ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
A votre avis, ça vaut encore le coup d'aller les voir en concert ? (pour quelqu'un comme moi qui ne les a jamais vus...) Ou bien je vais être déçu ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
A votre avis, ça vaut encore le coup d'aller les voir en concert ? (pour quelqu'un comme moi qui ne les a a jamais vus...) Ou bien je vais être déçu ?

Comment être objectif? Perso, même avec un pistolet sur la tempe, je n'irais pas. Mais voilà, je les ai vus en '79 et je ne veux absolument pas que mes précieux souvenirs soient annihilés! Tandis que toi tu n'as pas de point de référence ... Fais comme tu le sens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Vu en 96 et en 2015 soit presque 20 ans entre les 2.
La seconde fois, c'était à Barcelone avec femmes et enfants pour qu'ils les voient une fois dans leur vie et parce qu'aller à Barcelone au printemps ça le fait toujours.
Perso 10 ans après, ils passent à Toulouse je ne suis pas sûr d'y aller.
Après c'est facile de dire ça, ils ne passeront plus jamais à Toulouse.
Kandide
Jim Morrison a écrit :
A votre avis, ça vaut encore le coup d'aller les voir en concert ? (pour quelqu'un comme moi qui ne les a jamais vus...) Ou bien je vais être déçu ?
Bah, si t'es un vrai fan, tu comprendras qu'ils n'ont plus 20 ans mais plutôt 70 ans donc tu seras bienveillant. Sinon...

Quand on aime on ne compte pas.
Sinon tu risques d'avoir des regrets de ne pas aller les voir...

Moi, je ne les jamais vu hélas... mais le plaisir de les écouter suffit à me ravir de bonheur.

Tu nous rediras car beaucoup se pose cette question !
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bah, si t'es un vrai fan, tu comprendras qu'ils n'ont plus 20 ans mais plutôt 70 ans donc tu seras bienveillant. Sinon...

Sinon tu risques d'avoir des regrets de ne pas allé les voir...

Moi, je ne les jamais vu hélas... mais le plaisir de les écouter suffit à me ravir de bonheur.

Tu nous rediras car beaucoup se pose cette question !

Bin j'ai pas encore décidé... Ca aurait été beaucoup plus simple si on m'avait répondu : n'y va pas, tu vas t'emmerder et tu va regretter !
Je vais en reparler avec madame et on avisera ensuite...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Ecoute toi , si tu veux les voir vas y.
Dark Schneider
Kandide a écrit :

Bah si, même quand on aime on compte. Surtout vu le tarif prohibitif, en plus la date parisienne c'est au stade de France... AC/DC en live c'est poussif désormais.
fifdefif
Ils ont une section rythmique rajeunie, ça doit pousser un peu quand même.
Mais bon ça ne me tente plus.
Kandide
Dark Schneider a écrit :
AC/DC en live c'est poussif désormais.
Bah, certes ils n'ont plus 20 ans comme dit plus haut...

Mais ce sont des légendes tout de même, un peu de compassion.
Dans 300 ans, on parlera encore d'eux si l'humanité ne s'est pas annihiler avant...
Un groupe de légende !
L'histoire de la musique ! Comme on parle de Bach ou Mozart aujourd'hui !

Après c'est que si tu veux que ça arrache faut aller voir par exemple Arch Ennemy,...
PEACE & LOVE
Misty-Dog
Je comprends aussi ce qu'il veut dire quand il parle de déception. Les dernières vidéos ne sont pas rassurantes entre Brian qui a perdu un octave de tessiture et Angus qui met des gros pains... Choix difficile en effet. Quel serait le pire regret ? De ne les avoir jamais vus ? Ou de les avoir vus en fin de carrière avec un niveau moyen ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Kandide
Misty-Dog a écrit :
Je comprends aussi ce qu'il veut dire quand il parle de déception. Les dernières vidéos ne sont pas rassurantes entre Brian qui a perdu un octave de tessiture et Angus qui met des gros pains... Choix difficile en effet. Quel serait le pire regret ? De ne les avoir jamais vus ? Ou de les avoir vus en fin de carrière avec un niveau moyen ?
Oui tout est là !
Tu as bien résumé la situation !
PEACE & LOVE
santana.nana
Je suis allé les voir l été passé , évidemment fan je suis.
bon sans Mal Phil et Cliff ça fait mal , mais je trouve que les remplaçants font bien le job,
Je voulais les voir car je me suis dit ce serait ptet la dernière fois que je les verrais (Brian et Angus).
Vas y si tu les as jamais vu!
Je trouvais que ça cognait solide pour leur âge , Angus se démène encore bien sur sa Sg, Brian on sait bien qu il n atteindra plus les même notes mais il se bat comme un lion.
Dommage qu ils ne repassent plus en Belgique, sinon je serais aller les
Revoir sur la même tournée .
Je trouvais Angus était trop paresseux sur les solos il y a 20 ans et là il remet le paquet, chapeau !
Kandide
santana.nana a écrit :
Je suis allé les voir l été passé , évidemment fan je suis.
bon sans Mal Phil et Cliff ça fait mal , mais je trouve que les remplaçants font bien le job,
Je voulais les voir car je me suis dit ce serait ptet la dernière fois que je les verrais (Brian et Angus).
Vas y si tu les as jamais vu!
Je trouvais que ça cognait solide pour leur âge , Angus se démène encore bien sur sa Sg, Brian on sait bien qu il n atteindra plus les même notes mais il se bat comme un lion.
Dommage qu ils ne repassent plus en Belgique, sinon je serais aller les
Revoir sur la même tournée .
Je trouvais Angus était trop paresseux sur les solos il y a 20 ans et là il remet le paquet, chapeau !

Je me rappelle ado, on n'avait pas de tune... Ceci dit, ça n'a pas beaucoup changé...
On n'avait pas les moyens d'acheter des T shirt alors on dessinait sur des T Shirt blancs AC/DC avec le canon...On se recopiait les K7
Enfin bref, ça ne me rajeunit pas.

AC/DC fait parti de la grande Histoire.
PEACE & LOVE
jimfire
Perso je n'irais que si très bien placé, voir ACDC en stade c'est aussi un gros show.
Si tu es bien dans l'ambiance, je suppose que tu passes outre les "faiblesses" des musiciens. Alors que si, en plus, tu vis le truc à distance et à travers des écrans géants autant de remettre if you want blood à donf chez soi

En ce moment sur groupes / artistes pros...