ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Un mélange de joie sauvage et de peur.

(et vous deux, je vous retiens)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
bunman a écrit :
Les places de concert sur ebay, cela devient vraiment n'importe quoi :
http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-BI(...)9%3A1|66%3A3|65%3A1|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

C'est pas possible un truc pareil. A mon avis, celui qui a enchéri 5000 euros, c'est pour flinguer l'enchère. Il ne vas pas les payer. Ou alors il est malade.
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Je pense aussi que c'est pour pourrir
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Oct 2008, 17:43
ktophe a écrit :
bunman a écrit :
Les places de concert sur ebay, cela devient vraiment n'importe quoi :
http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-BI(...)9%3A1|66%3A3|65%3A1|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

C'est pas possible un truc pareil. A mon avis, celui qui a enchéri 5000 euros, c'est pour flinguer l'enchère. Il ne vas pas les payer. Ou alors il est malade.

Je pense que c'est pour flinguer l'enchère comme tu dis. C'est une méthode pas mal utilisée : créer un faux compte puis enchérir comme un fou et remporter l'affaire puis refuser de payer tout en accablant le vendeur de mauvaises notes et... et c'est tout.
lemgement lemg
ACDC??? j en rigole rien qu en y pensant ahahah!!! les papys du rock je ne supporte pas la voix de ce mec les riffs sont tous les memes je trouve ca triste a en mourir!!!
mon daron m a filer un dvd(donington) je n ai jamais rien vu d aussi chiant
au bout de trois minutes je ne peux m empecher de changer(j ai pas réussit à le mater en entier), désolé de ne pas faire l apologie du groupe, je vais en énervé plus d un mais je m en fous!!!
METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rock and roll train c est pathétique non???
bon aller
Jimmy W
Va te pendre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Paintkiller a écrit :
Va te pendre.

Je fournis la corde et le tabouret . Ou plutôt les plumes et le goudron . J'adore ce genre de provoc' infantile tellement typique du topic de l'"autre groupe" là , celui dont les "fans" trouvent que le gratteux est pitoyable, le batteur à côté, le bassiste mort et le chanteur tellement classe en bermuda . Mais attention, ils aiment le groupe hein!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
en bien ou en mal ca veut bien dire que l on peut dire ce qu on pense d un groupe,non?
ou c est juste une assemblée de groupies
pan1ted a écrit :
ACDC??? j en rigole rien qu en y pensant ahahah!!! les papys du rock je ne supporte pas la voix de ce mec les riffs sont tous les memes je trouve ca triste a en mourir!!!
mon daron m a filer un dvd(donington) je n ai jamais rien vu d aussi chiant
au bout de trois minutes je ne peux m empecher de changer(j ai pas réussit à le mater en entier), désolé de ne pas faire l apologie du groupe, je vais en énervé plus d un mais je m en fous!!!
METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rock and roll train c est pathétique non???
bon aller

ouai c'est pathetique !
METALLICA VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et eux c'est pas des papys au moins
Doc Loco
pan1ted a écrit :
en bien ou en mal ca veut bien dire que l on peut dire ce qu on pense d un groupe,non?
ou c est juste une assemblée de groupies

C'est vrai que c'est tellement plus objectif dans le bac à sable ... pardon le topic Metallica (le seul groupe dont chaque fan hait au moins un membre, ou bien est capable de faire tellement mieux de toute façon ).
In rod we truss.

Yoshi73
Le robot depressif belge a l'oreille fine.

Comme lui je trouve qu' "Anything goes" a des accents tres springteeniens, pas seulement dans le chant de Brian Johnson qui rappelle celui du Boss mais egalement dans les guitares qui me font penser au sax de Clarence Clemons (est-ce grave docteur?)

Et puis, oui, "Black Ice" est un morceau tres zeppelinien (agacant ce Doc quand meme a tout trouver avant tout le monde). Le morceau, que j'aime bien par ailleurs, me fait quand meme un effet bizarre : y'a bien le riff zeppelinien, les breaks, mais y'a pas la puissance rythmique donc a chaque fois que j'ecoute le morceau, interieurement je me dis : putain Jason, mais tu vas la frapper ta caisse claire bordel de merde ! (la aussi, est-ce grave docteur?)
Doc Loco
pan1ted a écrit :
doc loco je t aime

Ca m'arrangerait si tu étais de l'autre sexe (que le mien), mignonne et entre 25 et 35 ans alors - parce que là la réciproque deviendrait possible .
In rod we truss.

je peux voir pour changer de sexe lol!!!
je deviens hardcore là désolé je vais me pendre c est bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...