AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Clément.F a écrit :
Tournée Européenne annoncée ce midi, une seule date en France au Hellfest ... Ni Paris ni Bruxelles

La France n'a plus la côte
Clément.F
c'est bien dommage, pareil pour la Belgique, une seule date en Angleterre au Download Festival...
C'est une tournée d'adieu en plus...
-Dapper
Je passe le BAC cette année et de surcroit je réside en banlieue parisienne... J'ai raté l'événement de ma vie... Dégouté.
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
slash992
Bonjour

Je suis en train de repiquer les soli de train kept a rolling et lors du troisième solo Hunter ajoute la note de do qui donne une couleur particulière à cette partie.

Or, la rythmique ne change pas lors des autres soli et pourtant, lorsque je tente d'ajouter la note de do sur un backing track, lors du premier solo par exemple ça ne sonne pas...

Je n'arrive pas à comprendre le truc; quelqu'un saurait-il me l'expliquer ?

Je vous remercie !
Delta70
Aerosmith va édité "The Road Starts Hear".
Une répétition rare et inédite de 1971 dans le cadre du Record Store Day 2021.
La bande originale n'avait pas été touchée depuis des décennies.
Cet enregistrement historique comprend sept morceaux.
'The Road Starts Hear', produit par Steven Tyler , Joe Perry
et Steve Berkowitz , sera disponible en vinyle et en cassette en édition limitée
pour le Record Store Day.

Side A:
01. Intro - Somebody
02. Reefer Head Woman
03. Walkin' The Dog
Side B:
01. Movin' Out
02. Major Barbara
03. Dream On
04. Mama Kin
Slyonline2
Aerosmith met un terme à sa carrière.

Le groupe de Steven Tyler l'a annoncé hier sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, le chanteur ne peut plus donner de la voix à cause de problèmes de santé.

https://www.instagram.com/p/C-(...)2aa5f

J'ai eu la chance de les voir dans les 90'

Citation:
It was 1970 when a spark of inspiration became Aerosmith.
Thanks to you, our Blue Army, that spark caught flame and has been burning for over five decades.
Some of you have been with us since the beginning and all of you are the reason we made rock ‘n’ roll history.

It has been the honor of our lives to have our music become part of yours. In every club, on every massive tour and at moments grand and private you have given us a place in the soundtrack of your lives.

We’ve always wanted to blow your mind when performing. As you know, Steven’s voice is an instrument like no other. He has spent months tirelessly working on getting his voice to where it was before his injury. We’ve seen him struggling despite having the best medical team by his side. Sadly, it is clear, that a full recovery from his vocal injury is not possible. We have made a heartbreaking and difficult, but necessary, decision - as a band of brothers - to retire from the touring stage.

We are grateful beyond words for everyone who was pumped to get on the road with us one last time.
Grateful to our expert crew, our incredible team and the thousands of talented people who’ve made our historic runs possible.
A final thank you to you - the best fans on planet Earth.

Play our music loud, now and always. Dream On. You’ve made our dreams come true.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Izzy Stradlin
Il faut savoir sortir de la scène avec classe et ne pas prolonger en versant dans le ridicule ou l'auto-caricature de soi-même.
D'autres raisons ne sont pas évoquées ici, comme Brad Whitford qui n'est plus aussi fringant, les relations entre Steven Tyler et Joe Perry, les divergences musicales, etc...
The Trout
Ils annoncent qu'ils annulent la tournée, pas qu'ils mettent fin à leur carrière ou j'ai raté un truc ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Slyonline2
The Trout a écrit :
Ils annoncent qu'ils annulent la tournée, pas qu'ils mettent fin à leur carrière ou j'ai raté un truc ?

De ce que j'ai compris les 2.
Annulation de la tournée et retraite.

https://www.metalzone.fr/news/(...)dieu/
The Trout
Ah oui OK, c'était sensé être la dernière tournée.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lartistafred
Je les ai vus à Bercy en ...2008 je crois bien
Superbe concert, mèné à tombeau ouvert sans temps morts

J'ai toujours ma fidèle pandora's box, les albums 'get a grip' et 'pump'..et ça me suffit largement
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :

J'ai toujours ma fidèle pandora's box, les albums 'get a grip' et 'pump'..et ça me suffit largement ????

Le premier, avec Dream On, Toys in the Attic, Rocks... sont des "must have" aussi...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :

J'ai toujours ma fidèle pandora's box, les albums 'get a grip' et 'pump'..et ça me suffit largement ????

Le premier, avec Dream On, Toys in the Attic, Rocks... sont des "must have" aussi...

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Rocks est leur chef-d'oeuvre AMHA.

(Pour ce que ça vaut, c'est aussi l'Aerosmith préféré de Brian May.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Août 2024, 13:54
Rien que pour Last Child je valide !
De retour !
Slyonline2
Redstein a écrit :
Rocks est leur chef-d'oeuvre AMHA.

(Pour ce que ça vaut, c'est aussi l'Aerosmith préféré de Brian May.)

Et l'album préféré de Slash aussi

Perso je trouve Toys in the Attic excellent, mon préféré, rien que Walk this way et Sweet Emotion déjà...

Sinon si on a rien d'Aerosmith, le best of mérite son nom.

En ce moment sur groupes / artistes pros...