Dark Schneider a écrit :
Je n'adhère pas à ce type de discours. Si je paye une blinde je veux un show de grande qualité. Si les mecs n'arrivent plus à aligner des notes sans faire de pain ou le chanteur s'égosille en vain alors faut rembourser.
Bref, vous passez votre temps
hurler contre le capitalisme et là vous accepter d'être pigeonner.
C'est ton point de vue. Faudrait demander aux inconditionnels fans d'AC/DC s'ils se considèrent pigeons, comme tu dis. C'est ton avis...
Perso, je n'irai pas les voir, non pas que je ne suis pas un joli pigeon flamboyant ou un autre nom d'oiseau.
Je ne les ai jamais vu d'ailleurs, je n'avais pas les moyens...
Pourtant très fan ado, mais je préfère aussi garder l'image de AC/DC des années 80.
Mais ce n'est que mon avis et je comprends aussi pleinement le mec qui veut les voir absolument et pouvoir se dire avant de mourir "j'ai vu AC/DC" ! J'y étais... (perso j'aurai aimé être à Woodstock en1969, mais impossible trop jeune entre autres)
Sinon, je te rejoins pour le prix des concerts, qui devaient de la spéculation de ce beau monde capitaliste.
Perso, je préfère aller voir des groupes inconnus passionnés dans des bars ou petites scènes. Cela correspond plus à la vraie vie...
Je sais aussi qu'aujourd'hui il y a plein de bobos plein de tunes qui y vont parce que c'est tendance, mais qui n'ont jamais écouté un album... A part la song Highway to hell, ils ne connaissent rien d'autres... Et c'est pareil avec Metallica, ils ont entendu Enter Sandman une fois ou Nothing else matters dans une pub, etc.
Et comme déjà dit, les regrets ou les remords ou les deux à la fois.
C'est à chacun de décider.