ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tu prêches un convaincu, celà va sans dire . Cependant, moi qui ai détesté Brian au premier abord et qui ai mis 10 ou 15 ans ( ) à l'accepter, je trouve qu'il n'a jamais mieux chanté que maintenant (bizarrement, il attrappe certaines inflexions de Bon par moment - tout en gardant ses caractéristiques propres). Bon ne reviendra pas, et c'est très bien ce que fait Brian actuellement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thiebault
Citation:
Tu prêches un convaincu, celà va sans dire . Cependant, moi qui ai détesté Brian au premier abord et qui ai mis 10 ou 15 ans ( ) à l'accepter,

moi aussi !

Citation:
je trouve qu'il n'a jamais mieux chanté que maintenant (bizarrement, il attrappe certaines inflexions de Bon par moment - tout en gardant ses caractéristiques propres).

oui, j'ai entendu quelqu'un dire Plant aussi, j'ai entendu cela aussi dans cet albu.
Souviens toi que pour Highway to hell, Bon Scott avait travaillé également sa voix, (avec Mutt Lange l'époux de Shania Twain, le veinard !) puisque les précédents albums se finissaient en quelques prises et souvent à terre..Ca a donné des morceaux comme "touch too much"

Citation:
Bon ne reviendra pas, et c'est très bien ce que fait Brian actuellement.

Oui..C'est vrai, les Young bros devrait en profiter si tu vois ce que je veux dire
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco a écrit :
Bon ne reviendra pas,

moi je veux que dave evans revienne , et que malcom young remette de l'echoplex sur sa gratte
thiebault
MORT de RIRE ! il ne reviendra pas : Dixit Angus : il lui a foutu un grand coup de pied dans le cul !
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
Doc Loco
Luna_jena a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon ne reviendra pas,

moi je veux que dave evans revienne , et que malcom young remette de l'echoplex sur sa gratte

Vestimentairement (entre autres), ils se cherchaient encore ...
In rod we truss.

clarissep
Pour ce que ça intéresse, il y a une spéciale ce soir sur Plug
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StruttinBlues
"C'est pas aussi bien qu'y a 30 ans blabla..."

Touchage de bite sévère, on s'en branle que ce soit pas le meilleur album tant qu'il est bien
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
Hypefuzz
Plus je l'écoute, plus je me dis que j'ai 20 ans (merde, ça fait 24 ans que je n'ai plus 20 ans ...).

Let There Be Rock, Back In Black et consorts ... c'est une époque.

Aujourd'hui, les choses ont bien changés. Sauf AC/DC. C'est pour ça qu'on les aime.

On serait en pleine vague 70's, Black Ice serait un album de légende. Le contexte ne les aide pas non plus.

Je suis assez dubitatif par contre sur sa supériorité par rapport à Ballbreaker, qui est, à mes oreilles et mon coeur, un petit chef-d'oeuvre du genre.
Doc Loco
Hypefuzz a écrit :

Je suis assez dubitatif par contre sur sa supériorité par rapport à Ballbreaker, qui est, à mes oreilles et mon coeur, un petit chef-d'oeuvre du genre.

C'est aussi ça qu'il y'a de bien chez eux: chaque fan a son album favori, et c'est rarement les mêmes .
In rod we truss.

Doc Loco
"Stiff upper lip" s'est vendu jusqu'ici à 900.000 exemplaires aux states. "Black ice" fait aussi bien ... en une semaine .
In rod we truss.

chrisdafrenchie
J'attends toujours mon album Black Ice (deluxe) qui devrait pas tardé.
Çà se vends mais faut être patient.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
me suis acheté l'edition collector, soyons fous
mdr les photos à l'interieux, lumiere mega blanche , deja qu'ils sont pas tres mediterannéens, , on dirait qu'ils sont malades.
phill rudd a bien morflé mis il joue toujours aussi bien cet enfoiré.

globalement, un album d'acdc, c'est toujours efficace
le son de malcom young en intro sur money made miaaaam c'eest croustillant à souhait.

bon ben j'veux pas faire une analyse poussée, mais mon prefere reste rock n roll dream, car brian johnson y chante melodique , le reste du temps, et c'est mon pb avec ce chanteur, j'ai l'impression qu'il se casse pas trop pour les melodies, qu'il tire tout le temps vers les memes notes
il manque un peu de "surprises "aussi, comme des riffs plus parlants, ou des accelerations genre fin de back in black ou "for those" ....
mais bon ca reste un bon album
Jimmy W
La ligne de basse de Money Made me provoque la même sensation que quand je suis avec la fille que j'aime (qui ne m'aime pas).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
thiebault
de la frustration ?
Jimmy W
Un mélange de joie sauvage et de peur.

(et vous deux, je vous retiens)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...