Stone G. a écrit :
Joe Perry un peu décevant et en retrait comparé au concert de 2007, on voit qu'il commence à accuser un peu le coup, laissant la plupart des soli à Brad Whitford, qui caché derrière son bonnet et ses lunettes assure
le minimum mais le fait bien.
Il a PAS joué pendant les 3/4 du concert, ou en tout cas c'est vraiment l'impression qu'il donnait !
Je sais pas, il devait être complètement plein ou quelque chose dans le genre, mais la moitié du temps c'est à peine s'il donnait un léger coup de médiator, et à part les quelques solos qu'il a fait et le riff de Walk This Way... C'est pas sérieux ! Il fait vraiment vieux lui, contrairement à Tyler qui avait une putain de pêche (et j'ai un bon bout de sa serviette
)
Perry... Fuckin' Perry comme l'a présenté Tyler... était assez bon je crois, enfin le voir, je l'ai pas beaucoup entendu... Mais j'étais sous un mur d'enceintes de l'autre côté de la scène, alors si y'avait de la stéréo c'est normal que je l'aie pas entendu.
J'ai passé tout le concert à 5m d'Hamilton, il est assez discret (bassiste oblige) mais classe et puis sa basse faisiat vibrer tout Bercy... On aurait pu se prendre les enceintes dans la gueule si ça s'était dévissé un petit peu plus
Joey Kramer était assez énorme, putain de pêche aussi, on dirait qu'il a 20 ans, il nous a fait un bon solo, qu'il a terminé après avoir balancé ses baguettes au public... avec les poings, les coudes et la tête
Et vraiment, Tyler était assez énorme, tant au niveau du chant que de la prestance scénique... Il bougeait tout le temps, il faisait le con, il arrosait le public et il balançait des trucs dans la fosse... Assez énorme la gars, il doit avoir 35 ans tout au plus je pense...
Dans l'ensemble j'ai trouvé le son un peu brouillon... C'était bien quand même ! Je prends une place direct quand ils reviendront ! (on y croit, on le sait, ils vont revenir !)