instant est mon preferé (pourtant je connaissais deja les autres de quand j'etais petit mais mal)

La pour repondre au post j'si mis get a grìp c'est YEAH comme musique j'adore ca change de la deprime !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jefff73
Orange ESP a écrit :
Salut les gars ca tombe bien recemment je me suis mis a aerosmith j'ai permanent vacation, get a grip le best of des anciennes et nine lives. je veux choquer personne mais nine lives pourl'instant est mon preferé (pourtant je connaissais deja les autres de quand j'etais petit mais mal)

La pour repondre au post j'si mis get a grìp c'est YEAH comme musique j'adore ca change de la deprime !!!

Encore un fois c'est une histoire de gout ... ;-)
Perso j'ai jamais accroche l'epoque Sony sauf le dernier de reprises pour le cote nostaligique ... mais apres tout est une histoire de gout
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
en parlant d aerosmith, quelqu un connait - il le martos qu utilise Perry (les effets surtout) et ses reglages a l ampli?

Merciiiiii

"Keep in touch with mama kin
Tell her where you gone and been
Livin' out your fantasy
Sleepin' late and smokin' tea "

Yeeeaaaahhhhhhhh!
ké novel
j'adore ce groupe, efficace à tout point de vue.
prince of Pearl
_Mahavishnu_
ouai c'est un groupe super sous de nombreux points
de vue
melodie, guitare, voi
c'est vrai que la fille de tyler................
Doc Loco
goilll a écrit :
Rahhhhh l'album ultime d'Aérosmith (pour moi)

+10000 !
zgergman
aaaaaah Aerosmith.... mon premier concert de rock (quand j'avais 16ans) ....
j'etais tout devant contre la barriere a gauche (la tete ds les enceintes) et je ne distinguais pas grand chose avec la purée que je me prenais ds les oreilles.... devant moi, le bassite (dont j'ai oublié le nom) faisait le showman et jettais des regads doux a une jeune femme magnifique qui n'etait pas tres loin de moi....la demoiselle avait les yeux qui petillaient, pourtant le bassiste d'aerosmith n'est vraiment pas du genre canon, ni du genre jeune non plus, lol....
j'ai compris ce jour la que d'etre rockstar, ça a quand meme ses avantages

enfin, ca reste un trés bon souvenir ,et Aerosmith reste un des seuls groupes de chevelus qu'il m'arrive encore d'ecouter aujourd'hui
rasalghul
ouai ils ont vraiment leur identité musicale, surtout grace à tyler et perry,
au cours de leur carrière il y a eu du bon et du très bon, ils ont toujours su garder une certaine qualité même si leur style évolue peu ( mais les fans n'aiment pas qu'un groupe évolue ), je trouve que même les ballades à minettes qui passent en radio sont largements supportables...
( je suis sur que tyler peut manger un big mac d'un coup )
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il va y avaoir un DVD live qui va sortir

Aerosmith will release a live DVD from their Honkin' On Bobo 2004 tour. You Gotta Move is due for release in November and was filmed live at TD Waterhouse, Orland, Florida, on April 5, 2004. And first reports indicate that some versions will come with a bonus CD containing 6 live tracks.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bouriquet
j'ai decouvert avec dream on et aujourd'hui j'ai acheté un live d'aerosmith a 7 euros a la fnac, donc meme si ça me plait pas vraiment jperd pas grand chose.là j'en suis a la chanson 2 et j'aime bien.
jreviendrais redonner mon avis d'ici une semaine après l'avoir ecouté x fois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tifa Lockheart
y'a leur premier album qui est en promo en ce moment. Vous en pensez quoi?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Camembert_Electrique
J aime beaucoup ce groupe de Rock N Roll . Ils sont les " stones " americains .
Je prefere personnellement tous leurs albums des debuts jusqu au fameux live bootleg .

Mon album préféré est le premier et Toys in the Attic .

Si leur premier album est en promotion , Faut pas hesiter a l acheter ...

" Rocks " egalement
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
fenderjeff
Glamandshred a écrit :
Il va y avaoir un DVD live qui va sortir

Aerosmith will release a live DVD from their Honkin' On Bobo 2004 tour. You Gotta Move is due for release in November and was filmed live at TD Waterhouse, Orland, Florida, on April 5, 2004. And first reports indicate that some versions will come with a bonus CD containing 6 live tracks.

je me le suis passé encore hier ce DVD, il vaut bien le detour, et il n'est pas tres cher (à peine 20€!) seul defaut, pas de sous-titres en français : faudra reviser son amerloque, les gars!
j'adore le passage "making off" de Honkin on Bobo, dans leur studio dans le sous-sol de Perry, avec la collection de grattes et tout ce matos de fous...
vraiment tres sympa!

Tifa Lockheart a écrit :
y'a leur premier album qui est en promo en ce moment. Vous en pensez quoi?

un sacré bon 1er album, avec deja des tubes comme Dream on ou Mama Kin, ça fait un sacré bail que je l'ai pas écouté!

curieusement il est passé inaperçu à sa sortie, et c'est un an ou deux apres, avec la sortie de leur 2e album (Get your wings) qui a bien cartonné avec des titres comme Same old song and dance ou Seasons of wither que les gens se sont réinteressés au 1er album qui a aussi fait un carton... rétrospectivement!

j'ai bien envie de revendre quelques grattes pour me payer L'Epiphone Joe Perry moi....
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Bouriquet
bon j'ai ecouté tout le live, et je dois dire que j'adore.
dream on, sweet emotion .... ca dechire.
jvai investir dans les albums studio, surtout si le premier est en promo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...